Ca m'intéresse, tu peux préciser s'il te plaît ?
Est-ce qu'ils améliorent le feeling du combat que j'ai trouvé vraiment moyen ? C'est plus travaillé, plus précis ?
En gros, jusqu'à ce jours dans la BETA EU on avait la première version du jeu avec ces patchs,
la il ont revampe le système de skills avec l'ajout d'un système de specialisation sur les skills existant,
(deja il ont rajouter 2 skills par class)
Skills 1 tu avais les passif en vert/bleu/violet, et après rien, la spécialisation propose de rajouter jusqu'à 4 effet exemple :
Les boules de feu du Baton => sont des cast, il peuvent devenir instant avec l'ajoue de l'option
Un buff solo peut devenir un buff de groupe,
Un Grab de tank single target deviens un grab multiple cible sur la trajectoire du grab (8cible ? au lieu de 1),
Certain buff ou skills voit leurs concept complètement changer, car il ne sont plus des buff active mais peuvent devenir des buff active-passif jusqu'à ne plus avoir de mana,
Le sleep de la baguette qui est un dodo à retardement deviens un sleep instant,
La pilier de glace du Mage se voit changer et peut devenir un enracinement.
On est plus du tout dans la même Optique qu'avant tout le monde prend un gros boost, support / heal / DPS / tank,
Il y a plus de mana regen sur les buff qu'avant.
Certaine classe même DPS peuvent fournir des buff au groupe.
tout n'est pas linéaire tu aura 100 points à utiliser, tes points sont limité à toi de voir dans quoi tu priorise en terme de spé.
moi en Mage je sais que j'peux focus la spé dote ou la spé burst, mettre un peu en support ou FULL DPS