[Actu] Throne and Liberty précise les modalités et le contenu de sa bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spaark
j'ai testé sur KR, il révolutionne rien.
Oui c'est mignon tout propre mais ça manque de caractère.
Encore une fois, ton avis ce base sur 1 mois de jeux sur la KR, le jeux à bien changé.
Je comprend vraiment pas votre principe de venir mettre des commentaires non constructif.

Au moins, CerberusWP explique clairement son point de vue.
Je défend le jeux car il a bien évolué, mais je comprend ses propos contrairement au tient Spaark.
Citation :
Publié par Rikku59
Complétement d'accord.
Et je crois que la retombée sera d'autant plus spectaculaire que les deux précédemment cités. Selon mon expérience sur la version KR dont l'interface mobile qui était tellement proche d'un gacha + le système de combat très pauvre que j'en ai même pas finit mon leveling. Heureusement que le jeu est "joli".
Niveau PvP l'équilibrage quasi inexistant des classes en PvP stopera nette toute hype chez certain joueurs,
Quand un Tank peut tanké 50+ joueurs en même temps mais de l'autre côter te tuer en moins de 20 secondes.

En autre le jeu n'as aucun réel intérêt en terme de PvE (donc si vous cherchez du contenu PvE de qualité vous pouvez partir),
tout l'intérêt du jeu se fait dans le GvG voir peut-être Faction vs Faction (j'ai plus trop suivis le news depuis il parlait d'implanté des factions car si nan ça donner trop de pouvoir à certaine guilde).

Il y a du PvP quasi tout le temps dans le jeu, tout les X temps des territoires sont remis en cause et donc capturable,
les caves on un système de jours/nuit donc de Passif/Agressif en terme de PvP-PvE,

Y aura une rotation naturel d'alliance et de trahisons qui apportera une petite touches de drama au jeu qui en aura besoin,
en terme de PvP le jeu sera vivant ceux qui veulent être dans l'élite devront être au chômage,
vus qu'il faudra participer au PvP de territoire, participer au evenement de zone, et faire ton farm en open, dungeons, quest daily.

Mais en terme de PvE ?
Les World Boss se tue à la vitesse de la lumière,
Les donjons sont intéressant quand tu es novice puis après tu les refait en speedrun ennuyant(mais tu sera forcer de les refaires autant de fois que necessaire),
L'Open World est infesté de bot, de macro user, et même quand tu trouvera un coins pour farm si le territoire deviens PvP tu te fera attaqué donc impossible d'opti le farm pve,
Si tu farm les caves pareil jours/nuit faudra kiffer le PvP.

Et en soit je trouve que les taux de loot plus qualitatif que les autres MMO.

Ce jeu n'as rien d'extraordinaire, mais tout ce basera sur une hype,
faire dépensé un max de fric à la release avec du accès anticipé, battle passe + cash shop / HDV.

Rien de méchant, la plus grosse qualité du jeu c'est qu'il est Free to Play, et non pas un Freemium cacher,
on est en 2024 ne soyez pas surpris si le Pay to Win sera présent,
(un joueurs qui sort ça CB pourra acheter les armes des ARCHEBOSS ultra folle qui se drop à raison de moins de 5 items par semaines pour la totalité du serveur,
donc tes chances de la loot sont quasi infime).

Amazon Game et Ncsoft par contre il reste à l'écoute des joueurs concernant les critiques de leurs modèle économique.

Notamment avec Kanon (j'étais dans ça mains team à la release jusqu'au leave), qui leurs à dit à la face en conférence que leurs jeu sera vus comme P2W et donc déserter en Occident si TL Occident prenez le même chemin que TL Asia.

https://www.youtube.com/watch?v=Go06gADja_Q
la vidéo dite,
https://www.youtube.com/watch?v=B3UPEQ_Oa4g quelques temps après.

Ou t'as

https://www.youtube.com/watch?v=CsNJkbQh1ng

Le mec à 2 Place de Kanon qui porte un T-shirt P2W à la conference de TL :

359770-1721253519-3668.png

Qui lui n'as pas du tout apprecier qu'ont le prennent de haut quand il à parler de P2W.
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
Citation :
Comme à peu près 99% des commentaires ici...

En effet, j'aime trop les MMORPG pour me laisser avoir par cette bouse où on est pas passé loin de l'autoplay. Le gameplay rigide en garde les séquelles.
On s'en fou de ce que tu penses.
Citation :
Publié par Boukounie
Citation :
Niveau PvP l'équilibrage quasi inexistant des classes en PvP stopera nette toute hype chez certain joueurs,
Quand un Tank peut tanké 50+ joueurs en même temps mais de l'autre côter te tuer en moins de 20 secondes.

En autre le jeu n'as aucun réel intérêt en terme de PvE (donc si vous cherchez du contenu PvE de qualité vous pouvez partir),
tout l'intérêt du jeu se fait dans le GvG voir peut-être Faction vs Faction (j'ai plus trop suivis le news depuis il parlait d'implanté des factions car si nan ça donner trop de pouvoir à certaine guilde).

Il y a du PvP quasi tout le temps dans le jeu, tout les X temps des territoires sont remis en cause et donc capturable,
les caves on un système de jours/nuit donc de Passif/Agressif en terme de PvP-PvE,

Y aura une rotation naturel d'alliance et de trahisons qui apportera une petite touches de drama au jeu qui en aura besoin,
en terme de PvP le jeu sera vivant ceux qui veulent être dans l'élite devront être au chômage,
vus qu'il faudra participer au PvP de territoire, participer au evenement de zone, et faire ton farm en open, dungeons, quest daily.

Mais en terme de PvE ?
Les World Boss se tue à la vitesse de la lumière,
Les donjons sont intéressant quand tu es novice puis après tu les refait en speedrun ennuyant(mais tu sera forcer de les refaires autant de fois que necessaire),
L'Open World est infesté de bot, de macro user, et même quand tu trouvera un coins pour farm si le territoire deviens PvP tu te fera attaqué donc impossible d'opti le farm pve,
Si tu farm les caves pareil jours/nuit faudra kiffer le PvP.

Et en soit je trouve que les taux de loot plus qualitatif que les autres MMO.

Ce jeu n'as rien d'extraordinaire, mais tout ce basera sur une hype,
faire dépensé un max de fric à la release avec du accès anticipé, battle passe + cash shop / HDV.

Rien de méchant, la plus grosse qualité du jeu c'est qu'il est Free to Play, et non pas un Freemium cacher,
on est en 2024 ne soyez pas surpris si le Pay to Win sera présent,
(un joueurs qui sort ça CB pourra acheter les armes des ARCHEBOSS ultra folle qui se drop à raison de moins de 5 items par semaines pour la totalité du serveur,
donc tes chances de la loot sont quasi infime).

Amazon Game et Ncsoft par contre il reste à l'écoute des joueurs concernant les critiques de leurs modèle économique.

Notamment avec Kanon (j'étais dans ça mains team à la release jusqu'au leave), qui leurs à dit à la face en conférence que leurs jeu sera vus comme P2W et donc déserter en Occident si TL Occident prenez le même chemin que TL Asia.

https://www.youtube.com/watch?v=Go06gADja_Q
la vidéo dite,
https://www.youtube.com/watch?v=B3UPEQ_Oa4g quelques temps après.

Ou t'as

https://www.youtube.com/watch?v=CsNJkbQh1ng

Le mec à 2 Place de Kanon qui porte un T-shirt P2W à la conference de TL :

Qui lui n'as pas du tout apprecier qu'ont le prennent de haut quand il à parler de P2W.
Perdre autant de temps à écrire ça.
Les gars qui critiquent toujours les MMORPG: "on attend le messie" bah attendez et arrêter de chouiner sur tous les MMO qui sortent. Et puis si aucun jeu ne vous convient, faut peut être se poser les bonnes questions... d'où vient le problème? De moi ou de tous les MMO sortis ces dernières années ?

J'arrête de lire les commentaires et de participer sur JOL: plus grande monde d'intéressant, la grande majorité est occupée par des pleureuses et des haters.

Dernière modification par Sun_Storm ; 18/07/2024 à 09h35.
On dirait que vous prenez personnellement les critiques des jeux c'est fou. Vous n'avez pas besoin qu'on valide vos goûts/avis vous savez. Tout le monde n'a pas à partager votre euphorie du "tout est parfait" dû à la hype qui monte.

J'attends le jeu fermement. Pourtant, il y a des critiques qui sont pertinentes et ça ne m'empêchera pas d'y jouer et surement aussi ceux qui critique le jeu.

Dernière modification par Pandy ; 18/07/2024 à 11h16.
Perso je suis moins hype qu'a une époque, mais vu qu'il propose du PvP sauvage et du rvr (si j'ai bien suivi?) je vais quand même regarder cela.

A voir si le cash shop est pas dégueulasse
Citation :
Publié par Sun_Storm
Citation :
Perdre autant de temps à écrire ça.
Bah il donne son point de vue et il l'explique...
C'est toujours plus utile qu'un com' de ce genre :/

Bref, j'irais tester quand même pour voir ce que ça donne ; de toute facon y'a pas grand chose en MMO (mais il y a de bons jeux solo PS5 qui arrivent ceci dit !)
Citation :
Publié par 23 Cm
Bah il donne son point de vue et il l'explique...
C'est toujours plus utile qu'un com' de ce genre :/

Bref, j'irais tester quand même pour voir ce que ça donne ; de toute facon y'a pas grand chose en MMO (mais il y a de bons jeux solo PS5 qui arrivent ceci dit !)
Je pense qu'il doit lire en diagonale et sont cerveau tilte que quand il voit des mots à terme négatif,
On dirait qu'on critique la purée de leurs daronne et il viennent offusquer alors qu'il n'ont n'y action n'y des part d'entreprise chez Ncsoft / TL.

Les deux gars que j'ai link en vidéo sont des gars qui kiff le jeu,
et il le kiff tellement qu'il sont aller voir les devs en conférence pour leurs donner leurs points de vus sur les problème actuelle du jeu en KR,
et parler aussi de la release EU.

Eux sont attaché au jeu, pas aveuglément car il ont le sens critique.

Aller regarder la vidéo pour les anglophones et écouter car c'est interessant.

Kanon un joueurs Americain, Coréen qui est parti vivre en KR qui avait une guilde inter TOP 1 dont je faisais parti,
parlais des soucis du jeu, le modéle économique de TL n'est pas adapter pour une release EU/NA.
Les Dev on essayé de se défendre, mais de l'autre côter il sont entrain de prendre des mesures par rapport à ce que les deux joueurs on expliquer.

AVANT : TU NE POUVAIS PAS ACHETER LES PASS DE COMBATS avec les LUCENT (donc obliger de payer)

APRES : (annonce de AGS pour l'EU/NA) = ON VA POUVOIT ACHETER TOUT IN GAME EN LUCENT donc un joueur F2P pourra se demerder pour avoir les pass en LUCENT.

C'est pas le seul points,
La boutique de Sollsium ne sera pas dispo à la release, et sans doute d'autre info qu'on aura avant la release.

Donc oui y a des joueurs qui sont assez attacher au jeu au points d'aller leurs dire en face, et grace au joueurs comme nous qui donnons nos feedback en temps voulu (moi pendant que j'étais encore chez les ONEHP la guilde de KANON), et d'autre qui ont continuer le jeu, les dev prenent acte.

Faut arrêter de sucer le bâtonnet de glace une entreprise ou un jeu vidéo s'améliore et se perfectionne avec le sens critique des dév et de la communauté,
le jeu à pris une grosse claque de patch et feature qui le rendent mieux qu'à la premiere release grace a ce genre de sens critique.

Même un joueurs qui joue 1 semaine au jeu en tant que F2P à le droit de donner sont avis,
si vous avez des contres arguments à leurs donner donnez les,
mais arrêter de faire des remarques de teubé -en mode " Oh il rallent toujours ", ça nous donne envie de vous gifler avec notre 3eme jambes (c'est de l'humour ok),
Le jeu est supers graphiquement, le gameplay est ok, le jeu en lui même est améliorable.

Personne n'as crée le MMORPG parfait encore.
Citation :
Publié par Boukounie
Si, Jake Song Sauf qu'il a démonté son jeu avec sa boutique, ses pass, ses nouveaux serveurs.

L'idée de mettre le battlepass dans la boutique est plutôt sympa, mais forcément, ç'a un coût ; le temps de jeu.

Je n'y ai pas encore joué, et j'avoue avoir un peu hâte de tester, mais moins d'y rester, simplement pour le système économique.
C'est ce qui m'a fait fuir d'Aion d'ailleurs.

Les MMORPG c'est comme un panel de compétences à combo, avec un enchainement : Abonnement 15€ DMG > Boutique 10-100€ DMG > Pass Mensuel 10-20€ DMG > Pass unique 40€ DMG > Hotel des Ventes IRL $$$$ DMG. Et comme dans tout bon enchainement, un tel combo, ça fait mal à la fin ^^.
Citation :
Publié par Memoris
Si, Jake Song Sauf qu'il a démonté son jeu avec sa boutique, ses pass, ses nouveaux serveurs.

L'idée de mettre le battlepass dans la boutique est plutôt sympa, mais forcément, ç'a un coût ; le temps de jeu.

Je n'y ai pas encore joué, et j'avoue avoir un peu hâte de tester, mais moins d'y rester, simplement pour le système économique.
C'est ce qui m'a fait fuir d'Aion d'ailleurs.

Les MMORPG c'est comme un panel de compétences à combo, avec un enchainement : Abonnement 15€ DMG > Boutique 10-100€ DMG > Pass Mensuel 10-20€ DMG > Pass unique 40€ DMG > Hotel des Ventes IRL $$$$ DMG. Et comme dans tout bon enchainement, un tel combo, ça fait mal à la fin ^^.
Moi qui avait kiffer Aion malgré tout ces défauts j'ai fini par le fuir à la vus de la catastrophe qu'a était Aion Classic,
c'est ce qui ma permis de réalisé que Ncsoft finalement c'était pas ouf.

10 ans de développement acharné sur le mobile, qui enft n'est qu'un copier/coller et adaptative de leurs licences déjà existante qu'il ont paufiné depuis plusieurs année déjà,
pour qu'ensuite il essait d'anticipé le déclin économique du mobile MMO pour dire qu'il avait décider de se "re-focaliser sur le MMO PC".

J'y crois moyens, surtout quand on voit l'UI hyper mobile qu'as leurs MMORPG.

Je suis la pour la hype, car j'y crois par naiveté et surtout car y a rien d'autre d'intéressant à mon goût.

Le P2W existera toujours, un joueurs peut CASH SHOP des items pour les revendre in game pour ensuite s'acheter des items en jeu (je parle de tout les autres mmorpg),
moi perso je l'est accepter depuis longtemps, ce qui me réjouie c'est surtout quand un joueurs F2P peut profiter d'un système ou il peut choper du ecoins.

Même si sur le papier, tu deviens la vache qui travaille dur pour qu'un joueurs P2W viennent te traire (curieuse métaphore?),
néenmoins ça reste une proposition équitable qui dans certain autre MMORPG n'est pas possible ou alors via marché noir illégale.

La le système est carré et mis en place sans possibilité de scam, et des check data sont fait régulièrement et les bann s'en suivent (ceux qui essaie d'acheter des lucents illégalement).

Franchement je conseil à tout ceux qui ont du temps de le test et de se faire leurs propre idée.
Pour moi le coter répétitif et le coter élitiste des guildes ma un peut ennuyer (car j'ai tryhard la release KR),
cette fois si j'y serait en mode guilde de pote, farm entre pote chillmode.
Ce que tu cites comme exemple pour ces deux personnes, soyons honnête pas un jolien qui critique n'irait et n'ira le faire.

Donc critiquer quand on se donne les moyens derrière entièrement d'accord, critiquer en restant bien planqué derrière son écran à poster sur jol ne sert strictement à rien.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce que tu cites comme exemple pour ces deux personnes, soyons honnête pas un jolien qui critique n'irait et n'ira le faire.

Donc critiquer quand on se donne les moyens derrière entièrement d'accord, critiquer en restant bien planqué derrière son écran à poster sur jol ne sert strictement à rien.
C'est exactement ce que j'essaie d'expliquer, tout le monde ne vie pas en KR tout le monde n'arrivera pas à avoir l'access à la conf,
ce qu'on peut faire c'est faire remonter nos avis, nous dans la guilde de Kanon quand on y était, on nous demander nos avis, on les donners en bien ou en mal,
puis Kanon les a fait remonter grâce à ça popularité.

Heureusement que les avis sont différent, c'est ce qui aide un jeu à évoluer.

Quand je vois des joueurs qui kiff leurs jeu (peut importe le jeu) et qui ont quand même un avis critique,
qui prennent en compte ceux de leurs communauté, et vont confronter des CEO/DEV (qui pour le coups des fois on un ego un peu démesurer),
et qui aussi parfois prennent le youtubeur de haut,
CF dernière vidéo le youtubeur KR explique qu'il a était pris de haut et qu'il s'est senti humilier face à la réponse qu'il à reçu (celui avec le T-Shirt P2W),
et que de l'autre coter ça commu sont aller spam Ncsoft pour faire entendre cause.

Ncsoft ça reste une société détenu par des actionnaires qui ont quand même chutter leurs résultat net ces dernier temps de 47%,
il ont décider de diviser la société pour re-organiser les equipe, juste avec cette annonce il ont perdu 6% en bourse.

Quand t'es NCsoft et que t'es entrain de chuter, t'as interêt à écouter les joueurs que t'as tant ignorer quand tu faisais du fric à tout vas.

C'est ça le côter sombre des MMORPG en 2024, y a l'amour du jeu, les devs qui boss dessus,
et l'épée de Damoclès au dessus de ton front qui te tombe dessus si tu rapporte pas assez de fric à la machine.

En bref, si tu regarde de plus prêt tu sens que l'odeur qui en échape au dela de TL ça sens pas la rose,
le jeu à un potentiel énorme en EU/NA plus qu'en KR, les EU/NA kiff se taper dessus.

Faut juste pas qu'Amazon Gaming Studio ne foire pas le lancement et le suivis.
Pour le reste j'éspère que Ncsoft respectera l'occident plus qu'il la fait sur les autres license ou on a senti un manque de respect total vis-à-vis des joueurs Occidentaux qui n'ont même pas était traité à leurs juste valeur.

Alors que L'occident pour certaine licence comme Black Desert Online, le chiffre d'affaire émane majoritairement de l'occident,
Ncsoft ferait mieux d'écouter et d'agir en consequence comme il sont entrain de le faire, donc pour l'instant c'est du positif pour TL.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Quelqu'un peut me dire si les ressources de récolte sont individuelle ou si c'est celui qui arrive le premier qui est servi ?
Je me vois mal insulter des joueurs parce qu'ils arrivent avant moi pour prendre une herbe par exemple ( comme sur TESO ou Dofus ).

Étant habitué au système de WoW retail et GW2 ou on peut farmer sans être ennuyé par d'autres joueurs.

D'ailleurs tous les MMOs devraient adopter le système de récolte de WoWretail/Gw2 et FF14 ( surtout FF14 )
C'est dommage car c'est ce qui faisait le sel du genre mmorpg par rapport aux autres genres de jeu.

C'est ce genre de petit détail qui crée une ambiance communautaire qui a disparu aujourd'hui car les joueurs n'agissent plus que comme des purs consommateurs.

A quoi ça sert que tu sois connecté avec d'autres joueurs et partage le même univers, si c'est pour demander d'avoir des herbes à récolter à l'infini ?

A ce moment-là tu choisis de jouer à autre chose qu'un mmorpg, comme un rpg offline et tu pourras récolter autant d'herbe que tu veux sans être dérangé.
Citation :

Pas trop d'accord. Si on prend Guild Wars 2 aujourd'hui il coche toutes les cases du MMO parfait. Un Lore PvE classique mais sympa, l'écriture est légère, l'histoire entièrement doublé se suit sans soucis. La D.A est sublime et l'exploration est poussée, d'ailleurs il y a beaucoup de petite infos, clin d'oeil ou discours a voir ou écouter dispatchés partout dans la map monde et qui sont pertinents. On a des montures bien travaillées, vol, terrestre, bateau. Un monde aquatique bien foutu. Du puzzles jump, des instruments de musiques a jouer au clavier, des collectionnables, de la transmo etc. Bientôt du housing.
Niveau gameplay on a un jeu dynamique basé sur des esquives et combo avec plusieurs classes qui ont plusieurs sous classes, on a des events de zone qui ne demandent pas de grouper obligatoirement, du coup les joueurs sont présent et se prêtent au jeu. On n'a pas de course au stuff ce qui permet à un joueur novice d'être dans le même bateau qu'un vieux joueur. Il n'y a pas cette trinité (tank/heal/dps) moribonde. On a de l'arène, du jcj en petite équipe ou du monde contre monde avec des sièges de château. Quasi aucun bug.
Bref, le jeu doit être un sans faute alors....
mais, car il faut bien un "mais", le soucis ce sont les joueurs. Même si la commu est plutôt sympa dans le jeu. On est toujours avec cette mentalité de vouloir tout dominer avant de vouloir jouer.

Pour moi le soucis du MMO ce situ là. Les joueurs jouent uniquement la classe la plus péter avec la race la plus pétée (si il y a un avantage) avec le stuff le plus opti dans le seul but de dominer entièrement le jeu au détriment des autres joueurs qui auront des classes dites cheaps mais les prendront pour le RP ou le fun.

On n'est plus dans un jeu vidéo mais dans un service comptable ou seul les chiffres ont de l'importance...
- Pourquoi tu joues cette classe? elle n'est pas méta.
- Pourquoi tu joues ce stuff ? tu n'es pas opti de 3% face à celui là.
- Pourquoi tu as mis ces sorts là alors que celui-ci le performe a 2,8% d'après le site internet "kikooogrosbillmmo".

A croire qu'il y a une récompense a être dans le top joueurs 20 000ème Europe. attention spoil, il y en a aucune.
C'est ce qui a tué WoW a mes yeux (le kikimeter), pour ça que le jeu boucle sur des mythiques+ instanciés. C'est juste une question de chiffre pour satisfaire un égo avant le fun.

Je me suis égaré, mais je sais que TL va avoir ce même soucis. C'est ce qui fait vivre le P2W, les bots, les farmers chinois.

Je le DL par curiosité, mais je me doute que le jeu est déjà mort né car le problème ne viendra pas du jeu. Les joueurs qui ne seront pas opti vont partir car se feront roulé dessus et n'y trouveront aucun fun. Les joueurs optis vont être en compète en full trashtalk sur les canaux dès qu'ils vont perdre l'avantage. Ca sera un jeu de niche toxic comme la majorité des MMO dès que tu souhaites t'investir un minimum.

Pour ma part je prends plus de plaisir sur les RPG solo. Alors que je rêve toujours, au fond de mon âme d'enfant, de retrouver un MMO a l'ambiance de WoW 2004 ou les joueurs faisaient du PvP sauvage à n'importe quel niveau pour le fun, sans dessus dessous, avec des stuffs éclatés et des émotes juste pour le fun.
Bref, ce n'était qu'un avis d'un passant.
La perfection n'existe que dans les yeux de celui qui la regarde.

Cela-dit, et de la même façon qu'un modèle économique Pay-to-Win peut avoir plusieurs tiers, la qualité d'un MMO aussi: un bon jeu peut être juste bon et un autre bon jeu divinement bon, le tout saupoudré de la subjectivité de chacun.
Je joue depuis 1H30 je crois et je dois dire que je suis agréablement surpris par les graphismes par contre le jeu à l'air quand même vide dans la première zone j'ai l'impression que par rapport à un BDO ou même si on à pas de joueur connecter le fait d'avoir des png partout te fait ressentir un sentiment ou tu n'es pas seul ici sur throne s'il n'y a pas de joueurs sa fais quand même un peu vide , m'enfin bon je continue de test on verra bien
Citation :
Publié par Rhavi
Je joue depuis 1H30 je crois et je dois dire que je suis agréablement surpris par les graphismes par contre le jeu à l'air quand même vide dans la première zone j'ai l'impression que par rapport à un BDO ou même si on à pas de joueur connecter le fait d'avoir des png partout te fait ressentir un sentiment ou tu n'es pas seul ici sur throne s'il n'y a pas de joueurs sa fais quand même un peu vide , m'enfin bon je continue de test on verra bien
ça fait 1h45 minutes que j'arrive pas à dépasser l'écran du login
Il pèse combien le client ?
Bon je n'y toucherais que dimanche en rentrant des vacances, je ne suis pas embêté par le débit pour le télécharger rapidement mais par la taille, je crois bien qu'il ne doit me rester qu'une centaine de Go sur le SSD

Dernière modification par Sinly ; 18/07/2024 à 23h48.
Citation :
Publié par Sinly
Il pèse combien le client ?
Bon je n'y toucherais que dimanche en rentrant des vacances, je ne suis pas embêté par le débit pour le télécharger rapidement mais par la taille, je crois bien qu'il ne doit me rester qu'une certaine de Go sur le SSD
48Go ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés