[Actu] Le MMORPG Chrono Odyssey ouvre les inscriptions de son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 May 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5363/9/163389-240.jpg
Après avoir fait l'objet d'un focus group test concluant en février dernier, Chrono Odyssey doit se dévoiler prochainement dans un bêta-test (en principe d'ici fin juin). En attendant l'ouverture des serveurs, les inscriptions sont ouvertes.

Après avoir su piquer la curiosité des joueurs avec ses graphismes réalisés avec l’Unreal Engine 5 ou un gameplay qui repose notamment sur la manipulation du temps, Chrono Odyssey s’est longtemps fait relativement discret. Depuis quelques semaines...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca a l'air propre par contre si le personnage n'est pas centré et qu'il est décalé sur la gauche comme dans beaucoup de jeux récents, je n'y jouerais pas. Merci de penser aux joueurs maniaques comme moi et de nous laisser une option pour qu'il soit bien au milieu de l'écran et le réticule bien au dessus de sa tête
Citation :
Publié par Ragevolt
Ca a l'air propre par contre si le personnage n'est pas centré et qu'il est décalé sur la gauche comme dans beaucoup de jeux récents, je n'y jouerais pas. Merci de penser aux joueurs maniaques comme moi et de nous laisser une option pour qu'il soit bien au milieu de l'écran et le réticule bien au dessus de sa tête
Tu peux aussi consulter, sinon.
Je ne connaissais pas

J'ai regardé quelques vidéos et je dirais simplement "lol"

Le jeu qui est en UE5.
Visuellement il tourne sur un aucun PC, et encore moins sur une Ps5 qui est en PLS depuis plusieurs années sur les OW.

Le gameplay, on y voit des structures s'effondrer, des niveaux à plusieurs temporalités, pouvoir voyager dans le temps, des romances etc
Je ne vois pas comment ils peuvent mettre ça en mmo.

Ou alors ça sera un rpg solo couloir avec 2-3 petits hub multijoueurs.
D'ailleurs la vidéo Sony donne clairement cette impression
Pour avoir fait la FGT, le jeu tourne suffisamment bien, et le côté mmo est bien présent on peux facilement grouper avec les joueurs, le staff est investi dans l'amélioration du jeu, perso je suis confiant pour son avenir.
Citation :
Publié par Reddish62
Pour avoir fait la FGT, le jeu tourne suffisamment bien, et le côté mmo est bien présent on peux facilement grouper avec les joueurs, le staff est investi dans l'amélioration du jeu, perso je suis confiant pour son avenir.
C'est rassurant,

Je vais le suivre de près dans ces cas là.
En terme de MMORPG je sais pas trop à quoi m'attendre mais le jeu en lui même est intriguant sur d'autres aspects donc on va tenter sa chance.
C'est cool de voir qu'on se rapproche de la sortie !
mais cest quoi au juste, un monster hunter ou un mmorpg?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mais cest quoi au juste, un monster hunter ou un mmorpg?
Un MMORPG orienté action combat.

Une petite vidéo résumé de ce que ce jeu a dans le ventre:

J'espère pouvoir le tester pour me faire une idée en terme de sensation
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Citation :

Aaaaaaah ! ces bons vieux guerriers en talon aiguille et mini-jupe en skaï, quelle nostalgie ! Et un gameplay qui a l'air particulièrement ludique : dodge, attack, dodge, attack, dodge, attack...
Bon, je suis mauvaise langue, je crains un très bel emballage de pochette surprise remplie de camelotes, mais je vais l'essayer, voilà !
C'est dingue comme les sud-coréens sont devenus maîtres en l'art d'emballer leurs étrons dans des papiers sublimes.

C'est beau mais c'est pas très civilisé pour celui qui déballe derrière.
Citation :
Publié par Reddish62
C'est une sorte de BDO like ?
Citation :
Publié par Gromph Baenre
Citation :
J’ai pas trop joué à bdo mais c’est beaucoup de combats de boss , je trouve que le système se rapproche de New World pour les armes
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Citation :

La video montre un gameplay intéressant en tout cas, celui de la sorciere etait un peu en dessous, mais le reste à l'air sympa.

Une autre video que j'ai trouvé, pas trop de gameplay mais c'est sympa à matter

Dernière modification par Roader ; 12/05/2025 à 12h07.
Citation :
Publié par Gromph Baenre
Citation :
Aucune idée, ça a l'air attirant jusqu'ici, plutôt travaillée sur le plan artistique. Mais avec l'expérience c'est comme tout : il faut s'en méfier. Les premiers avis des bêta testeurs devraient au moins nous donner la direction à suvire du jeu en question, et après des décisions seront prises comme d'habitudes. Pour un marché qui se meurt, ils ont intérêt à sortir du lot, parce qu'en occident les MMO c'est de moins en moins ça (tant est que les "nouvelles générations" savent ce que c'est aujourd'hui...).
c'est du BDO like donc combat dynamique sans tab target ,monde ouvert, world boss ,a voir ce qaue donnera le cash shop et le pvp mais la periode 1ere année de BDO etait vraiment cool et j'espere vraiment retrouver ca sur ChronoOdyssey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés