10,99€ par mois ... Et j'ai accès à tout le contenu du jeux. La boutique c'est du cosmétique supplémentaire et non obligatoire. J'ai vu bien pire comme modèle économique. C'est moins chère qu'un McDo pour un accès quasi illimité aux serveurs. Pour ce qui est de la difficulté y en a pour tout les goûts. Ça va du simple boss a tuer en mode semi afk jusqu'aux raid mythique.
Vraiment une enflure capitaliste cette boîte...
Qu'on discute sûr l'évolution de ce mmo (saison, instanciation etc...) mais le reste faut être vraiment malhonnête.
Il y a énormément de jeux qui offrent tout un contenu sans abo, avec un CS juste cosmétique, même des mmo bien complet ou autres jeux sympa. C'est un choix qu'ils ont fait.
Faire passer Blizzard pour une boîte qui pratique des prix discount (ref fastfood) est erroné. On est bien à l'opposer, en dehors du cosmétique, leurs services aussi sont chers face a la concurrence.
Blizzard a été l'une des boîtes pointée du doigt pour son capitalisme poussé au paroxysme, même en interne. La presse du jeu vidéo en a suffisamment montrée cette dernière décennie, google en parlera mieux que moi.
Je ne dis pas ça pour critiquer gratuitement Blizzard, mais plutôt pour remettre l'église au milieu du village.
Il n'y a ni à défendre, ni à critiquer et dire les choses ce n'est pas forcément prendre partie.
Bref, ça dérive de sujet.
|