Euro 2024

Fil fermé
Partager Rechercher
C’est magnifique on est en demi en étant des gros sgueg et on va taper l’Espagne la plus belle équipe du tournoi en demi, comme des rats

On va gagner l’euro sans marquer

Pepe il a une tête de ouf quand même
On parle de la pauvreté offensive de la France, mais putain, le Portugal n'a plus marqué depuis le 2ème match de poule non plus. Avec une telle qualité offensive, c'est affligeant. Mais bon, c'est pas nous qui allons être surpris de voir Martinez incapable de dire non aux caprices de sa star, même si c'est un boulet
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
C’est magnifique on est en demi en étant des gros sgueg et on va taper l’Espagne la plus belle équipe du tournoi en demi, comme des rats

On va gagner l’euro sans marquer

Pepe il a une tête de ouf quand même
Avec un csc de le normand
Pour le bien du foot, j'espère même pas qu'on passera contre l'Espagne.
Franchement je soutiens le Real à plein temps donc je sais ce que c'est de gagner en jouant moche, mais en étant nuls malgré un potentiel fou j'ai beaucoup plus de mal

Quelle horrible équipe on est.
J'arrive même pas à comprendre ceux qui vibrent devant les deux bouses qu'on a sorties en huitièmes et en quarts
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
C’est magnifique on est en demi en étant des gros sgueg et on va taper l’Espagne la plus belle équipe du tournoi en demi, comme des rats

On va gagner l’euro sans marquer
J'avais dit la même après le premier match, et je pense que ça va se confirmer

Le vieux match de merde quoi
Au moins les pénaltys ont été travaillés
On a mis 5 buts J'en reviens pas Blague à part ce fut un accouchement long et douloureux, me suis à moitié endormi en 1MT, j'ai résisté en 2MT pour voir 22 joueurs trottiner, on a abdiqué sur les prolongations en ne faisant plus de pressing. La chatte à DD a encore frappé, c'est tout ce qu'on a, et c'est tout ce qu'on aura.

Nous sommes en demi et on n'a toujours pas marqué un seul but dans le jeu C'est possible d'être champion d’Europe dans ces conditions ?
Citation :
Publié par Grim
On parle de la pauvreté offensive de la France, mais putain, le Portugal n'a plus marqué depuis le 2ème match de poule non plus. Avec une telle qualité offensive, c'est affligeant. Mais bon, c'est pas nous qui allons être surpris de voir Martinez incapable de dire non aux caprices de sa star, même si c'est un boulet
seul point positif : Martinez est une fraude et un 2e pays avec une belle génération s'en rend compte
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Pas possible, il sera suspendu. Laporte ofc (dans le genre ironique ça se poserait là ).
Ça me va aussi
Avec le titre de l'équipe qui sera "la France par la petite porte"
Vous êtes trop des bobo du foot à chialer alors qu'on est qualifié en demi, ou pire à souhaiter une élimination "pour le bien du foot".
Faut arrêter vos postures ridicules là.
Citation :
Publié par Nyu
Vous êtes trop des bobo du foot à chialer alors qu'on est qualifié en demi, ou pire à souhaiter une élimination "pour le bien du foot".
Faut arrêter vos postures ridicules là.
bah tout le monde n'est pas francais ici

Après, on se souviendra que des titres.

Mais je reste persuadé que sans Mbappé qui canalise trop de ballons, vous auriez marqué ajd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés