[Actu] L’extension The War Within de World of Warcraft est officiellement lancée

Répondre
Partager Rechercher
Le donjon mythic chronométré, l'invention la plus débile de WoW : du par coeur pour faire de la performance de temps sur un mmorpg...

Ou comment arriver à créer de telles absurdités pour se conformer à un cahier des charges de marketer "Oh il faut qu'on fasse de l'esport maintenant... même en pve !"

Résultat : tout le monde s'en fout de l'esport mythic de WoW, quelques milliers de spectateurs. On est très loin des audiences des véritables jeux esport (quelques millions de spectateurs).

Les joueurs qui pratiquent ça sont une minorité des joueurs de WoW, et ils ne font même pas l'effort de résoudre le challenge eux-mêmes : on se contente d'un copié-collé de la solution par les joueurs les plus avancés.

Jamais compris l'intérêt de ce truc. L'esport de l'arène PVP oui, le mythic, non.

Maintenant que WoW a intégré une notion de racing dans ses donjons, peut-être que Mario Kart va inclure la notion de boss de raid dans ses courses ?
Citation :
Non mais tu déconnes complément là
alois3 résume bien mon fond de pensée.

Citation :
Aucun rapport avec la quantité de joueur qui était le sujet de mon message.

Qui était ton sujet à toi tout seul et don tu m'as incorporé dedans pour une raison inconnue.

Surtout que tu quotes mon message ou j'ai écris : "Quand je dis mort, je ne parle pas du nombre d'abonnés bien sur. WoW étant le "premier MMO solide" il possèdera toujours sa fan base indéfectible" sous entendant qu'il possède toujours une bonne base de joueurs...
Sans compter que tu parles uniquement de contenu instancié et donc le fameux M+ qui faisait débat sur la qualité / quantité du end game sur WoW quelques postes plus haut.

Bref, au vu de ton poste, je vais m'arrêter là.

Hidei : Oui je trouve aussi, plutôt que de créer du communautaire, on créait de la compétition instancié en groupe très restreint. WoW ayant été le porte étendard du style MMO, les autres MMO naissant ont rapidement suivit le mouvement, malheureusement à mes yeux.
Citation :
Publié par Hidei
Le donjon mythic chronométré, l'invention la plus débile de WoW : du par coeur pour faire de la performance de temps sur un mmorpg...

Ou comment arriver à créer de telles absurdités pour se conformer à un cahier des charges de marketer "Oh il faut qu'on fasse de l'esport maintenant... même en pve !"

Résultat : tout le monde s'en fout de l'esport mythic de WoW, quelques milliers de spectateurs. On est très loin des audiences des véritables jeux esport (quelques millions de spectateurs).

Les joueurs qui pratiquent ça sont une minorité des joueurs de WoW, et ils ne font même pas l'effort de résoudre le challenge eux-mêmes : on se contente d'un copié-collé de la solution par les joueurs les plus avancés.

Jamais compris l'intérêt de ce truc. L'esport de l'arène PVP oui, le mythic, non.

Maintenant que WoW a intégré une notion de racing dans ses donjons, peut-être que Mario Kart va inclure la notion de boss de raid dans ses courses ?
Tu viens d'insulter tout les gens qui font du speed run. Merci encore une fois pour la bêtise de ton intervention.

WOW est compétitif en PVE et PVP, si ca ne plait pas, allez sur un autre jeu ! Si ca vous fais mal de faire un autre contenu sur le jeu quand vous vous sentez oppressé par les M+ et Raid M, allez sur un autre jeu ! Arrêtez de vous plaindre constamment d'un modele qui plait à une majorité de joueur à l'évidence vu qu'il est encore dans le top.

@Vikaz Je n'ai pas parlé QUE du contenu M+ il faut pas lire en diagonale, tu as le farm de compo, WQ, raid héritage etc c'est bien noté dans mon message. Vous lisez vraiment ce que vous voulez.

Je me répète mais en communautaire vous avez LOTRO, tous les jeux ne doivent pas être LOTRO car c'est ce que vous cherchez. Allez sur le jeu qui correspond à vos attentes et arrêtez constamment de venir embêter, pour rester poli, les gens qui apprécient WOW son modèle et souhaitent débattre de l'extension.

Perso j'ai une guilde, XX discord du jeu, des centaines de connaissance avec qui joué depuis des années, et malgré les hauts et bas en terme de contenu et qualité de contenu le jeu est satisfaisant et surtout il a aucune concurrence dans son genre.

Quand je veux un peu de dépaysement je vais sur un GW2, TESO et je ne demande pas au jeu d'être comme WOW j'y fais des activités différentes sans être pénible en disant OUI MAIS WOW. L'inverse est vrai aussi, partez simplement.
Citation :
Publié par Arckanor
Tu viens d'insulter tout les gens qui font du speed run. Merci encore une fois pour la bêtise de ton intervention.

WOW est compétitif en PVE et PVP, si ca ne plait pas, allez sur un autre jeu ! Si ca vous fais mal de faire un autre contenu sur le jeu quand vous vous sentez oppressé par les M+ et Raid M, allez sur un autre jeu ! Arrêtez de vous plaindre constamment d'un modele qui plait à une majorité de joueur à l'évidence vu qu'il est encore dans le top.
Non je n'insulte pas les gens qui font du speed run, je critique l'implémentation de l'esport pve dans le genre mmorpg, que tu déguises en speed run . Il serait temps d'apprendre à comprendre ce que tu lis, ça t'éviterait de faire de bêtes interventions.

De plus ce modèle ne plait pas à une majorité de joueurs, car la majorité des joueurs de WoW ne pratiquent pas le speed run des modes mythic +.
Citation :
Publié par Hidei
Non je n'insulte pas les gens qui font du speed run, je critique l'implémentation de l'esport pve dans le genre mmorpg, que tu déguises en speed run . Il serait temps d'apprendre à comprendre ce que tu lis, ça t'éviterait de faire de bêtes interventions.

De plus ce modèle ne plait pas à une majorité de joueurs, car la majorité des joueurs de WoW ne pratiquent pas le speed run des modes mythic +.
Tu n'aimes pas les instances, les quêtes, tout ce qui défini un Theme Park. Va sur un jeu old school. Et c'est du speed run. Que tu n'apprécies pas le genre dans un MMO, ok. Mais dire que c'est débile c'est encore une fois insultant pour ceux qui apprécient, comme à ton habitude.

J'ajouterais que ne pas pratiquer ne signifie pas ne pas aimer, c'est une compétition qui est suivi que tu le veuilles ou non sur les réseaux.

Mais là encore tu vas nous faire un laïus sur les réseaux, twitch, blabla cancer de la société comme le monsieur que tu es

Dernière modification par Arckanor ; 01/09/2024 à 16h38.
Citation :
Publié par Arckanor
Tu n'aimes pas les instances, les quêtes, tout ce qui défini un Theme Park. Va sur un jeu old school. Et c'est du speed run. Que tu n'apprécies pas le genre dans un MMO, ok. Mais dire que c'est débile c'est encore une fois insultant pour ceux qui apprécient, comme à ton habitude.
C'est débile. Le genre mmorpg est un type de jeu en ligne où l'accomplissement des joueurs se fait sur le temps long. Il n'y a que le temps long qui donne du sens à ce genre : raison pour laquelle l'implémentation du speed run dans le mmorpg est absurde.

C'est tout le contraire qu'il faut faire.

Ce qu'on a compris c'est que tu n'as toujours pas compris ce qu'était un mmorpg.

Les gens qui apprécient le mythic + dans WoW n'aiment pas le genre mmorpg ; ils aiment autre chose (et y'a aucun souci), mais ce genre de mode de jeu est contraire aux racines du genre mmorpg : la persistance des actions et des intéractions des joueurs qui se répercutent sur le long terme dans un univers virtuel.

Il n'y a aucune persistance, ni aucune conséquence des résultats des modes mythic + dans WoW ; voilà ce qui arrive quand on pousse le genre theme park de manière extrême : on tue le genre.

Si Blizzard avait un peu de respect pour lui-même, il aurait redéfini le titre du genre de son jeu en autre chose de nouveau, afin de ne pas amener l'entièreté de l'industrie du mmorpg à le copier et à amener tout le monde droit dans le mur du f2p, p2w et dailies sans intelligence.
Ca fait une dizaine d'année que le jeu a changé de fusil d'épaule avec raid instancié et niveau de difficulté. Mais reste coincé en 2005 en radotant ca fait toujours rire.

Oui moi j'ai joué à DAOC c'était pas comme ça nianiania, avant je courrais dans l'herbe pendant 2h nianiania... J'y ai joué j'ai farm des jeux comme Ragnarok sur iro il y a 23 ans. Ce n'est pas le même jeu point. Et si je vais sur WOW c'est pas pour son RP, c'est pas pour aller récupérer des fleurs (sauf en herbo). Si je cherche cette expérience il y a d'autres jeux qui le font mieux et c'est tant mieux.

Donc pars
Citation :
Publié par Arckanor
Ca fait une dizaine d'année que le jeu a changé de fusil d'épaule avec raid instancié et niveau de difficulté.
Tu avoues donc que WoW n'est plus un mmorpg depuis 10 ans (en fait c'est plus que 10 ans mais passons sur les détails), d'où ma critique.

C'est bien tu progresses, mais c'est fatiguant de devoir te reprendre à chaque fois que tu démontres de l'incompréhension.
Citation :
Publié par Akaguro
Le mec squat tout les topics wow pour dire la même chose, encore, encore, encore et encore...
Je ne squatte pas tous les topics WoW ; seulement quelques uns de temps en temps pour rappeler aux lecteurs que WoW n'est plus vraiment un mmorpg.

Considère ça comme une petite piqûre de rappel qui ne fait de mal à personne, et utile surtout dans le cadre de sortie d'une nouvelle extension, qui implique la dépense d'argent par les joueurs. Ceux-ci ont le droit à l'information et à la lecture de critique avant de décider d'acheter ou non.
Citation :
Publié par Hidei
Je ne squatte pas tous les topics WoW ; seulement quelques uns de temps en temps pour rappeler aux lecteurs que WoW n'est plus vraiment un mmorpg.

Considère ça comme une petite piqûre de rappel qui ne fait de mal à personne, et utile surtout dans le cadre de sortie d'une nouvelle extension, qui implique la dépense d'argent par les joueurs. Ceux-ci ont le droit à l'information et à la lecture de critique avant de décider d'acheter ou non.
Tu es vraiment trop gentil, ça te perdra attention
Citation :
Publié par Hidei

Tes conseils sur les forums JoL devraient être remboursé par la sécurité social tellement ils peuvent nous sauver d'une extension Wow.

Plus sérieusement cette croisade sur le forum JoL ne sert à rien. Non ? Vu le peux de personne qui vont lire tes conseils. Les joueurs sont libre d'acheter UN DLC de wow, ils sont libre d'acheter ce DLC même si ils arrêteront d'y jouer dans un mois.
Citation :
Publié par Hidei
A égalité avec ton message ?
Oui. Mais je n'essaie pas d'être le sauveur des joueurs. Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que faire ta croisade sur JoL pour informé les joueurs wow sur JoL est un peux futile et sans effet. Les forums sont passés de mode et son moins fréquenté et je suis pas sur que cela change quelque chose de leur dire que wow n'est plus un mmorpg. Tout le monde a bien compris les changement apportés au jeux depuis le début.
C'est un truc de fou quand même,
@Hedei donne sont avis il se fait incendier par des joueurs qui limite ne joue meme pas/plus à wow.

J'avais jamais jouer à wow,
j'ai pris toute les extensions j'ai commencer à DragonFlight.

J'ai commencé en Mage Arcane directement (Ogre),
J'suis très vite tombé dans l'impasse du MM+ chronométré en speed run.

Des guildes qui ne jure que par le MM+, Rio.
Pour les Raids y à quasiment plus l'envie d'apprendre au nouveau juste du speedrun weekly.

J'y suis rester 1 mois après j'ai fuit,
ce qui la convaincu ça reste les boomers, les anciens qui sont clairement dépasser par ce nouveau système qui force le speedrun.

Des que j'essaie de rejoindre une guilde FR ça me rabache des anecdotes de y à 10 ans à quel point il était fort et formidable.

Le jeu a un bon PvE theory craft,
peut être ce qui maintient en vie la communauté ce sont ces joueurs E-sport sponsorisés pour battre des records.
Je sais pas.

Et pourtant je suis un joueur tryhard,
mais ce que je déteste le plus ça reste les mauvaises communautés et la Française ou sans doute malheur à moi était très décevante.

Impossible de jouer avec mes amis il n'était même pas accepter dans mes raids,
et n'avais pas le skills nécessaire pour MM+.

Tout ce délire de speedrun au final ça enlève l'essence du jeu, et rajoute un intérêt plutôt basé sur l'ego.

(J'ai fais que la release. j'ai eut le temps de faire 1 ou 2 Boss en Mythic Raid, à l'epoque ou tu devais le faire avec les gens de ton serveur)

https://worldofwarcraft.blizzard.com.../hyjal/kottoro

Mon perso, je connaissais rien du tout a la license wow,
j'ai kiffer le fait de craft 1/2 jours pour s'acheter 2/3 mois d'abo, j'y suis pas rester longtemps sur ce jeu.
Mais en tant qu'inconnu a la License wow j'ai très vite était dégoûter par l'aspect du fastrunning,
tout est basé sur un score d'addon,
chacun veut jouer à l'expert du jeu, très peu de place pour de nouveau joueur enthousiaste.

Dernière modification par Boukounie ; 02/09/2024 à 15h50.
J'ai fait l'impasse sur cette extension parce que l'histoire ne m'emballe pas vraiment.
J'ai toujours joué solo, oui c'est débile sur un mmo, mais je m'amuse plus à faire des rerolls et à collectionner de la transmo qu'à trouver une guilde et faire du raid/MM+
Je l'ai fait à une époque lointaine mais j'ai en horreur la communauté, toutes les 6 semaines les guildes disband et si tu as 2 semaines d'inactivité tu es expulsé.

Je n'ai dû croiser que des gens pas sympas, sans doute.
De toute façon le leitmotiv performer et obtenir le meilleur équipement possible n'est plus mon objectif et j'ai l'impression qu'il n'y a plus que des associations de circonstance pour ces uniques buts.

Bref, je passe mon tour.
Citation :
Publié par Sinly
J'ai fait l'impasse sur cette extension parce que l'histoire ne m'emballe pas vraiment.
J'ai toujours joué solo, oui c'est débile sur un mmo, mais je m'amuse plus à faire des rerolls et à collectionner de la transmo qu'à trouver une guilde et faire du raid/MM+
Je l'ai fait à une époque lointaine mais j'ai en horreur la communauté, toutes les 6 semaines les guildes disband et si tu as 2 semaines d'inactivité tu es expulsé.

Je n'ai dû croiser que des gens pas sympas, sans doute.
De toute façon le leitmotiv performer et obtenir le meilleur équipement possible n'est plus mon objectif et j'ai l'impression qu'il n'y a plus que des associations de circonstance pour ces uniques buts.

Bref, je passe mon tour.
Tu as bien raison.

En fait c'est pas que tu n'es plus intéressé par le gear en lui-même je pense. C'est que le game design actuel de WoW sépare trop les différents gameplay les uns des autres (pve, pvp, autres activités).

Du coup la course au gear en pve ne sert quasiment que le pve. Cela démotive un petit peu : exemple dans DaoC le gear que tu obtenais en pve servait en pvp ; il y avait donc une synergie entre les gameplays qui motivait son investissement.

Aujourd'hui, si tu veux faire du pvp, tu n'as intérêt qu'à faire quelques bgs au début, et à te focaliser sur l'arêne ou le RBG pour t'acheter de l'équipement pvp puissant ; tu peux donc laisser tomber le pve entièrement. Problème : les mmorpgs sont censés être joués dans leur globalité, sinon ils ne sont pas funs.

Ce n'est pas fun de passer 100% de son temps dans le mythic ou les raids, ou le pvp. Ce qui est fun dans un mmorpg c'est le mix de ces activités : exploration/pve/pvp/accumulation de richesses/gestion de guildes/liens sociaux entre les joueurs du serveur. Rivalité, amour, haine ().
Citation :
@Hedei donne sont avis il se fait incendier par des joueurs qui limite ne joue meme pas/plus à wow
.Je corrige, il donne son avis sur un jeux qui ne joue pas mais les gens qui y joue encore ....
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
De toutes facons, c'est ca, ou se taper des mmorpgs P2W coréens (throne and liberty, le dernier en date).
ya plus de jeux mmorpg développés par les USA ou en europe, car ils veulent plus prendre de risque... quand je vois qu'apres 23 ans, on est toujours pas capable de pondre un digne successeur d'un DAOC, ca fait grandement chier.

enfin bref, j'avais pas joué depuis le lancement de shadowlands, c'est donc l'occasion de replonger et reprendre du plaisir, au moins pour quelques mois, après on verra...

par contre, la ou on peut raler, c'est sur le prix des extension et derniers jeux blizzard, 10 balles de plus qu'avant.... m'enfin bon, je vais pas trop chouiner la dessus, blizzard a le merite de laisser payer en monnaie in game.

Meme après 20 ans, wow reste une valeur sûre: ya du monde, ya 10000 activités à faire, de l'exporation, ya du pvp (instancié ou sauvage), ya du raid, ya des donjons++, du craft... bref on s'ennuie pas.

On aurait aimé plus de nouveautés, c'est certain. Une refonte du moteur graphique en gardant le style cartoon aussi.

Allez, je re-signe. je connais un tauren DK qui va être dépoussiéré
/ah mdr, level 120, screenshot qui date de BFA, gros dépoussiérage donc
Il y a EVE, qui est peut-être, si l'on fait abstraction du contexte spatial, ce qui ressemble encore le plus à ce qui fut (DOAC, ...).
Je ne comprends comment on peut avoir "en même temps" une aversion sur le côté speedrun/scoring des raider.io et autres parsings et GDKP à jouer les mercenaires et à considérer les autres joueurs comme des PNJ à leur service, et balayer d'un revers de la main les guildes et autres communautés, qui seraient passés en 15 ans de la façon standard d'aborder un MMO à devenir depuis quelques années apparentés à des repaires malfamés de cas sociaux.

A un moment, il faut savoir ce qu'on veut. Les joueurs solo qui font leur popotte avec leurs addons et leurs scoring dans tous les sens n'empêchent pas les guildes de fonctionner et de faire leur progress et autres activités à leur rythme et vice versa. La cohabitation des 2 styles, ça a donné WotLK, du contenu multi surnerfé à chier et des disbands de guilde en boucle en absence de défi qui a permis l'existence du GearScore et de toutes les inepties qui ont suivi.

Regretter que jouer solo sur WoW soit une possibilité viable, et fait que le jeu s'éloigne du précepte de base du MMO, à la rigueur ok, mais pourquoi jeter le discrédit en plus sur les gens jouant en guilde pour qui l'aspect social compte encore ?
Citation :
Publié par Jeska
Regretter que jouer solo sur WoW soit une possibilité viable, et fait que le jeu s'éloigne du précepte de base du MMO, à la rigueur ok, mais pourquoi jeter le discrédit en plus sur les gens jouant en guilde pour qui l'aspect social compte encore ?
Le problème c'est que la réduction du nombre de joueurs en raid a poussé les guildes à se refermer sur elle-même. Auparavant les guildes recrutaient beaucoup pour le raid car elles avaient besoin d'un nombre de joueurs conséquents pour remplir leur roster de 40 joueurs, donc beaucoup plus ouvertes.

Je parle que pour WoW là, mais j'ai vraiment l'impression que les joueurs ne jouent que dans l'entre-soi, cad ceux se connaissant depuis 10-20 ans, ou alors il y a les guildes qui se montent et se démontent en quelques semaines/mois uniquement basées sur la progression en mythic/raid, et si jamais tu fais défaut un seul jour tu es viré.

C'est pas comme avant où il y avait le choix dans des structures de long terme.

Sinon, le jeu solo est un faux débat. Depuis la nuit des temps fin des années 90, le joueur de mmorpg pratique le jeu hybride solo/petit groupe/raid. Que ce soit sur T4C, UO, Everquest, DaoC ou WoW, ça a toujours été pareil.

C'est une fable les gens qui sont "tout le temps" en groupe. Quand tu joues solo, à partir du moment où tu as un game design communautaire, tu affectes le serveur.

Le problème c'est pas le joueur solo, c'est le game design qui sépare toutes les parties de gameplay (le theme park extrême). Parce qu'avec un game design communautaire, le joueur solo se retrouve à grouper naturellement pour progresser (Everquest DaoC). Au fur et à mesure de sa progression il fait des rencontres, et est naturellement invité dans une guilde par quelqu'un ou en monte une avec les gens qu'il a rencontré.

Aujourd'hui dans WoW, tu commences lvl 1, et le game design ne te fais rencontrer personne jusqu'au lvl max. WoW te pousse à être tout le temps seul dans ta progression, car tu n'as jamais besoin des autres pour progresser, jusqu'au moment où tu veux attaquer le raid, et là finalement le joueur n'a pas naturellement rencontré des gens pour intégrer une guilde, enfermé dans sa suite de quêtes.

Dans Everquest et DaoC, il a forcément rencontré des gens car l'entraide est primordiale pour progresser, pareil pour FF XI.

C'était mieux avant.
apres quelques jours de retour sur wow (pas joué depuis debut shadowlands) j'ai 2-3 questions:

pour pvp, je vois que sur les forums wow, c'est conseillé d'aller jouer sur un server anglais, car sur les servers francais "c'est mort".

Mort? vraiment? meme sur des pointures comme archimonde?

Du coup, j'ai mes 2 DK dont 1 nouvellement crée sur un server anglais et l'ancien DK sur conseil des ombres...

Mais si je joue sur server anglais (ragnaros le mien), aurais-je le plaisir de croiser les joueurs des servers francais?
et si je reste sur conseil des ombres, ca met combien de temps pour pop un BG au lvl 80 ?

et pour finir, la monture volante, ya pas moyen de l'avoir comme avant dragonflight? c'est a dire, qu'elle reste en l'air tous le temps?

Je découvre le coffre-fort commun a tous les perso (comme sur diablo!), une bien bonne nouvelle ca, ca manquait et ca aide beaucoup sur un nouveau server et nouveau perso
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Hidei
[...]
Je n'aurais pas dit mieux sur ce que je ressens en jeu.
Mais ça ne regarde que moi, qui ne fait sans doute plus les efforts pour contourner le game design.
Je laisse les autres s'amuser, pas de problème.
C'est un forum j'échange mon expérience avec ce jeu, je n'appelle personne à suivre mon exemple.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
apres quelques jours de retour sur wow (pas joué depuis debut shadowlands) j'ai 2-3 questions:

pour pvp, je vois que sur les forums wow, c'est conseillé d'aller jouer sur un server anglais, car sur les servers francais "c'est mort".

Mort? vraiment? meme sur des pointures comme archimonde?

Du coup, j'ai mes 2 DK dont 1 nouvellement crée sur un server anglais et l'ancien DK sur conseil des ombres...

Mais si je joue sur server anglais (ragnaros le mien), aurais-je le plaisir de croiser les joueurs des servers francais?
et si je reste sur conseil des ombres, ca met combien de temps pour pop un BG au lvl 80 ?

et pour finir, la monture volante, ya pas moyen de l'avoir comme avant dragonflight? c'est a dire, qu'elle reste en l'air tous le temps?

Je découvre le coffre-fort commun a tous les perso (comme sur diablo!), une bien bonne nouvelle ca, ca manquait et ca aide beaucoup sur un nouveau server et nouveau perso
Le fonctionnement des serveurs sur wow maintenant marche en terme d'affluence. Dans une région du jeu tu joues en priorité avec ton serveur, les serveurs francais, et ensuite européens.

Donc pour le pvp sauvage t'es régis par ces règles d'affluence. Mais oui de manière général, pour toutes les activités pvp, il est conseillé d'aller sur les gros serveurs pvp de l'époque (donc anglais). Faut revenir sur la notion d'appartenance à un serveur, ca n'a vraiment plus aucun sens, surtout que maintenant tu peux guilder interserveur et que tu as le bataillon (warband) qui unifie ton compte.
Si tu fais du pvp sauvage sur serveur anglais c'est la règle que j'ai énoncé plus haut qui s'applique. donc t'auras très peu de chance de jouer avec des francais, surtout en début d'extension.
Après pour les BG et les arènes ca fonctionne comme avant pas grand chose à changé. Faudra que tu tests, à mon avis tu mettras moins de temps à tag sur serveur anglais que francais.

Pour la monture volante standard, il te suffit d'ouvrir le panneau de gestion des montures, sur cette fenêtre en haut à droite t'as tout un tas de nouveau bouton dont un qui s'appelle "changer de style de vol" (en fr), c'est un sort que tu peux bind sur tes barres d'actions, le temps de cast est relativement long attention (5s).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés