LordRhukkadevata |
Dernières publications

Franchement, pour être honnête ont sait déjà tous que les MMO ne font quasi plus partie de notre avenir, mis à part les reliqua... Lire la suite

https://youtu.be/twemTvsbTvk 740141 740142 Une vidéo à déjà fuité... (pas sûr qu'elle dure, Kakao Games à exigé le retrait de l... Lire la suite

https://www.youtube.com/watch?v=8O3zyWtbTms&ab_channel=%EC%95%84%EC%9D%B4%EC%98%A8 Nouvelle classe (gender lock) pour Aion c... Lire la suite

[Vidéo] State of Play - Une date de sortie et un peu de gameplay pour Silent Hill f
Forum Silent Hill f
Forum Silent Hill f
Hype ! Personnellement j'espère juste une cohérence : expliquer pourquoi au Japon il y a le même phénomène, sachant que c'était... Lire la suite

... Lire la suite
Fan dont tu fais toujours partie il me semble ? Sinon pour avoir testé temporairement afin de terminer l'extension que j'a... Lire la suite
En tout cas ça sera sans moi, je laisses ma place aux autres sans hésitation. Ils pourront assister au mariage soporifique de... Lire la suite

Intéressée tout court. Je me répète beaucoup sur le sujet, mais c'est clairement le cas : le marché des MMOS est complètement ... Lire la suite

Il y a méprise, j'adore HSR (Hoyo) au contraire, je parlais surtout des gachas qui copient sur le succès de ces derniers en p... Lire la suite

Pas spécialement intéressé pour X raisons vu et revues, mais sinon je remarque que la meuf est un peu trop inspirée de Jade de ... Lire la suite
Je parlais plus sur le plan artistique en réalité ou du lore. :)... Lire la suite

C'est peut-être 200 donjons sur le (très?) long termes, mais effectivement je trouve ça un peu gros... je préfère moins et de ... Lire la suite

A voir, visuellement c'est sympathique en tout cas, l'idée se veut novatrice et ont à pas un énième jeu sans personnalité qui t... Lire la suite
Jeux
LordRhukkadevata joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2024) | |
The Elder Scrolls Online (depuis 2024) | |
Wuthering Waves (depuis 2024) | |
Honkai Impact 3rd (depuis 2023) | |
Honkai: Star Rail (depuis 2023) | |
Genshin Impact (depuis 2020) | |
Wizard101 (depuis 2012) |
LordRhukkadevata a joué à :
Secret World Legends (2020) | Star Wars The Old Republic (2020) | Black Desert Online (2016-2022) | |||
Aura Kingdom (2015) | Blade and Soul (2014-2018) | Guild Wars 2 (2014-2025) | |||
Pirate101 (2014) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2014-2017) | WildStar (2014) | |||
Allods Online (2013) | ArcheAge (2013) | Eden Eternal (2013) | |||
Aion: Appel Empyréen (2012-2014) |