Euro 2024

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Ah oui belle ambiance pour Serbie-Angleterre.
Bastons dans l'après-midi entre supporters, les deux hymnes ont été sifflés...
Baston ouais d'après ce que j'ai vu en cherchant c'est une grosse échauffourée causée par des Serbes venus emmerder des Brits qui bouffaient, et médiatiquement vu que y avait rien d'autre à se mettre sous la dent niveau animation de rue à part les traditionnels '10 german bombers' c'est monté en épingle.

Bon, allez, faut rester concentré niveau anglais, et ça passera tranquille.
Citation :
Publié par Merengue
Southgate va probablement réussir à saborder cette génération et ça ce sera pas rien.
C'est clair que quand on compare le jeu proposé aux noms sur le terrain, on se dit qu'il a réussi à transformer l'or en plomb...
Parmi les nations citées comme gros favoris c’est clairement pas ce qu’on a pu voir de plus impressionnant jusqu’à présent ouais.
Et ce petit côté jouer à l’économie c’est pas glorieux…
faut reconnaître que ça s'est pas amélioré en deuxième mi-temps, les vacances ont été trop courtes on dirait, je pensais qu'il y aurait quelques contres réussis avec les serbes qui étaient obligés de monter mais c'est la cata
Citation :
Publié par mendoza
Baston ouais d'après ce que j'ai vu en cherchant c'est une grosse échauffourée causée par des Serbes venus emmerder des Brits qui bouffaient, et médiatiquement vu que y avait rien d'autre à se mettre sous la dent niveau animation de rue à part les traditionnels '10 german bombers' c'est monté en épingle.

Bon, allez, faut rester concentré niveau anglais, et ça passera tranquille.
En fait c'est l'inverse.

Des supporters Serbes avaient pris leurs quartiers dans une brasserie, en mettant leur drapeau sur la façade et n'emmerdaient personne. Des supporters Anglais sont passés et ont commencé à tout casser (terrasse, etc...) pour entrer et casser du Serbe.

Manque de bol pour eux, le Serbe ca se laisse pas faire, ils sont sortis et ont castagné sévère, au point que les Anglais ont du prendre la fuite.

Un des hooligan Anglais a été sérieusement blessé, mais a refusé de donner son identité quand la police lui a proposé des soins...

Bref, une belle bande de teubés.

Place à la France et la Belgique. J'ai tendance à dire que ca ne sera pas évident pour les deux. L'Autriche peut-être casse gueule selon comment on les prends, et la Belgique doit une revanche après une WC ridicule.
Ah ah très joli :-)
Ca y est, je l'ai en tête maintenant ... naar rechts ... naar links ...

Bon, c'est pas comme si certaines équipes commençaient leur tournoi aujourd'hui. La Belgique devrait faire ce qu'elle fait de mieux, dépoter des lambdas et faire illusion avec sa défense à deux balles.
A partir du moment où Tedescon/Courtois ne sont pas sortis de leur crise d'égo et où on se présente au tournoi sans notre meilleur atout de haut niveau avec KDB et Lukaku, on va pas aller bien loin.
Quoique, qui sait, Casteels n'est pas dégueu loin de là, et on a même vu Pickford faire des saves hier. Donc tout est possible.
Citation :
Publié par Merengue
Southgate va probablement réussir à saborder cette génération et ça ce sera pas rien.
Southgate c'est le Deschamps qui perd.
Ouf qu'il soit maintenu depuis aussi longtemps.
Ecossais, même si oui pour moi c'est les mêmes, ne leur en déplaise. Ils peuvent choisir l'indépendance, la vraie.

Dernière modification par Dayan ; 17/06/2024 à 16h45.
Citation :
Publié par Dayan
Ecossais, même si oui pour moi c'est les même, ne leur en déplaise. Ils peuvent choisir l'indépendance, la vraie.
c'est vrai, mais bon son passif a ManU ^^

il s'est totalement retiré du foot lui ? je l'ai vu à l'ouverture de l'euro.
Citation :
Publié par Grim
Que des buts d'anciens de la Jup' League

Dragus appartient toujours au Standard! Avis aux amateurs!




NB Côté belge, la défense Debast + Faes, ça fait vachement peur en vrai (et pas à l'adversaire! ^^). En même temps, on n'a plus trop le choix....j'espère qu'ils vont me détromper évidemment.
Citation :
Publié par mendoza
Vous l'avez lu ici : Roumanie vainqueur de l'Euro24
Rappelons d'ailleurs cette stat :

- Mondial 2018 : Angleterre dans le groupe de la Belgique, Angleterre en demi-finale
- Euro 2020 : Danemark dans le groupe de la Belgique, Danemark en demi-finale
- Mondial 2022 : Croatie et Maroc dans le groupe de le Belgique, Croatie et Maroc en demi-finale
- Euro 2024 : Roumanie, Slovaquie et Ukraine dans le groupe de la Belgique, ...

Bon sinon, Tedesco qui ne voulait pas rappeler de joueurs se dit que Carrasco arrière-gauche, ça va le faire... Carrasco qui sait déjà pas défendre à droite.

Doku est déjà en feu

Dernière modification par Grim ; 17/06/2024 à 18h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés