[Actu] Une bêta ouverte occidentale en juillet, suivie d'un lancement de Throne and Liberty en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Les Nostradamus sont de sortis.

Bref... enfin une date, je pense que ca va plaire a certains, mais pas a d'autres.
Pas pour le P2W (qui on le rappelle existe désormais dans tous les MMOs officiellement ou officieusement) mais plutôt le côté asiatique de l'interface et le gameplay un poil statique (même si c'est beaucoup mieux que avant).

Enfin bref, ne vous fiez pas aux commentaires des Jean-Michel Jecétou, faites vous votre propre opinion, il vaut le coup d'être testé au minimum.
Oui il vaut le coup d'être testé mais NON il ne vaut pas le coup sur du long terme , dans tous les cas quand les gens vont se rendre compte que joué solo est impossible et que les GVG sont remplis de zerk les gens vont faire marche arrière :')
Pour l'avoir testé durant deux mois à ça sorti.
Oui il est P2W, du moment ou tu peux acheter une arme en hdv avec une monnaie que tu achetes, c'est P2W. Pareil tu peux acheter les jetons qui montent t'es sort et t'es armes en +9.
Le bon coté des choses il faut au moins 6000/10000euros pour te monter à fond. Donc pas à la porté de tous. Cela n'impactera que très peu vos contenu pvp/pve.
Puis Amazon ne laissera pas le meme model economique chez nous c'est obligé. Ça sera plus doux a base de skin et quelque ressource p2f dans le battlepass.

Je lui avais trouvé des poins fort coté visuel. Mais aussi de gros point faible. Le craft est presque innexistant.
Les degats sont trop mono degat, pas asses AOE. Donc tu peux difficilement clap.

Les donjons sont des couloirs de mob avec un boss qui une fois compris deviens tres facile à vaincre.

Le pvp seulement quand il fait nuit et dans les donjon de map. Soit 30min toute les 4heures. Pas foufou

Les dps distant etaient trop avantagé par rapport au dps cac.

Du potentiel, mais il durera pas sur la durée, je ne le vois pas fideliser les joueurs.
Le système du hv me fait penser à Lost ark déjà pas un bon point, cela va être comme l'autre Lost ark chronophage, en gros si tu n'as pas de vie ou de taf, tu vas pouvoir évoluer sans payer. Car vu le farming qu'il faut faire pour évoluer ton perso :/
Citation :
Publié par alois3
Le système du hv me fait penser à Lost ark déjà pas un bon point, cela va être comme l'autre Lost ark chronophage, en gros si tu n'as pas de vie ou de taf, tu vas pouvoir évoluer sans payer. Car vu le farming qu'il faut faire pour évoluer ton perso :/
Pas en guilde, même si tu n'as pas un gros temps de jeu, avec une guilde il y a facilement la possibilité de te stuffer convenablement
Citation :
Publié par .Padhiver
Askip' le jeu s'est bien amélioré depuis sa release (encore heureux me direz-vous), mais toujours pas de transmog et ça c'est vraiment red flag pour y rester des plombes.
On peut quand même acheter (et oui) un costume sympa sur le cash shop j'imagine, non ? En attendant qu'ils mettent en place la transmog vu les plaintes qui vont affluer ?! Pareil, j'aime bien jouer a la barbie avec mes perso et si je suis condamné a ressembler à une friperie ambulante je vais pas rester.
Jeu p2w, monnaie spéciale IG pour les c..s, heu….les presque « joueurs », c’est systématiquement des armées de BOT, des comportements nocifs nombreux, du farm abrutissant, un PvP pourri.
Bref, ça pue la merde, mais à priori les joueurs de MMOrpg en veulent et en bouffent.

Encore un MMO poubelle qui finira à sa place dans les bas-fonds des produits bas de gamme.
Je l'attend de pied ferme celui la je vous le dit. J'aime le systeme des doubles armes et le fait que l'arme non utilisée ne disparaisse pas miraculeusement dans une autre dimension comme sur TESO. J'aime l'angoisse de me faire tomber dessus n'importe ou et le design du jeu est trés à mon a gout donc oui je suis aillepé pour une fois je sens que je vais bien m'amuser.
Citation :
Publié par Ragevolt
Je l'attend de pied ferme celui la je vous le dit. J'aime le systeme des doubles armes et le fait que l'arme non utilisée ne disparaisse pas miraculeusement dans une autre dimension comme sur TESO. J'aime l'angoisse de me faire tomber dessus n'importe ou et le design du jeu est trés à mon a gout donc oui je suis aillepé pour une fois je sens que je vais bien m'amuser.
Quel angoisse ?
Citation :
Publié par Astragalus
Apparemment cette vidéo est "outdated" depuis une maj de ce mois de Juin, de nombreux aspect "p2w/p2f" évoqués dedans sont obsolete... Mais néanmoins je ne doute pas qu'il y aura un peu de monétisation (pay to win/pay to fast) dans ce jeu, à chacun de voir...
Citation :
Publié par Dga-fr
Ah ça les bot, ça va être un peu comme lost ark
Des trains de bot à kill le même mob...
il vont nerf les loots en openworld,
ensuite les bots vont commencer à venir dans les caves, il vont sans doute nerf les caves aussi,
mais un bot qui peut spam les caves 24/24 même sans energie, il s'en fou.

Et y aura les spots en openworld avec les items BIS.

Le problème des bots c'est que dans TL tu peux pas les tuers, les zones sont neutre sauf 1 fois sur 3 ou c'est un event de zone PK.
Citation :
Publié par Boukounie
il vont nerf les loots en openworld,
ensuite les bots vont commencer à venir dans les caves, il vont sans doute nerf les caves aussi,
mais un bot qui peut spam les caves 24/24 même sans energie, il s'en fou.

Et y aura les spots en openworld avec les items BIS.

Le problème des bots c'est que dans TL tu peux pas les tuers, les zones sont neutre sauf 1 fois sur 3 ou c'est un event de zone PK.
Y a plus de bots depuis la MaJ. Trop de bêtises et d'approximations dans ce fil. Mais ça ne serait pas JoL sinon.
Les mecs qui ne savent rien malheureusement continuent en boucle la désinformation sur les bots and co ca devient pénible.

[...] si vous n'êtes pas au fait des dernières MAJ et abstenez vous si vous ne comptez pas jouer...

Dernière modification par Uther ; 20/06/2024 à 13h43.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les mecs qui ne savent rien malheureusement continuent en boucle la désinformation sur les bots and co ca devient pénible.

[...] si vous n'êtes pas au fait des dernières MAJ et abstenez vous si vous ne comptez pas jouer...

[...]
on a manger du bot 99% du temps dans ce MMO qui force l'auto farming avec de la macro.

N'importe quel joueurs peut venir et mettre une macro et spam une zone,
la version EU sera accessible avec une vérification de mail, la ou la KR demande un KSSN ou une vérification téléphonique, voir les deux.

Tu crois vraiment que Ncsoft (qui n'as jamais réussi à détruire le boting dans les autres MMORPG qu'elle développe) va réussir à stop le boting / les macro ?

Il peuvent faire des banwaves mais tant que t'aura du loot en openworld t'aura du bot.


Leurs systèmes anti-bot il à réduit le boting, mais y en a toujours autant, balade toi dans shadow crypte,
même des joueurs normaux se font chasser par le système anti-bot.

Et le pire c'est d'avoir une économie qui s'est basé sur le bot en KR.

Dernière modification par Uther ; 20/06/2024 à 13h43.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
[...]
[Modération : ...]

Ncsoft n'as jamais réussi à détruire le boting dans tout MMORPG confondu qu'elle développent, au pire la réduire comme récemment sur TL jusqu'à que les dev de bot s'adaptent,
n'y sur des licenses qui ont 14 ans / 10 ans il n'ont réussi à détruire le boting.

Leurs jeu est pensé auto-farm, les mobs en openworld n'ont aucune mécanique complexe, les joueurs qui macro afk ne peuvent pas être tuer par d'autre joueurs.

L'auto farm était une main feature de TL avant qu'elle soit contester par les joueurs,
il convoite même de dev TL Mobile.

Pour l'instant on a manger du bot à 99% s'est pas après un patch récent ou des bots persistes, des joueurs à macro continue de macro,
des joueurs innocents se font chasser par le system anti bot qu'on va criée victoire.

Mais ça me ferait kiffer que Ncsoft arrivent à crée une vrai purge permanente de bot qu'elle puissent implanté ce système sur ces autres MMO,
pour l'instant les feedbacks que j'ai c'est 90% des bots retard en masse dissparu, les bots intelligent sont toujours la, les joueurs afk macro aussi.

Dernière modification par Uther ; 20/06/2024 à 13h44.
Ou alors je suis l'actu du jeu et je sais ce qu'il en est exactement et peux comme d'autres ici contredire des propos qui sont obsolètes.

Citation :
Publié par Boukounie
[...]
[Modération : devenu sans objet suite à édition]

Tu sais ce que c'est que de l'autofarm? VIsiblement tu emploies des mots dont tu ne maitrises pas le sens.

Dernière modification par Uther ; 20/06/2024 à 13h45.
Citation :
Publié par Spaark
Pour l'avoir testé durant deux mois à ça sorti.
Oui il est P2W, du moment ou tu peux acheter une arme en hdv avec une monnaie que tu achetes, c'est P2W. Pareil tu peux acheter les jetons qui montent t'es sort et t'es armes en +9.
Le bon coté des choses il faut au moins 6000/10000euros pour te monter à fond. Donc pas à la porté de tous. Cela n'impactera que très peu vos contenu pvp/pve.
Puis Amazon ne laissera pas le meme model economique chez nous c'est obligé. Ça sera plus doux a base de skin et quelque ressource p2f dans le battlepass.

Je lui avais trouvé des poins fort coté visuel. Mais aussi de gros point faible. Le craft est presque innexistant.
Les degats sont trop mono degat, pas asses AOE. Donc tu peux difficilement clap.

Les donjons sont des couloirs de mob avec un boss qui une fois compris deviens tres facile à vaincre.

Le pvp seulement quand il fait nuit et dans les donjon de map. Soit 30min toute les 4heures. Pas foufou

Les dps distant etaient trop avantagé par rapport au dps cac.

Du potentiel, mais il durera pas sur la durée, je ne le vois pas fideliser les joueurs.
Comme tu l'as si bien dit, tu l'a test durant 2mois
Le jeux ne ressemble plus du tout à ce qu'il était au début et j'y joue encore.

Les donjons sont couloirs ? Un peu comme la plupart des MMO lol Si tu veux un donjon ouvert, il suffit d'aller dans Syleus ou autres qui sont des donjons 'ouvert'

Pas assez d'AOE, la encore, ils vont régler le souci et l'ont déjà plus ou moins fix, après quel intérêt aussi d'avoir des AOE bling bling dans tous les sens si c'est pour finir par jouer en Low Quality car ta tellement d'animation que tu peux plus te retrouver dans la masse ?

Le PvP, tu en parle mais encore une fois d'une expérience plus que dépassé, car maintenant tu as des events PvP régulièrement dit Faction ou sinon les boonstone si tu as une guilde et dernièrement l'interserver et bien évidemment la nuit dans les donjons ouvert.

Les DPS distants avait un avantage monstrueux également à l'époque mais la encore, cela a bien changé, le pvp est assez équilibré (j'insiste sur le assez car ça peut toujours s'améliorer) sur certains points mais les distants sont bien loin de la glorieuse époque, sauf en PvE.

et le dernier point qui fut ton 1er, l'aspect P2W pour craft etc... bref, je me repete mais ton expérience de 2mois n'est clairement pas à prendre en compte.
Néanmoins les armes Arkboss sont en effet achetable au HDV** pour de l'argent $$ et oui cela est clairement du P2W mais la encore chacun sa gène. Personnellement, en PvP je tombe contre des gens avec des armes Arkboss et ils gagnent pas forcément car il s'agit d'un jeux en PvP groupe ou Zerg donc l'impact est réduit.

** J'avais indiqué CS lol autant pour moi, erreur de saisie
Citation :
Publié par Schuu
Comme tu l'as si bien dit, tu l'a test durant 2mois
Le jeux ne ressemble plus du tout à ce qu'il était au début et j'y joue encore.

Les donjons sont couloirs ? Un peu comme la plupart des MMO lol Si tu veux un donjon ouvert, il suffit d'aller dans Syleus ou autres qui sont des donjons 'ouvert'

Pas assez d'AOE, la encore, ils vont régler le souci et l'ont déjà plus ou moins fix, après quel intérêt aussi d'avoir des AOE bling bling dans tous les sens si c'est pour finir par jouer en Low Quality car ta tellement d'animation que tu peux plus te retrouver dans la masse ?

Le PvP, tu en parle mais encore une fois d'une expérience plus que dépassé, car maintenant tu as des events PvP régulièrement dit Faction ou sinon les boonstone si tu as une guilde et dernièrement l'interserver et bien évidemment la nuit dans les donjons ouvert.

Les DPS distants avait un avantage monstrueux également à l'époque mais la encore, cela a bien changé, le pvp est assez équilibré (j'insiste sur le assez car ça peut toujours s'améliorer) sur certains points mais les distants sont bien loin de la glorieuse époque, sauf en PvE.

et le dernier point qui fut ton 1er, l'aspect P2W pour craft etc... bref, je me repete mais ton expérience de 2mois n'est clairement pas à prendre en compte.
Néanmoins les armes Arkboss sont en effet achetable au CS pour de l'argent $$ et oui cela est clairement du P2W mais la encore chacun sa gène. Personnellement, en PvP je tombe contre des gens avec des armes Arkboss et ils gagnent pas forcément car il s'agit d'un jeux en PvP groupe ou Zerg donc l'impact est réduit.
C'est la question que je me suis pausé dès les premières semaine,
autant un joueur qui P2W passera inaperçu dans les 3/4 des cas car c'est du zerg,
autant TL planifie l'implantation d'arène PvP 2v2 / 3v3 etc...

Pour ce qui est des armes Arkboss j'ai lu quelques part dans le dev notes qu'il compte les nerfs un peu pour pas qu'elle est un impact trop conséquent non plus.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les mecs qui ne savent rien malheureusement continuent en boucle la désinformation sur les bots and co ca devient pénible.

[...] si vous n'êtes pas au fait des dernières MAJ et abstenez vous si vous ne comptez pas jouer...
Je me connecte et que vois-je, un beau train de bot comme sur Lost Ark

Screenshot 2024-06-20 203452.jpg Screenshot 2024-06-20 203515.jpgScreenshot 2024-06-20 203546.jpg
Citation :
Publié par Dga-fr
Je me connecte et que vois-je, un beau train de bot comme sur Lost Ark

Screenshot 2024-06-20 203452.jpg Screenshot 2024-06-20 203515.jpgScreenshot 2024-06-20 203546.jpg
Impossible, Ncsoft vient juste de faire un patch anti-bot révolutionnaire qui éradique tout les bots de la surface de la planète,
PHOTOMONTAGE !

Faut que je trouve la vidéo du mec qui se fait stop par l'anti-bot alors qu'il joue totalement legit.

[...]

Dernière modification par Uther ; 21/06/2024 à 08h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés