|
Le premier épisode où Zelda est le personnage principal ?
|
18/06/2024, 23h15 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je retiens Fantasian et Metroid Prime 4.
Par contre pas de Metroid Prime 2 et 3 remastered pour le moment. |
18/06/2024, 23h59 |
|
|
|
19/06/2024, 00h59 |
|
|
Je sens que le nouveau Zelda va plaire à ma fille.
|
19/06/2024, 06h25 |
|
|
|
19/06/2024, 09h27 |
|
|
Dans les annonces que j'ai trouvées sympas, même si c'est pas vraiment une exclu puisque multi-plateforme et que ça va être difficilement jouable en portabilité au joycon, il y a la Marvel VS Capcom Fighting Collection qui a l'air très complète puisqu'elle couvre toute la saga jusqu'à MvC2 (XCOTA, MSH, XvSF, MSHvSF, MvC, MvC 2) avec le beat them up Punisher en prime.
Même si c'est une collection ils semblent avoir vraiment fait les choses ben, avec de mode training moderne, des galeries avec des artwork jamais vu, un mode online avec rollback. Franchement ils ont l'air d'avoir été sérieux sur le truc. Désormais je me prends à rêver d'une réédition de Tatsunoko Vs Capcom qui mériterait vraiment d'être plus connu, mais je pense que c'est un vœu pieu, l'original avait déjà failli ne jamais arriver chez nous pour des questions de droits. Dernière modification par Capitaine Courage ; 19/06/2024 à 11h22. Motif: Auto-fusion |
19/06/2024, 11h18 |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Citation :
Sinon, la seule annonce que j'attendais de mon côté était la date de sortie de DQ3, donc je suis satisfait. Le reste me laisse franchement de marbre, mais j'en attendais pas beaucoup vu que la console est sur la fin. |
19/06/2024, 13h11 |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Petite vidéo de la vidéo d'intro de Zelda : Tears of the Kingdom version Gameboy, juste magnifique :
|
03/07/2024, 18h40 |
|
Locke / Rezard |
Locke / Rezard |
Locke / Rezard |
|
Merci pour vos réponses !
|
01/09/2024, 12h22 |
|
|
Bah si, j'ai lu le guide dépannage avant d'envoyer le mail quand même par acquis de conscience, c'était bien ça, désynchro alors que connecté à la console plusieurs fois :x
|
05/09/2024, 19h44 |
|
Locke / Rezard |
|
Vidéo pour les 25 ans du studio Monolith Soft, le premier Xenoblade Chronicles reste ma référence :
|
01/10/2024, 22h28 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|