Publié par
LePetitCheval2Manège
Clairement, Nicollin c'est vraiment le tocard ultime.
Je sais pas comment Waj fait pour ne pas péter un plomb devant la situation de Montpellier depuis des années, ça me ferait tellement vriller
Bah justement au bout d'un moment tu y fais plus attention.
La fin de saison dernière j'ai vu 3 matchs au stade.
Celui a Marseille parce que j'ai un pote qui a des places en loge.
Celui a Toulouse parce que j'y ai vu un client et des potes.
Celui a Lens parce qu'avec des potes on voulait découvrir l'ambiance la bas.
A domicile aucun malgré l'abonnement.
Je veux bien imaginer plein de chose mais le niveau de jeu de la saison dernière avec du Savanier Nordin Ferri c'est juste impensable.
Alors quand Nicollin parle de prolonger MDZ au début de l'été, la saison galère ne faisait aucun doute.
Le mec escroquait son monde en début de saison avec du Adams Tamaris mais des que les deux ont disparu y avait walou.
C'est comme son trio Delort Laborde Mollet. Il l'aurait pas eu il aurait pas tenu un an.
Le problème a Montpellier c'est pas le recrutement. On a un effectif qui tient la route mais aucun plan de jeu.
MDZ veut de l'attaque rapide mais quand tu prends un but et qu'il y a le feu dans ta défense a chaque possession adverse c'est foutu.
Au final, toute la pré saison est a la poubelle il faut entièrement repartir de 0.
Gasset a enfin eu les couilles de mettre Savanier ailleurs qu'en 10 contre Toulouse. Ça fait 1 an que ce mec ne doit plus être 10 mais en bas pour orienter le jeu comme quand il était a Nimes..
1 an qu'on doit foutre Khazri en second attaquant parce qu'il sert a rien sur un côté. Mais non on laissait Savanier...