Aller à la page... |
[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://www.tomshardware.com/pc-comp...e-connector-is
Le connecteur de Nvidia (celui qui fond) est désormais équipé de dissipateurs thermiques par les fabricants tiers. En attendant les câbles watercoolés je suppose. Sinon, les vrais prix de la 5070 Ti semblent plus proche de 900$ que de 750$, puisqu'il n'y a pas de "founder edition". Certaines sont proposées à plus de 1000$. Donc, en Europe, faut s'attendre à voir les boutiques les vendre à 1200€ minimum. Je vais regarder sur LDLC, je mise sur 1200€ (ou 1199). Edit : damned, "bientôt en vente". Je pensais que c'était aujourd'hui. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La grille tarifaire de cette gen n'a aucun sens. |
![]() |
|
AMD peuvent frapper fort s'ils ont prévu les capacités de prod et sortent l'équivalent de la 5070 Ti à 600 balles. Mais bon j'imagine que ça n'arrivera pas..
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si ces leaks sont vrais, il semblerait que le move actuel d'AMD, c'est de se tirer une balle dans le pied et de perdre encore davantage de parts de marché. Seul espoir, c'est que les rouges utilisent les deux semaines qu'ils ont devant eux pour repenser leur stratégie sur les prix. À moins que la 9070 XT se rapproche plus de la 5080, mais je n'y crois pas une seconde. |
![]() |
|
|
Premier test des 5070ti par Pax
https://youtu.be/kTX0IpYcX8o?si=geRYn4ypJ_jLkJOd |
![]() |
|
|
Sa conclusion : ça sert pas à grand chose de payer plus pour une 5080 selon lui, si encore cette dernière avait 24gb de VRAM pourquoi pas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
La joie des technos propriétaires.
|
![]() |
|
|
J'avais bien vu que la case était décochée sur gpu-z mais quand même... je me souviens des premiers articles dithyrambiques sur la tech notamment pour Mafia 2.
|
![]() |
|
|
J'ose espérer que les clients potentiels de 5070 Ti ne sont pas les possesseurs de la 4070 Ti.
|
![]() |
|
|
Nvidia, se foutre du monde ? Nooon ?!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|