[saison 2024-25] ligue 1 McDonald’s + coupe de France + ligue 2

Répondre
Partager Rechercher
Sur les forums ca pleure sur l'arbitrage avec le non rouge au bout de 2 minutes, sur les 8 minutes de temps additionnel.

Après voilà... X parades de Bertaud, 35% de possession de balle, un poteau, un tir sauvé sur la ligne.
Sur le 2ème but, 6 joueurs dans la surface de réparation personne aux abords.
Je vois pas le miracle.
Bravo Strasbourg. On s'est fait bouffer pendant 60mn. Notre milieu a été au mieux médiocre. Les choix tactiques sont critiquables (Hojbjerg derrière...ok il peut, mais il est tellement important au milieu).
Bref, va falloir se remettre à bosser. Et Brassier à gauche franchement....déjà que Murillo monte pas.trop car Greenwood défend pas des masses...si on considère qu'on a pas d'option faut pas prendre Garcia et Lirola dans le groupe.
Harit j'en peux plus aussi. Il aura été present sur 1 action...le reste du temps casper. On galère mais descend aider! Au secours...
Plutôt d’accord avec Nenn, j’espère ne jamais revoir Hojberg en défense, c’est un rôle qui va très bien à Kondogbia en cas de besoin.

Elle est totalement pour de zerbi cette défaite.

Wahi il va lui falloir un peu de temps, j’espère qu’il aura le mental pr pas lâcher pendant ce temps requis.

J’aimerais voir Rowe jouer + et Harit jouer moins, ou alors associer Maupay à Wahi, ça pourrait vraiment aider le second et vu qu’Harit sert à rien.

Brassier j’aime bien mais c’est trop léger pour apporter à gauche. Ulysse Garcia ok c’est pas Marcelo mais au moins ça reste son poste et il fait le taff.
Apparemment il a mis holjberg DC et pas kondogbia parce que sinon ça faisait 3 gaucher.

Harit j'ai failli y croire mais il retrouve son niveau catastrophique. Il fait tlt les mauvais choix et à chaque fois ça s'est traduit par une action pour Strasbourg derrière.

Wahi et le mental ça fait 2 Kyna on parle d'un mec qui a pas supporté la pression à Lens quoi qu'est ce qu'il fait chez nous Longoria devait en devoir une aux lensois c'est pas possible. Pour 30M yavais moyen de trouver mieux il va finir au Genoa.
J’ai vu la réponse sur les 3 gaucher, j’accepte pas. Tu as Bamo Meite et au pire Murillo dans ce cas là pour jouer axial et Lirola à droite. C’est juste que De Zerbi aime trop bricoler.

Wahi ça va être difficile pour lui mais faut l’aider vu le prix qu’il à coûté…
Merci aux nantais pour le cadeau du point. C est une faute professionnelle de votre côté la non victoire.
Chez nous, rien dans le jeu, nos défenseurs dansent au moindre crochet, mais on a enfin Nade titulaire et Old intéressant.
Auxerre et Angers dans nos 3 prochains matchs, autant dire qu on n a pas le droit à l erreur.
Citation :
Publié par Apteis
Merci aux nantais pour le cadeau du point. C est une faute professionnelle de votre côté la non victoire.
Chez nous, rien dans le jeu, nos défenseurs dansent au moindre crochet, mais on a enfin Nade titulaire et Old intéressant.
Auxerre et Angers dans nos 3 prochains matchs, autant dire qu on n a pas le droit à l erreur.
Yep je vous ai trouvé vraiment en dessous alors qu'on est déjà bien nul et dans le fond du fond de la ligue 1 pour ce qui est du jeu/effectif. Mais on commence à avoir l'habitude, ça fait déjà pas mal de points perdus bêtement cette saison.
Heureusement que Nantes c'est nul derrière et suffisamment stupide pour nous offrir des buts, parce que sinon ça faisait encore 0 points. Certains diront qu'ils ont eu le mental de revenir, de ne pas lâcher machin tout ça, ouais sûrement. En attendant, ils sont sous aide respiratoire à chaque accélération du premier random venu. Old c'est intéressant, Amougou par séquences mais le reste ptain.. des trous béants, aucune idée de jeu, pas d'appels, ça balance des grands ballons sur les ailiers, allez va t'amuser en 1v4 maintenant. On marque sur deux CPA et deux semies-occasions, en dehors de ça, le néant absolu.

J'y vois aucune solution honnêtement. Même les bons joueurs de l'an passé semblent totalement perdus à l'image de Moueffek ou Nadé. Larsonneur est fébrile. Ils parlent déjà de recruter cet hiver, mais ça ne changera rien au problème de fond. On joue Auxerre, Lens, Angers, Strasbourg. Si on prends pas un minimum de points sur ces matchs, c'est mort je pense.
Nouveau round du fight Labrune vs Sénat :

2 sénateurs viennent de signaler que Labrune continuait de se moquer du monde avec sa pseudo baisse de salaire.

https://www.lemonde.fr/sport/article...1913_3242.html

en gros, c'est pire, parce qu'il vient de transférer une prime à la charge de CvC à la LFP (je vous laisse llire). Mais du coup, je vois pas pour quelle raison CvC devait prendre cette prime en charge à la base par contre
Ah ouais ça c'est exceptionnel quand même, financer sa propre augmentation sur les fonds versés par CVC qui étaient censés être redistribués aux clubs. Mais bon, plus rien ne nous étonne dans leur comité de magouilleurs qui se dressent comme sauveurs du foot français. Personne n'aurait pu faire mieux, c'est lui qui l'a dit
Oui ce sont des chiffres qui tournent un peu partout.

Je pense qu’on est pas loin de la réalité.

Qui ici a son abonnement DAZN ?

Et qui ici regarde la ligue 1 sans DAZN ?

Je pense que l’option 2 est ultra majoritaire…

edit dessous:

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 04/10/2024 à 12h55.
Sinon y’a une décision de la CJUE de ce matin qui déclare que les règles fifa sur les transferts entravent la libre circulation des travailleurs, le début d’une victoire pour Lass Diarra et les 10annees de procédure qu’il a mené, par contre ça risque de changer totalement le paysage football si ca se traduit par la possibilité pour les joueurs de rompre leur contrat de façon unilatérale. À voir la suite.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 04/10/2024 à 13h35.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Qui mange au resto tous les soirs de match parce que son équipe joue un football a chier ?
��
Tu endosseras donc l'entière responsabilité de la faillite de ton club, c'est ton président qui l'a dit. C'est absolument pas lié au fait que le MHSC paie 200K par mois à Khazri, c'est la faute aux gens qui s'abonnent pas à DAZN

Perso non je ne paie pas, et quand je vois la qualité des retransmissions avec des plans parfois filmés depuis la terrasse d'un mec à Brest avec prise d'antenne 15 minutes avant et 2 interviews avant de remballer, j'ai aucune intention de leur lâcher 360€ à l'année pour un match sur deux, sachant que c'est quasi le prix de mon abonnement à Geoffroy-Guichard mdr.

Aucune idée de la portée de cette décision. Sur le papier, ça vaut dire que si demain un club achète un joueur random 30 millions, le mec peut dire au bout de 6 mois, bon j'en ai marre vous êtes nuls, je part ailleurs sans aucune indemnité de transfert ? Si oui c'est la mort de 3/4 des clubs qui ont besoin des transferts pour vivre.
Citation :
Publié par Adriana
Aucune idée de la portée de cette décision. Sur le papier, ça vaut dire que si demain un club achète un joueur random 30 millions, le mec peut dire au bout de 6 mois, bon j'en ai marre vous êtes nuls, je part ailleurs sans aucune indemnité de transfert ? Si oui c'est la mort de 3/4 des clubs qui ont besoin des transferts pour vivre.
En gros, c'est ça.
Et j'ai envie de dire "comment ça m'fait plaisir".
Mendes & co en sueur totale actuellement
Citation :
Publié par Adriana
Tu endosseras donc l'entière responsabilité de la faillite de ton club, c'est ton président qui l'a dit. C'est absolument pas lié au fait que le MHSC paie 200K par mois à Khazri, c'est la faute aux gens qui s'abonnent pas à DAZN
Je paye un abonnement pour ne pas aller au stade et je n'ai même pas la réduction d'impôt...
Match nul contre Angers ...une équipe où il ne faut pas en perdre.
Le plus inquiétant est le peu d'occasion. Quelques frappes au début de Greenwood avant qu'il s'endorme, et il a fallu attendre Rowe pour en avoir...
Le reste est décevant, une absence de prise de responsabilité de nombreux joueurs. Va falloir se réveiller.
Citation :
Publié par Adriana
C'est Bosman 2.0 en gros.
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est Bosman 2.0 en gros.
Ca pourrait être pire que ça en fait. Imagine, tu es un club moyen de ligue 1, ton attaquant fait un début de saison tonitruant, un plus gros club le veut, ton joueur rompt son contrat et part gratuitement. A toi de retrouver un attaquant, alors oui, gratuitement aussi, mais il faudra lui donner financierement l'envie de venir.
Beaucoup de club arrive a boucler leur budget grace aux transferts. Si il n'y a plus de transfert, il va se passer quoi pour ces clubs ? Alors oui, certains vont s'adapter, mais ça prendra du temps.
Je ne pense que ça puisse arriver en plein milieu de saison (hors mercato), a priori les règles d'enregistrement des effectifs doivent empêcher ça.

Mais en effet ça peut avoir un énorme effet sur les couts des transferts, les primes et surement aussi les salaires des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés