|
|
Le commité d'organisation est tellement dans la dèche qu'ils doivent aller gratter quelques milliers d'euros sur le dos des PME :
Franchement ils ont honte de rien. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Les Jeux Olympiques 2024
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
ha oui quand même là ils font fort... je savais que c'était des pourris mais ouah....
|
|
|
|
|
|
J'y crois pas une seconde que Thomas Bach "reculera ou annulera les JO".
|
|
|
|
| cyber clochard |
| Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
|
Mince on ne verrait pas Hidalgo se baigner dans la Seine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce serait bien une fake news cette annulation : https://www.huffingtonpost.fr/jo-par...ra_236423.html
|
|
|
|
|
|
Ah, bon ben mes excuses alors et quelque part c'est pas plus mal. Ca aurait fait trop d'argent dépensé pour rien.
|
|
|
|
| cyber clochard |
| Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
|
Les policiers qui découvrent dans quoi vivent les étudiants toute l'année. |
|
|
|
|
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Jack Russell Croc ; 16/07/2024 à 18h13. |
|
|
|
|
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Jack Russell Croc ; 16/07/2024 à 18h13. |
|
|
|
|
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Jack Russell Croc ; 16/07/2024 à 18h15. |
|
|
|
|
|
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/...edent-20240719
Citation :
Après, quand je vois que les hôteliers avaient triplé leurs tarifs, je ne suis pas trop triste pour eux. Mais les restaurateurs qui ont perdu 70% de leur clientèle à cause de dispositifs de sécurité mis en place pour des Jeux qui n'ont même pas débuté, je comprend qu'ils l'aient mauvaise. |
|
|
|
|
|
Quand on voit l'état de Paris actuellement, on peut pas en vouloir aux touristes de préférer aller ailleurs.
Cette histoire va nous coûter très très cher. |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
Citation :
On sait déjà que la ville a être déficitaire, comme toutes celles avant elle qui ont organisés les JO, la question c'est de combien ? Parce que ce sont les contribuables qui vont devoir combler le trou dans un budget qui est déjà loin d'être au beau fixe. D'autant plus que Paris n'a absolument pas besoin de ça pour se placer comme destination touristique, donc le gain de profits potentiel par rapport à une année "normale" est d'autant plus restreint. Sans parler du fait que les demandes du CIO sont de plus hors sol, demandant des installations de plus en plus pharaoniques aux organisateurs, ou de leurs autres exigences, avec des trucs qui posent vraiment question dans le contrat de Ville hôte, limite inconstitutionnels, demandés par une structure privée ne marchant que par cooptation et au fonctionnement complètement opaque https://stillmed.olympic.org/media/D...piade-2024.pdf Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/07/2024 à 14h36. |
|
|
|
| Capitaine Courage |
| Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
Vu de l'extérieur, c'est rigolo. ![]() Bon au moins tout le monde à l'air d'êtes au même niveau... police, locaux, touristes, démerdez vous avec les consignes.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Au pire, ça sera de la faute à la france, pas eux.