[Actu] La sortie de Star Wars Outlaws datée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Tu le sort d'on ton smic à 1700 euros ???? Parce que j'aimerai bien y vivre dans ce pay dont tu nous parle.
En brut, comme indiqué par Kian. Donc, tu sembles bien y vivre dans ce pays.

Pour la source: l'insee

La plus grosse différence (à vérifier) est l'incorporation de la CRDS en 1996, la CSG a été implémentée en décembre 1990.
bah non justement. Y a tout un univers derrière. Il serait temps de lui donner de l'épaisseur et de la crédibilité, à l'image de la série Andor.

Bon par contre "first SW open world ever", *tousse* The Old Republic *tousse*
C'est très joli.

En plus il ne faut pas l'attendre trop longtemps, le 30 aout et ça c'est vraiment cool.

Un bon monde ouvert, voire une galaxie ouverte, sans des temps chargements lourds à supporter.
Citation :
Publié par THX
Bon par contre "first SW open world ever", *tousse* The Old Republic *tousse*
Ca a peut être changer depuis la dernière fois que j'ai joué à SWTOR, mais à l'époque les nouvelles planètes se débloquaient au fur et à mesure qu'on progressait dans l'histoire.
Open world, faut pouvoir aller un peu n'importe où dès les premiers pas en jeu.
Du coup, on peut éventuellement parler de "zones open world" pour dire qu'il y a sur chaque planète des grandes zones qu'on peut parcourir librement (qui est un abus assez souvent utilisé) mais le jeu en lui même n'est pas open world.
Même Star Wars Outlaw, c'est peut être un open world mais pas seamless, il sera segmenté.
Les planètes seront de grandes zones, les décollages/atterrissages sont des cinématiques, pas de survol de planète.
On est sur le modèle de Starfield sans les chargements quand tu entres dans un bâtiment.

Je me trompe ?

Pour moi, un vrai bon open world, c'est un jeu sans chargement sauf en cas de voyage rapide.
Très beau, univers Star Wars, gameplay qui semble original, ça sent bon en tout cas .
Si l'histoire est aussi réussie que celles des jedi fallen order et survivors ça sera combo gagnant.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
j'ai beaucoup de mal à me dire que sur un jeu starwars je pourrais pas jouer un jedi/sith. Je sais pas si je vais pas passer mon tour sur celui la. Pour moi Star wars c'est les jedi/sith
Je te comprends. Perso je vais y jouer parce que je suis très fan de Star Wars mais j'ai toujours un regret quand on ne joue pas un personnage ayant la Force car c'est pour moi LE point sur lequel SW se distingue d'autres licence spatiales.

Peut être que dans le jeu quelque chose amène le personnage à maîtriser la force, façon Kyle Katarn dans Jedi Knight ?
Citation :
Publié par Persée
Même Star Wars Outlaw, c'est peut être un open world mais pas seamless, il sera segmenté.
Les planètes seront de grandes zones, les décollages/atterrissages sont des cinématiques, pas de survol de planète.
On est sur le modèle de Starfield sans les chargements quand tu entres dans un bâtiment.
Je n'ai pas joué à Starfield, mais j'ai le même ressenti.
Après, perso je ne pense pas que ça me dérangerait. C'est assez bien foutu!

Le jeu, et le gameplay montré, c'est très beau! J'y ai retrouvé un petit côté Cyberpunk, avec les personnages montrés, etc... C'est pas pour me déplaire!
Du combat spatial, des animations de déplacements super chouette, du combat de blaster (pew pew!) avec des options. L'exploration des villes et planètes a l'air bien chouette aussi.
L'aspect décision Influence auprès des syndicats montré lors des prises de décision est un peu trop "simple" à mon goût, mais là c'est juste un point. Faut voir ce qu'il en est.

Par contre, j'ai peur que ça soit trop beau: depuis les vidéos de présentation d'Anthem et la réalité IG, j'ai plus trop confiance.
Et quand on voit Kay se balader dans la ville, avec les pnjs et tout, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir eu en tête notre perso qui se baladait dans la ville d'Anthem: un marché et des places super bondés, très en couleurs, très animés... pour n'avoir rien de tout ça au final.
Bha finalement il me botte bien ce jeu, une sorte de SW 1313 qui change un peu avec les jedi/sith.
Connaissant ubisoft j'ai peur que le système de réputation soit juste superficiel où tu pourras atomiser ta réputation auprès d'un groupe et après grinder à l'envers pour remonter max sans aucune conséquence...
Un côté RPG de gameplay en somme, mais pas RPG de RP.

Par contre on voit que l'empire a fait des émules dans toute la galaxie, la précision des tirs ennemis est toujours aussi légendaire

J'ai hâte d'escalader des montagnes ou clean des avants postes pour pouvoir collectionner des ponchos, heu pardon des vestes d'Han Solo...

Edit : J'ai vu les prix des préco, c'est devenu n'importe quoi, 70 balles le jeu et 110 balles pour le jeu + season pass
Oui c'est devenu la norme les jeux PC à 70€ mais j'en suis encore sur le fion. J'attendrais noël voir s'il y aura une promo.

Dernière modification par Sinly ; 11/06/2024 à 11h03.
Citation :
Publié par Episkey
Je n'ai pas joué à Starfield, mais j'ai le même ressenti.
Après, perso je ne pense pas que ça me dérangerait. C'est assez bien foutu!
Cependant, il semblerait que la transition planète/espace soit sans chargement et ça c'est un gros point positif.

A confirmer avec les premiers retours.
L'origine de star wars ce n'est justement pas les jedis ! suffit de voir qui a découvert le monde sith , une érreur de voyage.

Ce sont les explorateurs , aventuriers ,pirates, contrebandier, soldats et autres d'ailleurs qui sont a l'origine de la république galactique , les jedis ne sont qu'une parenthèse dans ce monde.

La série Andor retranscrit bien l'origine de la rebellion qui a été faites par les gens de tout les jours et non par des jedis , certes qui ont leur Rôle a jouer dans le lore.
Vous parlez tous d'Andor, mais dans l'actualité récente de l'univers Star Wars le Mandalorien pourtant personnage non Jedi/sith est surement celui dont la série a provoqué le plus d'enthousiasme des fans (bien plus que les jedis des films)
Citation :
Publié par suycyco
Vous parlez tous d'Andor, mais dans l'actualité récente de l'univers Star Wars le Mandalorien pourtant personnage non Jedi/sith est surement celui dont la série a provoqué le plus d'enthousiasme des fans (bien plus que les jedis des films)
Oui c'est bien ce que je disais , les jedis sont une représentation minoritaire, c'est tout.

Ils n'ont pas fait le monde et le lore de star wars a eux tout seul, bien au contraire.
Citation :
Publié par suycyco
Vous parlez tous d'Andor, mais dans l'actualité récente de l'univers Star Wars le Mandalorien pourtant personnage non Jedi/sith est surement celui dont la série a provoqué le plus d'enthousiasme des fans (bien plus que les jedis des films)
Au hasard, parce qu'il y a un Yoda like et le retour de Luke et d'Ashoka ?
Citation :
Publié par THX
bah non justement. Y a tout un univers derrière. Il serait temps de lui donner de l'épaisseur et de la crédibilité, à l'image de la série Andor.

Bon par contre "first SW open world ever", *tousse* The Old Republic *tousse*
Mais mais et Star Wars Galaxies non mais euh.
Les chargement dissimulé ça existe depuis longtemps (les ascenseur sont les plus gros représentant), mais depuis les dernières console et leurs disque, c'est devenu maîtrisé et c'est un régale.

J'sait pas si vous avez fait le jeu Avatar d'Ubi, mais ce point était vraiment incroyable.
Citation :
Publié par (0)Draki
Les chargement dissimulé ça existe depuis longtemps (les ascenseur sont les plus gros représentant), mais depuis les dernières console et leurs disque, c'est devenu maîtrisé et c'est un régale.

J'sait pas si vous avez fait le jeu Avatar d'Ubi, mais ce point était vraiment incroyable.
C'est marrant que tu dises cela, le jeu Avatar d'Ubisoft a été fait par Massive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés