Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas un mot allemand de 50 lettres pour décrire le fait de vouloir voir un évènement arriver rapidement mais en même ne pas vouloir le voir arriver ? C'est un peu dans l'état que je suis actuellement. Envie d'y être, mais pas envie d'y être non plus.
Tellement peur pour ce soir. Partey en 6, Rice en 8 qui profite de sa puissance pour transpercer notre milieu balle au pied, Merino en faux 9 qui prend tous les ballons de la tête, leurs coups de pieds arrêtés, nos errements défensif, nos sautes de concentration, nos périodes sans réalisme devant le but adverse. Je prie un dieu auquel je ne crois pas pour un match qu'on se rendrait facile rapidement puis une rencontre chiante, avec un scénario à l'opposé de celui d'hier soir, dans lequel il ne se passerait rien pendant de très (TROP) longues minutes.
Faut se dire que même si vous êtes nul vous avez au moins une fraîcheur physique d'avoir affronté aucune équipe a votre niveau en championnat et juste un aller retour contre Liverpool.
Vous devez pas trop être fatigué.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les parisiens vont craquer psychologiquement. Ils vont se chier dessus sous la pression et vont être tétanisés par l'enjeu.
Je le sais, vous le savez, tout le monde le sait.
C'est écrit
C'est très possible, mais les déclarations d'Arsenal depuis l'après match aller me semblent tellement lunaires de confiance en eux que j'espère de tout cœur qu'on les calmera froidement.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les parisiens vont craquer psychologiquement. Ils vont se chier dessus sous la pression et vont être tétanisés par l'enjeu.
Je le sais, vous le savez, tout le monde le sait.
C'est écrit
C'est leur année, départ de M Bappé, volonté de L, retrait de Nasser dans les décisions du coach face aux stars, mental largement au dessus vu le parcours en LDC, tout est dans le vert.
C'est l'année où ils sont champions amha.
Citation :
Publié par Episkey
Paris izi win. Y'a plus aucune excuse, ils sont frais physiquement et ils jouent un foutchebol joga bonito.
Ce joli futchebol fait ptet aussi changer les mentalités du "reste du monde" à l'égard de Paris. Je prends 10 collègues belges lamba, les années précédentes 9/10 disaient aaah soirée popcorn pour l'élimination du PaySG, maintenant j'en ai au moins pfffiu 5 qui me disent "j'espère que Paris gagne, ce serait mérité".
/my2cents live from Bxl.
Citation :
Publié par mendoza
Ce joli futchebol fait ptet aussi changer les mentalités du "reste du monde" à l'égard de Paris. Je prends 10 collègues belges lamba, les années précédentes 9/10 disaient aaah soirée popcorn pour l'élimination du PaySG, maintenant j'en ai au moins pfffiu 5 6 qui me disent "j'espère que Paris gagne, ce serait mérité".
/my2cents live from Bxl.
Corrigé.

Bon, mérité je ne sais pas, mais ce ne serait pas immérité en tout cas.
si le PSG gagne la CL cette année ça confirmera juste que cette compétition n'a plus aucun mérite et qu'il faut l'abandonner au plus vite
J'ai peur des coups de pieds arrêtés perso. On a réussi à les contenir à l'aller, mais saura-t-on le faire deux fois de suite? Ca dépendra de l'arbitre un peu en plus avec leurs tactiques de merde à faire 250 fautes, 18 joueurs HJ là, horrible.

Mais bon faut y croire. Si on n'y croit pas maintenant, quand? C'est pas easy win par contre. On a bien vu contre Villa ou en général dans le foot, le match peut s'emballer et tout peut arriver. Un but d'avance c'est rien.
Tu joues une demi finale de coupe d’Europe et la police vient te foutre sur la tronche car tu viens autour du stade soutenir ton équipe et que tu n’as pas dépensé un smic pour avoir une place.

C’est lunaire. Culture foot et culture sport 0.

Y’a Jean Bouin à 40 mètres tu ouvres le stade et tu mets un écran géant, tu organises un truc pour accueillir et sécuriser…

Dernière modification par Louis Nasser 1er ; 07/05/2025 à 20h13.
Citation :
Publié par Louis Nasser 1er
Tu joues une demi finale de coupe d’Europe et la police vient te foutre sur la tronche car tu viens autour du stade soutenir ton équipe et que tu n’as dépensé un smic pour avoir une place.

C’est lunaire. Culture foot et culture sport 0.

Y’a Jean Bouin à 40 mètres tu ouvres le stade et tu mets un écran géant, tu organises un truc pour accueillir et sécuriser…
C'est honteux
Mec t'es en France, à Paris qui plus est. Si y a plus de 50 personnes qui marchent ensemble dans une rue faut faire intervenir la BRAV-M.

/!\ BREAKING NEWS /!\

DEMBOUZ EST SUR LE BANC.
N'empêche, Paris a l'occasion de jouer une finale de LDC à Munich (mais pas dans le stade où avait joué l'OM) contre un club Milanais (mais pas celui contre qui l'OM avait joué).
Plutôt sympa le parallèle

Je crois pas franchement en Arsenal perso. Outre la littérale absence d'expérience en matchs couperets du groupe, je trouve qu'il manque quelque chose à cette équipe. Et sur les 20 dernières années, ils rivalisent avec leurs voisins du nord de Londres en terme de lose.

Dernière modification par Merengue ; 07/05/2025 à 20h05.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai peur des coups de pieds arrêtés perso. On a réussi à les contenir à l'aller, mais saura-t-on le faire deux fois de suite? Ca dépendra de l'arbitre un peu en plus avec leurs tactiques de merde à faire 250 fautes, 18 joueurs HJ là, horrible.
Ca fait plusieurs mois qu'ils ne marquent plus beaucoup sur CPA, ils ont même plutôt tendance à être vulnérables sur ce plan-ci (c'est comme ça que Bournemouth leur marque les deux buts ce week-end, une touche longue et un corner).
Ca ne veut pas dire qu'il faut être sereins, juste que ce n'est plus l'arme fatale que c'était en début de saison. En partie parce qu'ils n'ont plus Gabriel, et que c'était lui qui en marquait beaucoup. Et de toute façon, la meilleure façon de s'en prémunir, c'est de faire comme la semaine dernière: ne pas trop en concéder (un seul la semaine dernière).
Je ne vois pas non plus Arsenal créer la surprise au Parc des Princes, on va sûrement s'ennuyer comme des rats une fois les 20 premières minutes passées, enfin après la soirée d'hier c'est pas trop grave on en profitera juste pour éteindre la télé plus tôt, et tant pis pour les annonceurs...
Le commentateur de la RTS vient d'avoir une extinction de voix mdr, ça doit être tellement horrible pour lui.

Sans être un mauvais match, on sent bien quand même que c'est plutôt comme la face b du 45 tours du dernier carré de la ligue des Champions

Dernière modification par Ofunk ; 07/05/2025 à 21h24.
Heu non, il y a 2 grosses occasions avant, dont le poteau de Kvara. Les plus grosses occases étaient assez nettement parisiennes. Mais c'est de toute façon le problème d'Arsenal cette saison: ils savent dominer, mais ne sont pas tueurs.
Mouais y a quand même 2 grosses occasions pour Martinelli et Odegaard en début de match.

Très beau match pour l'instant en tout cas. Les gunners galèrent quand même à se créer des occasions, à côté de ça les parisiens sont dévastateurs sur les contres
Merino avant-centre ça ne fonctionne pas plus que ça. Et Martinelli c'est vraiment aléatoire, toujours l'impression qu'il se foire dans ses gestes même quand ça passe
Répondre

Connectés sur ce fil