Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je n'imaginais pas réellement tomber sur une personne soutenant un avis aussi extrême, mais visiblement cela peut être le cas. Ce fil est né en raison de Dragon Age: The Veilguard, un jeu incluant un compagnon non-binaire, des dialogues (mal écrits) en lien avec ça, permettant d'avoir des relations avec n'importe quel compagnon quel que soit son genre (mais avec aucune jolie femme blanche) et accordant une place importante aux minorités. Qualifier ce jeu de "woke" ne me choque pas, que ce soit vu comme quelque chose de positif ou de négatif. Dans Kingdom Come Deliverance II, sauf erreur, le jeu intègre UN personnage secondaire noir et UNE option de romance homosexuelle (contre quatre romances hétérosexuelles, toutes avec de jolies femmes). Franchement, ça paraît vraiment marginal, j'ai du mal à comprendre que cela pose un réel problème. |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey :]
Dernière modification par Episkey ; 09/02/2025 à 17h28. |
![]() |
|
|
https://crisco4.unicaen.fr/des/synonymes/inclusion Littéralement, le mot veut dire "C'est ouvert" ça me rappel FrostPunk 2 et typiquement on serait dans les https://frostpunk-2.game-vault.net/w...tion#Bohemians Dernière modification par Episkey ; 09/02/2025 à 17h28. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Episkey ; 09/02/2025 à 17h29. |
![]() |
|
|
Citation :
Non, le wokisme, ce n'est pas la 3e image, mais bel et bien la 2e. Si vous ne comprenez pas cela, alors vous ne comprenez pas ce que les anti-woke essayent de combattre. Si vous ne comprenez pas que cela mène à la discrimination à l'embauche, aux dérives sectaires et fascistes d'une frange d'illuminés, j'estime que vous êtes irrécupérables. Parce que, indubitablement, irrémédiablement, le wokisme mène à des comportements discriminatoires tels que ceux de Matt Hansen (Avowed), Corrine Busche (DA:V), Kim Belair & Chris Kindred (Sweet Baby Inc.), Cian Maher (CDPR), et tellement tellement d'autres...et donc tout récemment Daniel Vavra (KCD) qui lui aussi a basculé de l'autre côté. Quant à la 3e image - c'est l'idéal communiste. Et je suis très bien placé pour savoir où ça mène. ![]() Enfin bref, |
![]() |
|
|
Effectivement il y a eu des pogrom contre les juifs en Bohème et Moravie du XIIIeme au XVeme siècle, rien ne me choc sur ton screen.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bien ce qu'on disait avant, tout est woke pour certain, même l'histoire et la réalité !
Ca tourne bien à l'obsession, comme le groupe steam que j'avais link ici. Les juifs sont des sémites pour info https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|