Marquis / Marquise
|
https://www.liberation.fr/politique/...ELDUWRB5N5VKA/
Un détournement de fond sans enrichissement personnel. C'est quant tu détourne l argent d une entité sans que toi ou tes proches en voit la couleur que ce soit en salaire, en presta... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Front ou Rassemblement National] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te dis que si ces attachés parlementaires avaient réalisé les tâches prévues, ils auraient été payés tout pareil. Je te parle pas des tâches qu'ils ont fait pour le parti.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Je pense que tout le monde s'en tape de ce genre de nuance à part les gens qui veulent défendre le RN sur du chipotage car ces escrocs se sont fait prendre la main dans le sac.
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
J'ai pas dit que Philippot était bon ou quelqu'un de bien..juste qu il était le moins mauvais que je connaisse en debat côté RN.
|
![]() |
|
|
Pendant le procès il a été montré des emails entre le comptable du RN et Marine Lepen quand sans ce détournement de fonds, ils auraient été sur la paille :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que cette affaire n'est de toute façon qu'une partie immergée de l'iceberg. On connait d'autres montages qu'a pu avoir le parti (kits de campagne, financement via les micro-partis dont Jeanne...) C'est quand même incroyable cette capacité à la gabegie financière (et LR/UMP ou le PS sont pas mieux) qui fout des partis endettés de plusieurs dizaines de millions. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'un des porte-parole du RN aurait également été par le Parlement Européen (sous le même schéma que ce qui a valu le procès), et sachant que ça date de bien après 2016 :
Citation :
![]() Du coup il est probable que ce soit terminé pour Lepen, car si on retrouve que le schéma a été utilisé jusqu'à 2022, ça va être compliqué de dire qu'il est improbable qu'elle ne continue pas le système (ou un système similaire) à l'avenir. |
![]() |
|
|
Marine Lepen la gauchiasse selon Bruno. Macron est donc d'extreme gauche par transitivité ? |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Personnellement je pense que Bardella a beaucoup plus de chances que Le Pen d'être élu. Rien que le fait que MLP soit une femme, c'est un handicap.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais y'a aussi le Figaro déjà en 2017 : En 15 ans, le programme économique du Front national a viré... à gauche M'est avis que c'est d'abord une manière de jeter le discrédit aussi bien sur la gauche que le RN en les regroupant sous la même égide. Surtout que bon, c'est avant tout un programme basé sur pas grand chose si ce n'est les actualités du moment, s'il y avait une forte augmentation du braquage à mains armées le RN aurait fort probablement une mesure contre ça dans son programme ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|