[saison 2024-25] ligue 1 McDonald’s + coupe de France + ligue 2

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Kocinsky :]

Sinon, pour revenir au topic :
Ligue 1 : Pourquoi DAZN ne diffuse plus les buts de Ligue 1 sur les réseaux sociaux (lequipe.fr)

Il y avait UN SEUL truc positif avec DAZN depuis le début de la saison, c'était la diffusion des buts sur Twitter qui donnait de la visibilité à la Ligue 1, et ces tocards ont décidé de stopper ça

C'est vraiment exceptionnel de nullité cette gestion de la L1, j'arrive pas à croire qu'on puisse avoir de tels clowns aux commandes

Dernière modification par Kocinsky ; 03/11/2024 à 03h34.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège

Sinon, pour revenir au topic :
Ligue 1 : Pourquoi DAZN ne diffuse plus les buts de Ligue 1 sur les réseaux sociaux (lequipe.fr)

Il y avait UN SEUL truc positif avec DAZN depuis le début de la saison, c'était la diffusion des buts sur Twitter qui donnait de la visibilité à la Ligue 1, et ces tocards ont décidé de stopper ça

C'est vraiment exceptionnel de nullité cette gestion de la L1, j'arrive pas à croire qu'on puisse avoir de tels clowns aux commandes
La palme du plus gros clown devrait revenir à Laurent Nicollin qui a soutenu Labrune malgré son échec sur les droits TV et qui risque se voir son club descendre parce qu'il n'a pas de tune pour recruter.

Dernière modification par Kocinsky ; 03/11/2024 à 03h35.
Citation :
Publié par Rlatan
Jonathan David 90+8' (P)
Mohamed Bayo 90+11'

Lens 0 - 2 Lille
Si Genesio se met à gagner dans le money time, on va devoir l'appeler Sir Pep Genesio.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ça pense être fort pour ce soir parce que ça colle 5-0 a Montpellier mais Toulouse est en train de faire la même 🤣
Dans le genre résilient, tu te poses
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Les supporters devraient évacuer le stade pour protester.
Pour protester contre un arbitre qui fait son boulot? allons bon...
Citation :
Publié par Rode.
J'ai écouté, l'opinion de Johan Micoud donc - j'ai du louper le moment où il est devenu membre de la direction de l'arbitrage, ça prouve quoi ?

edit : pour être bien clair, oui ça tue le match, déjà que Marseille avait pas besoin de ça pour être nul c'est sûr que ça fait chier pour l'intérêt du match. Et oui, avec les angles foireux et le ralenti, ça paraît sévère. Mais si on analyse les faits, y a rien à faire, c'est rouge. Et un jour il va falloir arrêter de demander à ce que l'arbitre compense les erreurs des joueurs. C'est Harit qui fait n'importe quoi, pas Letexier.
C'est surprenant que Micoud tienne ce genre de propos quand même.
Harit fait n'importe quoi, conséquence: Letexier sanctionne. Et après "ça tue le match". Baaaah, oui? Un joueur qui met en danger l'intégrité physique d'un autre joueur en faisant un high kick non contrôlé, faut pas s'étonner que ça tue le match...
Loufoque.

C'est rouge 50 fois cette action, et le nier c'est de la mauvaise foi
Ce qui est fou surtout c'est que vous passez >30 posts à vous écharper sur un geste dans une pseudo-rivalité créée de toute pièce par Canal+ et qui n'a plus aucun intérêt en 2024 pendant que le vrai scandale arbitral, c'est tout ce qui s'est passé pendant un vrai derby, à savoir Nice-Monaco, avec 2 pénaltys oubliés pour Monaco, un pseudo hors-jeu contre Monaco, un rouge oublié pour Nice et un arbitre qui n'a fait qu'envenimer une situation déjà très tendue par un parti-pris anti-monégasque confirmé une fois de plus (il est né dans la région lyonnaise).

Citation :
En zone mixte, le Directeur général de l’ASM en a remis une couche : « Je pense que ce carton rouge est de la faute de l’arbitre plus que de notre équipe, surtout de cet arbitre en particulier. Si vous regardez de plus près les statistiques, il aime donner des cartons rouges à Monaco. Nous devons prêter attention à cela. C’est le sixième rouge qu’il donne à Monaco en peu de matches (12). Nous étions inquiets, puisque la saison dernière nous avons eu un seul problème contre Marseille, et la commission a reconnu des erreurs d’arbitrage ce soir-là, en particulier le carton rouge de Maripan. Et l’arbitre (Delajod) de ce match était à la VAR ce soir. »
« La main qui aurait pu donner un pénalty est une situation sur laquelle l’arbitre aurait dû être appelé par la VAR, y compris le hors-jeu de Minamino qui est très serré, même si c’est difficile à dire. D’une façon générale, nous avons le sentiment que l’arbitre a eu un impact sur le match et c’est très mauvais pour le championnat, pas seulement pour Monaco car nous, nous reviendrons. Mais le respect de ce championnat dépend aussi de la qualité de l’arbitrage. »
Je pense que Monaco a été escroqué.
Ils devraient prendre leur courage à deux mains, faire sécession et se débrouiller en créant leur championnat national.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Clairement, Nicollin c'est vraiment le tocard ultime.

Je sais pas comment Waj fait pour ne pas péter un plomb devant la situation de Montpellier depuis des années, ça me ferait tellement vriller
Bah justement au bout d'un moment tu y fais plus attention.

La fin de saison dernière j'ai vu 3 matchs au stade.
Celui a Marseille parce que j'ai un pote qui a des places en loge.
Celui a Toulouse parce que j'y ai vu un client et des potes.
Celui a Lens parce qu'avec des potes on voulait découvrir l'ambiance la bas.
A domicile aucun malgré l'abonnement.

Je veux bien imaginer plein de chose mais le niveau de jeu de la saison dernière avec du Savanier Nordin Ferri c'est juste impensable.
Alors quand Nicollin parle de prolonger MDZ au début de l'été, la saison galère ne faisait aucun doute.
Le mec escroquait son monde en début de saison avec du Adams Tamaris mais des que les deux ont disparu y avait walou.
C'est comme son trio Delort Laborde Mollet. Il l'aurait pas eu il aurait pas tenu un an.

Le problème a Montpellier c'est pas le recrutement. On a un effectif qui tient la route mais aucun plan de jeu.
MDZ veut de l'attaque rapide mais quand tu prends un but et qu'il y a le feu dans ta défense a chaque possession adverse c'est foutu.
Au final, toute la pré saison est a la poubelle il faut entièrement repartir de 0.
Gasset a enfin eu les couilles de mettre Savanier ailleurs qu'en 10 contre Toulouse. Ça fait 1 an que ce mec ne doit plus être 10 mais en bas pour orienter le jeu comme quand il était a Nimes..
1 an qu'on doit foutre Khazri en second attaquant parce qu'il sert a rien sur un côté. Mais non on laissait Savanier...

Citation :
Après que Leteixier mente pour ce justifier (sur la prétendue caméra consultée par la VAR et non rendue publique), c'est un autre problème.
Ouf, tu n'as pas oublié ton commentaire à base de complot. Tout le monde ment, tout le monde est contre l'OM. On le sait, tu ne fais que dire ça ici. On n'est même plus dans la mauvaise foi et la SF des "what if" de Kyna, tout simplement dans le fantasme.

Sinon ça parle de Wilfried Nancy pour remplacer ODO. 0 avis, mais de ce que je lis il a l'air d'avoir une véritable vision et des principes de jeuna avec des joueurs recrutés (comme Stassin) qui seraient bien compatibles avec sa tactique. Sauf qu'il couterait une blinde en salaire, et que la saison de MLS n'est pas encore terminé.

Dernière modification par Kocinsky ; 03/11/2024 à 03h37.
Citation :
Publié par Apteis
Ouf, tu n'as pas oublié ton commentaire à base de complot. Tout le monde ment, tout le monde est contre l'OM. On le sait, tu ne fais que dire ça ici. On n'est même plus dans la mauvaise foi et la SF des "what if" de Kyna, tout simplement dans le fantasme.
Je passe les attaques ad personam et les sophismes (homme de paille etc.) grotesques, mais c'est toujours mieux de connaitre un minimum un sujet quand on souhaite en parler :

https://www.footmercato.net/a5911308...n-damine-harit
J'aimerai pas être le modérateur qui va devoir sévir sur le bordel de tic et tac.

On a déjà plus grand monde sur le gymnase, les bannissez pas svp.
Est-ce qu'on pourrait décider nous même de la sanction pour que ça nous fasse une animation ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'aimerai pas être le modérateur qui va devoir sévir sur le bordel de tic et tac.

On a déjà plus grand monde sur le gymnase, les bannissez pas svp.
Est-ce qu'on pourrait décider nous même de la sanction pour que ça nous fasse une animation ?
lol c'est pas con ca.

Bon perso comme je suis un lurker,je vous laisse faire pour les sanctions. Je vais juste m'acheter du pop corn et je reviens voir cette belle joute verbale
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'hésite entre
  • leur demander de se faire filmer en train de chanter "Paris est Magique!". Et le diffuser sur les RS avec leur adresse
  • les forcer a devenir supporter de Montpellier pendant 2 mois et aller a La Mosson. J'ai pensé 6 mois mais me suis dit que je ne suis pas un monstre
D'autres idées le Gymnase?

Dernière modification par Kocinsky ; 03/11/2024 à 03h40.
Pour les punir je vais écrire une fanfiction érotique.
Ils se donnent rdv pour se battre et ça termine en sexe torride dans les toilettes d'un macdo.
Je vais allé relire les extrais du livre de Bruno Lemaire pour me préparer. Lequel des deux veut lire des choses sur le renflement brun de son anus ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
On pourra l'appeler le ranger du risque
Citation :
Publié par Hellraise
J'hésite entre
  • leur demander de se faire filmer en train de chanter "Paris est Magique!". Et le diffuser sur les RS avec leur adresse
  • les forcer a devenir supporter de Montpellier pendant 2 mois et aller a La Mosson. J'ai pensé 6 mois mais me suis dit que je ne suis pas un monstre
D'autres idées le Gymnase?
Ils seront les mascottes du Red Star JoL FC. L'un avec une veste en cuir et un chapeau, et l'autre avec une chemise Hawaienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés