Sur pc pas trop vieux ça tourne bien. Hormis qq chargements parfois un peu long. Tout en élevé chez moi, sauf le RT car c'est qq chose que je n'ai jamais apprécié (y compris sur Cyberpunk 2077) Pour ceux ayant un cg Nvidia et Nividia app, attention, comme sur d'autres jeux il y a une sorte d'option de RT dynamique je sais pas quoi plaqué d'office qui éclaircit trop le jeu, faut le désactiver en y accédant via alt+F3
Et sur le Nexus il y a de plus en plus de mods pour corriger ou améliorer tel ou tel aspect du jeu.
Sinon c clair que niveau graphisme les efforts ont surtout porté sur les décors. Les pnj... ok, on est bien sur Oblivion  Cela donne une impression étrange, mélange de décors upgradés avec des morceaux du Oblivion original. Même si les visages ont eu un petit upgrade quand même. Ce n'est pas au niveau d'un jeu récent mais... ça va. Je ne suis pas objectif, ayant joué comme un dingue à Morrowind, Oblivion, Skyrim, mais je trouve que ce remastered fait le taff. On peut regretter l'absence d'une vf pour les doublages, même si perso je cela ne me gêne pas.
|