Euro 2024

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
C'etait sa dernière compétition quand même, il aura 40 ans en 2026...

Puis Martinez n'avait qu'a le sortir, le faire jouer 120 minutes...
Oh, j'en suis pas si sûr. Le voir prolonger à Al-Nassr et tirer jusqu'au Mondial est dans l'air (surtout si Messi continue jusque là). Après tout, Pepe avait 41 ans lors de cet Euro. Et Martinez s'inclinera.
Citation :
Publié par Ourukai
Il faut d'abord qu'Harry Kane prenne sa retraite internationale pour que ça fonctionne
Si j'ai bonne mémoire c'est plutôt une reconversion qu'une retraite, il veut passer au football américain professionnel à la NFL après le football européen, là-bas ils peuvent jouer plus longtemps, je crois que le record c'est vers 53 ans.

Mais bon il a 30 ans de toute manière

Dernière modification par Ofunk ; 16/07/2024 à 16h28.
aie


Citation :
Eddie Howe de Newcastle et trois anciens managers de Chelsea, Graham Potter, Thomas Tuchel et Mauricio Pochettino, sont en tête de la liste des candidats de la FA pour succéder à Southgate.

Faut pas être de la même nationalité pour être sélectionneur de l'équipe nationale ? Parce que Tuchel et Pochettino sont pas trop anglais je crois bien....

Si c'est comme ça faut aller chercher Klopp qui s'ennuie déjà, parce que Tuchel non au secours, les autres bof, bon c'est toujours beaucoup mieux que Southgate, Eddie Howe s'est pas mal débrouillé avec Newcastle (quoiqu'en CL ça n'a pas été glorieux), mais va falloir se décider vite, sinon Pochettino qui ne méritait pas de se faire virer de Chelsea.

Dernière modification par Ofunk ; 16/07/2024 à 20h27.
Citation :
Publié par Ofunk
Faut pas être de la même nationalité pour être sélectionneur de l'équipe nationale ? Parce que Tuchel et Pochettino sont pas trop anglais je crois bien....
Non, ce n'est pas nécessaire. On a bien des français qui ont entraîné des équipes africaines ou même le Japon il y a quelques années.
Sûrement lui le recordman

575024-1721162954-5053.png

La Syrie en 2011 c'était... un drôle de timing


Sinon la sélection Argentine s'est faite remarquer avec des chants racistes à l'encontre des joueurs français après sa victoire à la Copa America.
Fidèles à eux-mêmes, somme toute. Et on peut bien crever pour voir des excuses de leur part comme d'hab
Ca me fait plaisir de savoir que l'Argentine a fait copa + coupe du monde + copa, et malgré tout on est encore dans leur tête et ils ne parlent que de nous mdr. Petit pays, soumis à Maradona, soumis à Messi et maintenant soumis à Mbappé alors même que ca fait 2 ans. Ils font pitié.

Perso je le vois trop Messi ballon d'or oui, cette récompense est une blague de toute façon.

J'aimerai que le sélectionneur doive être du pays pour ma part, en discutant avec des gens irl j'ai l'impression d'être un peu seul mais je comprends pas pourquoi, ca me semble plus logique que la situation actuelle.
Citation :
Publié par Aiina
ils vont être exclus de leur sélection les argentins? Comme Jaminet ?
Je pense qu’ils en ont rien à foutre les Argentins de leur racisme, je pense même qu’ils sont plutôt fier d’eux et de leur connerie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés