Aller à la page... |
[Actu] L’extension The War Within de World of Warcraft est officiellement lancée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
WOW est compétitif en PVE et PVP, si ca ne plait pas, allez sur un autre jeu ! Si ca vous fais mal de faire un autre contenu sur le jeu quand vous vous sentez oppressé par les M+ et Raid M, allez sur un autre jeu ! Arrêtez de vous plaindre constamment d'un modele qui plait à une majorité de joueur à l'évidence vu qu'il est encore dans le top. Je me répète mais en communautaire vous avez LOTRO, tous les jeux ne doivent pas être LOTRO car c'est ce que vous cherchez. Allez sur le jeu qui correspond à vos attentes et arrêtez constamment de venir embêter, pour rester poli, les gens qui apprécient WOW son modèle et souhaitent débattre de l'extension. Perso j'ai une guilde, XX discord du jeu, des centaines de connaissance avec qui joué depuis des années, et malgré les hauts et bas en terme de contenu et qualité de contenu le jeu est satisfaisant et surtout il a aucune concurrence dans son genre. Quand je veux un peu de dépaysement je vais sur un GW2, TESO et je ne demande pas au jeu d'être comme WOW j'y fais des activités différentes sans être pénible en disant OUI MAIS WOW. L'inverse est vrai aussi, partez simplement. |
01/09/2024, 16h06 |
|
|
Le mec squat tout les topics wow pour dire la même chose, encore, encore, encore et encore...
|
01/09/2024, 18h20 |
|
|
Mettez-le en ignore list et le problème est réglé
|
01/09/2024, 18h37 |
|
|
|
01/09/2024, 22h47 |
|
|
C'est un truc de fou quand même,
@Hedei donne sont avis il se fait incendier par des joueurs qui limite ne joue meme pas/plus à wow. J'avais jamais jouer à wow, j'ai pris toute les extensions j'ai commencer à DragonFlight. J'ai commencé en Mage Arcane directement (Ogre), J'suis très vite tombé dans l'impasse du MM+ chronométré en speed run. Des guildes qui ne jure que par le MM+, Rio. Pour les Raids y à quasiment plus l'envie d'apprendre au nouveau juste du speedrun weekly. J'y suis rester 1 mois après j'ai fuit, ce qui la convaincu ça reste les boomers, les anciens qui sont clairement dépasser par ce nouveau système qui force le speedrun. Des que j'essaie de rejoindre une guilde FR ça me rabache des anecdotes de y à 10 ans à quel point il était fort et formidable. Le jeu a un bon PvE theory craft, peut être ce qui maintient en vie la communauté ce sont ces joueurs E-sport sponsorisés pour battre des records. Je sais pas. Et pourtant je suis un joueur tryhard, mais ce que je déteste le plus ça reste les mauvaises communautés et la Française ou sans doute malheur à moi était très décevante. Impossible de jouer avec mes amis il n'était même pas accepter dans mes raids, et n'avais pas le skills nécessaire pour MM+. Tout ce délire de speedrun au final ça enlève l'essence du jeu, et rajoute un intérêt plutôt basé sur l'ego. (J'ai fais que la release. j'ai eut le temps de faire 1 ou 2 Boss en Mythic Raid, à l'epoque ou tu devais le faire avec les gens de ton serveur) https://worldofwarcraft.blizzard.com.../hyjal/kottoro Mon perso, je connaissais rien du tout a la license wow, j'ai kiffer le fait de craft 1/2 jours pour s'acheter 2/3 mois d'abo, j'y suis pas rester longtemps sur ce jeu. Mais en tant qu'inconnu a la License wow j'ai très vite était dégoûter par l'aspect du fastrunning, tout est basé sur un score d'addon, chacun veut jouer à l'expert du jeu, très peu de place pour de nouveau joueur enthousiaste. Dernière modification par Boukounie ; 02/09/2024 à 15h50. |
02/09/2024, 15h42 |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|