Aller à la page... |
Thread sur l’actualité d’Elon Musk : X, Tesla, DOGE, etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Citation :
Et la je réponds: NON. @cyber clochard: Voilà... ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
On a des chiffres sur la popularité des voitures électriques Tesla aux USA
Citation :
Après la question est de savoir si le tiers qui est fan de Musk a de quoi s'en payer une |
![]() |
|
|
XAi (qui appartient à Musk) a racheté twitter à Musk 33 milliards de dollars. Je me demande ce que signifie ce tour de passe-passe financier.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai mis en gras les parties qui tentent de répondre à ta question : Citation :
|
![]() |
|
|
Oui ça fait un moment qu'ils cherchent un moyen de se débarrasser de la dette du rachat de Twitter sans perdre d'argent
le 27 janvier : Banks Offer X Debt With Claim on Stake in Musk's AI Venture as Sweetener - Bloomberg Citation :
Ce qui est marrant c'est que la valeur de X était déjà "stimulée par une participation d'environ 6 milliards dans xAI", et maintenant la valeur de X soutenue par xAI va être additionnée à celle de xAI, ou comment s'auto-valoriser ![]() Dernière modification par Jet ; 29/03/2025 à 08h29. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Coupes claires. Une coupe sombre est la coupe d'un arbre qui n'a pas d'impact visible, car les autres arbres autour continuent de remplir le même rôle écologique, notamment en maintenant la couverture de la canopée.
Une coupe claire est la coupe d'un arbre qui laisse un espace béant, et notamment laissant la lumière désormais passer à travers la canopée. |
![]() |
|
|
Sombre parce que clairement malveillantes vis à vis des personnels, c'était une image
![]() En économie, "coupes sombres" désigne des réductions budgétaires importantes et brutales. L’expression est imagée : "sombre" évoque la gravité ou la brutalité, tandis que "coupes" fait référence à la suppression de fonds. Musk ne fait pas dans l'élevage de chênes ^^ Dernière modification par prootch ; 29/03/2025 à 12h05. |
![]() |
|
|
Les mêmes personnes qui disaient que les EV et Tesla c'est pour les "pussy" et démocrates avant que Musk fasse son salut Nazi. C'est vraiment un culte les républicains/maga.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
En tout cas, moi je l'affirme :
D'ici dix ans, milliardaire ou pas, Elon Musk il sera en prison. Il a accumulé déjà trop de délits et de crimes. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
« C’est ce que t’a dit le gars qui joue à ta place ? » : Ubisoft humilie Elon Musk sur X
https://www.lesnumeriques.com/jeux-v...x-n234751.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
+1 même question.
Certains ici sont tellement obnubilés à noircir le tableau coûte que coûte qu'il raconte de la merde. Spoiler alert : les fake news c'est de la merde quelque soit la cause qu'elles servent. Musk est un horrible personnage et un parfait incompétent dans l'administration. Y'a qu'à voir ces déclarations et ces actions de ces derniers mois pour s'en rendre. Par contre un criminel ou délinquant ça reste à prouver. Même la qualification de trahison (que j'espère) n'est ni prouvée ni même admise. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Au pif, le dernier* truc en date, vouloir payer les electeurs pour "qu'ils votent comme il faut". Apres j'avoue que je sais pas dans quelle categorie de saloperie ca rentre au niveau juridique, je te laisse en juger, si tant est que ca te pose un probleme. Je me permets d'avoir un doute et sur ta perception de ce que peut etre un crime/delis et sur la sincerité de ta question.
*enfin je dis le dernier parce qu'il a remit ca sur le tapis, mais me semble qu'il l'a deja fait pour les presidentielles... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|