Aller à la page... |
[Vidéo] Premier aperçu de la console Nintendo Switch 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui probable que ça soit très mineur.
|
![]() |
|
|
il suffit qu'une des fonctions de la switch ne soit pas prit en charge par la switch 2 pour qu'un jeu deviennent incompatible. Je sais pas si le capteur IR est présent par exemple.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et parallèlement : https://www.forbes.com/sites/jasonevangelho/2025/02/04/civ-7-producer-shares-cryptic-opinion-about-switch-2-mouse-mode (Spoiler: on n'apprend pas grand chose) [Edit: ah je savais pas que le précédent y était aussi] |
![]() |
|
|
ça se joue comment sur PS5 ? Il y a une souris ou à la manette ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois pas qu'on ait beaucoup de surprises lors de cette présentation on en sait déjà pas mal sur la console, par contre la date de la release elle tout le monde l'attends. (surtout mes gosses)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le contraire serait franchement abusé, si je dis pas de connerie, les jeux Nintendo, c'est plus ou moins le même système depuis la GameCube, avec de amélioration de résolution/texture/effets entre chaque génération. Quand tu vois ce qui est fait sur la scène de l'émulation, sans repasser par les dev des jeux...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il y a aussi beaucoup de rumeurs sur les factures mais il faudra des confirmations.
|
![]() |
|
|
Le 5 juin donc, j' aurais espéré un peu plus tôt.
Par contre les rapaces il faut acheter des mises à jours pour avoir les versions switch 2 des jeux mis à jour... |
![]() |
|
|
Même s'il s'agit d'infos très partielles, le nouveau Mario Kart à la sauce MotorStorm me fait saliver.
|
![]() |
|
|
Donc, on a du 4K, Mario Kart qui se la joue monde ouvert, Donkey Kong 3D, du multijoueur local en ligne avec une caméra en option, des mises à jour payantes pour certains jeux améliorés de la Switch, sinon de base l'essentiel des jeux Switch, le catalogue Gamecube en perspective et un gros rattrapage des gros jeux de la génération en cours.
Dernière modification par Agahnon ; 02/04/2025 à 16h00. |
![]() |
|
|
Et surtout le nouveau from software en exclu
|
![]() |
|
|
Par contre pas de bonne surprise niveau prix. Console dans la fourchette haute de prix attendu, et les jeux à 90 balles, ouch.
|
![]() |
|
|
Citation :
Après, il y a (pour l'instant) 4 jeux qui proposent la màj, avec 2 où la màj apporte du nouveau contenu (selon la quantité de contenu et le prix, ça peut valoir le coup) et 2 où la màj est offerte en prenant l'abo online amélioré (qui revient dans les 8e pour une année en se mettant dans un groupe familial). Pour les upgrades PS4 -> PS5, la plupart étaient gratuites (pas toutes). Là, pour 4 jeux, ça fait assez mesquin malheureusement. |
![]() |
|
|
Citation :
Afficher sur BlueSky Reste à savoir si les futurs jeux Switch 1 ou un mode Switch 2 Edition gratuit ou non (pour Pokémon Z-A par exemple qui a une version S2E, mais qui sort à la fin de l'année). Voici pour les infos du moment. Edit : apparemment il y a des patchs (gratuits) de performance pour certains autres jeux Switch 1 (différent des Switch 2 Edition) : Citation :
Dernière modification par Anthodev ; 02/04/2025 à 17h27. |
![]() |
|
Ce que je disais
Citation :
Bref, pas étonné du tout du prix perso, mais je sens que certains vont grincer des dents. Pas encore vu la présentation mais de ce j'en lis, c'est une présentation de console très classique qui a insisté sur les graphismes et les fps. C'est pas très Nintendoesque,. Même s'il était clair que la Switch 2 est avant tout une Switch 1 plus puissante, je m'attendais à ce que Nintendo présente des trucs plus originaux genre Nintendo Labo, des trucs de gym ou de musique. Alors on est d'accord que c'est du gadget, mais ça fait vendre. La seule fonctionnalité nouvelle de ce que j'ai lu est le bouton de chat... Mouais. Alors perso je ne dis pas que je vais me la prendre Day one, mais juste l'idée d'une Switch plus puissante va certainement me la faire acheter tôt ou tard. Mais pas certain que ce soit le cas pour tous les possesseurs de Switch 1. Dernière modification par Borh ; 02/04/2025 à 17h59. |
![]() |
|
|
Je viens de tilter qu'ils avaient appliqué un taux super avantageux pour nous.
Elle est à $450 aux USA, $500 avec MKW. $450 HT, ca fait actuellement 414€ HT, donc 497€ TTC. $500 -> 552€ Je m'attendais à ce qu'elle soit proposée aux USA à $400, donc dans les 442€ chez nous. Qu'elle soit à 470€ chez nous (510€ avec MKW) fait qu'on n'est pas si mal lotis finalement. Et il y a de bonnes chances que comme au lancement de la Switch, on ait Amazon/Fnac/tousceuxquileveulent qui vont se tirer la bourre pour récupérer les ventes et tirer le prix vers le bas. |
![]() |
|
|
L'upgrade payante pour les jeux Switch 1, sur le principe ça fait un peu chier. Je dis pas de connerie mais il me semble pas que ce soit comme ça sur Playstation et XBox.
J'espère que ce sera pas juste un gain de résolution et de fps. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|