Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !

Répondre
Partager Rechercher
C'est inespéré pour Liverpool mais vu la qualité de l'équipe parisienne rien n'est perdu à Anfield même si ce sera plus compliqué.

Le PSG a vraiment été impressionnant, et Liverpool montre une nouvelle facette en défense, que l'on a vu la première fois contre City récemment. Le gardien de but a évidemment été décisif aussi
Citation :
Publié par Grim
Salah était déjà parisien, il a suffit qu'il sorte pour que Liverpool marque
Oué il ira pantoufler comme tous les autres, mais c'est pas ce qui va sauver le PSG en CL.

Que le PSG se fasse humilier au retour, que la L1 sombre dans un abysse de dettes et on revient dans 10 ans.
Ah revoilà tous les relou qu'on voit une fois par an à la même période.

Liverpool a bien joué tactiquement, bloc bas et on balance devant car ça finira par passer et il en faut qu'une.
C'est frustrant car on a fait notre match. Dur d'en vouloir aux joueurs. Bon Gigio il en avait une à arrêter mais il a eu la même main forte que le mec de Scary movie 2.
Nul doute qu'à Anfield Pool montrera un autre visage devant ses supporters. On a sans doute laisser passer notre chance. Le foot ça se joue à pas grand chose parfois...
Citation :
Publié par Nyu
Ah revoilà tous les relou qu'on voit une fois par an à la même période.

Liverpool a bien joué tactiquement, bloc bas et on balance devant car ça finira par passer et il en faut qu'une.
C'est frustrant car on a fait notre match. Dur d'en vouloir aux joueurs. Bon Gigio il en avait une à arrêter mais il a eu la même main forte que le mec de Scary movie 2.
Nul doute qu'à Anfield Pool montrera un autre visage devant ses supporters. On a sans doute laisser passer notre chance. Le foot ça se joue à pas grand chose parfois...
L'important c'est les 3 poin...

Ha non.

Oué, je comprends la frustration et j'aimerai tellement que le PSG passe, mais je pense malheureusement que le match retour va être terrible.
On va prier pour un miracle, mais sans convictions.
Et je m'en réjouirai si ça passe.
Citation :
Publié par Persée
Je ne suis pas supporter parisien mais la poussette sur Barcola, je ne m'en remets pas.
En ligue 1 je sais pas mais en PL jamais tu siffles un péno la dessus.
Citation :
Publié par Merengue
3-0 pour le Bayern face à Leverkusen.
Victoire du Real hier en étant pas brillant brillant

La prédiction est en marche.
Il se passe quoi à Leverkusen pour qu'ils en prennent autant ?
Citation :
Publié par Jet
Euh j'ai maté le match sur une chaîne anglaise et les mecs disaient clairement qu'il y avait faute, la seule question c'était péno ou rouge pour eux. Après ils matent ptet pas la PL.
Citation :
Publié par Jet
On voit clairement Konaté pousser Barcola, à aucun moment il ne joue le ballon mais bon soit...
Barcola est tombé un peu trop facilement, il savait que Konaté était là, il aurait résisté un peu plus il y aurait eu péno, mais là l'arbitre peut juger qu'il s'est laissé tomber, c'est trop facile d'obtenir des penatly comme ça sinon.
Citation :
Publié par Jet
Les commentateurs anglais genre Ferdinand disent que c'est faut carton hein.

Citation :
Meanwhile Rio Ferdinand claims they’re “lucky not to be 3-0 down and down to ten men”. He also can’t believe Konaté wasn’t sent off for skittling Barcola as last man. “If you barge shoulder to shoulder, I get it. He’s basically barged him between the two numbers on his back!” McManaman agrees that it was a foul, and the Liverpool player has “got away with one big-time.”
Arbitrage pas en notre faveur en tout cas et on a trop vendangé.

Notre spaghetti mou me convainc toujours pas, c’est pas Allison c’est sûr.
Marquinhos se fait toujours trop bouger dans les duels physiques
Après je m’acharne peut être à tort je sais pas à chaud.

C’est cruel, mais on conserve un espoir, chez eux ça va être plus dur de défendre mais on devrait avoir plus d’espaces.

On a un milieu de terrain pour 10 ans.

Ce sport est cruel.

Dernière modification par Dayan ; 05/03/2025 à 23h31.
Citation :
Publié par Dayan
Ce sport est cruel.
Rappelle toi; il y a un nain d'1,50m qui a terrassé Anfield, tout est permis

Que St Vithina se réveille
Soirée cauchemar putain, horrible. Entre le rouge pas donné, Allison godmode, le but pourri en fin de match. Donna qui se troue un peu, le HJ de 5mm encore une fois, quel enfer.

Fiers de l'équipe car mine de rien Liverpool n'a pas existé du match. Ils ont joué comme une équipe amateur de coupe de France, à gagner du temps dès le début du match en lancant des longs ballons devant, on les a martyrisé quand même et ca fait plaisir mais bon. On savait tous qu'on allait en prendre un sur un vieux contre. J'y crois encore pour le retour mais bon, faudrait avoir un peu plus de chance. On peut honnêtement pas faire un meilleur match. Il y a eu quelques précipitations sur 2 ou 3 actions où ca tire au lieu de décaler un joueur, mais c'était dur avec 10 joueurs de liverpool dans leur surface.
Citation :
Publié par Jet
Barcola est tombé un peu trop facilement, il savait que Konaté était là, il aurait résisté un peu plus il y aurait eu péno, mais là l'arbitre peut juger qu'il s'est laissé tomber, c'est trop facile d'obtenir des penatly comme ça sinon.
Il y’a faute dans absolument tout les championnats.
Citation :
Publié par Okhalem
On va dire que c'est plus compliqué quand il n'y a pas d'ultra parisiens dans le camion de la VAR
Omg t’es énorme ce soir ! Jette moi ton short
Le problème principal c'est que l'arbitre ne va même pas voir la vidéo.

La faute est juste à l'extérieur de la surface, donc situation de carton rouge direct. C'est incompréhensible que l'arbitre n'aille pas voir la vidéo. Si il y va et qu'il estime toujours qu'il n'y a rien, soit. Son seuil de tolérance est étrange mais ok, vu le reste de ses décisions il a beaucoup laissé jouer avec les bras (il y a d'ailleurs une autre situation où Alexander-Arnold pousse Barcola, bras tendu contact au niveau de l'épaule, c'était limite aussi tellement TAA ne jouait aucunement le ballon). J'aime pas mais si il est cohérent dans les deux sens c'est son droit. Par contre il doit aller voir la vidéo sur la faute de Konaté, il est trop loin.
Perso, la faute ou pas faute sur Barcola ne me dérange pas du tout, c'est la décision de l'arbitre et puis voila.

Par contre, la moutarde me monte au nez devant le soit disant hors-jeux de Kvaratskhelia. C'est invisible à l’œil nue, ça n'offre absolument aucun avantage à Kvaratskhelia dans la situation en question.
Annuler le but par une interprétation littéraliste de la règle juste parce qu’on se sent obligé d'utiliser la technologie est grotesque. Le jeu est bien plus riche quand il est arbitré par l'arbitre dans l'esprit du football. Après il ne faudra pas venir se plaindre si un jour les machines et les robots prennent le pouvoir et nous réduisent en esclavage. µ_µ

J'y crois pour la semaine prochaine. Bon l'équipe a fait n'imp devant le but après la 60ème minute mais il y avait vraiment la place. Paris était même bizarrement dominateur, la vitesse a laquelle l'équipe pressait et récupérait le ballon aux reds, wow wow wow.
Pour le but concédé, imo Donnarumma est fautif, comme d'habitude en LDC...
À partir du moment où Marquinhos perd son duel face à Nunez et qu’ensuite Eliott se retrouve absolument tout seul pour frapper, il est impossible de charger uniquement le gardien … le fautif est celui qui laisse Eliott seul.

Sinon je suis d’accord pour le HJ, je répète ça a quasi tout les matchs.

Wenger a fait une proposition pour changer la règle d’ailleurs.
Je vais quand même un peu prendre la défense de Nuno et de nos autres défenseurs.
Tout le match t'as eu à gérer des 1c1 lors de longs ballons. C'était obligé que ça finirait par passer. D'autant plus que Pool a changé toute sa ligne d'attaque, ce qui a fait que nos défenseurs usés physiquement et mentalement, se sont retrouvés face à des joueurs frais. Nuno qui a mis Salah, le meilleur attaquant d'Europe, dans sa poche pendant 85 minutes, qui lâche son marquage quand celui-ci sort, c'est rageant, mais il était cuit je pense. D'ailleurs en seconde période on a laissé des espaces fous à Liverpool en contre car toute l'équipe était dans le rouge.
Liverpool a très bien joué le coup en s'économisant et en nous laissant le ballon dans le but de nous contrer. Ils avaient très bien analysé nos faiblesses défensives dans les grands espaces. Je les ai pas vraiment vu presser par contre, ce qui m'inquiète beaucoup pour le match retour. Je ne pense pas qu'hier soir ils étaient venus pour gagner obligatoirement, ils étaient en gestion. Ils s'attendaient sûrement pas à souffrir autant, mais on peut dire que pour eux c'était une soirée parfaite.
Bon après y a un fait de jeu qui suivant l'interprétation fausse totalement la double confrontation, mais c'est la vie. Les équipes de L1, sans parler de corruption, on laisse ça aux olympitres, ne sont pas arbitrés correctement en coupe d'Europe. Et ça date pas d'aujourd'hui.

Pour le match retour je ne nous vois pas gagner. Liverpool va plus ou moins suivre le même plan de jeu, avec une pressing plus agressif (imo). Ils marqueront plusieurs buts. On lâchera probablement dans la tête, mais on sortira avec les honneurs. Avec forcement la frustration du match aller mais avec aussi l'espoir d'une prochaine campagne avec une équipe encore meilleure.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés