[Actu] La sortie de Star Wars Outlaws datée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (0)Draki
Qui est un studio Ubisoft
Oui, je voulais surtout pointer le fait qu'Avatar et SW Outlaws sont du même studio et que les chargements cachés sont bien fait.
Citation :
Publié par Persée
Oui, je voulais surtout pointer le fait qu'Avatar et SW Outlaw sont du même studio et que les chargements cachés sont bie
Le meilleur studio de Ubisoft qui plus est, quand on voit les détails qu'ils nous avait fait sur the division 1 et 2 .

Et le choix du studio par ubisoft pour Avatar et outlaws n'est pas innocent.
Citation :
Publié par (0)Draki
Les chargement dissimulé ça existe depuis longtemps (les ascenseur sont les plus gros représentant), mais depuis les dernières console et leurs disque, c'est devenu maîtrisé et c'est un régale.

J'sait pas si vous avez fait le jeu Avatar d'Ubi, mais ce point était vraiment incroyable.
D'ailleurs ça donne quoi le jeu avatar parce que là le sw me fait absolument pas envie.
Citation :
Publié par Persée
Oui, je voulais surtout pointer le fait qu'Avatar et SW Outlaws sont du même studio et que les chargements cachés sont bien fait.
Ha oui j'avais pas pas capté ça comme ça
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Le meilleur studio de Ubisoft qui plus est, quand on voit les détails qu'ils nous avait fait sur the division 1 et 2 .

Et le choix du studio par ubisoft pour Avatar et outlaws n'est pas innocent.
C'est surtout qu'ils sont constant dans la qualité des productions, là ou d'autre studio sont en montagne russe.

Et leurs moteur de jeu Snowdrop est ultra efficace.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
D'ailleurs ça donne quoi le jeu avatar parce que là le sw me fait absolument pas envie.
Si tu aime l'univers de Pandora, tu va aimer le jeu
Si tu aime les open world ubisoft, tu va aimer aussi, parce que c'est le meilleurs qu'ils sont sorti
Sinon, et ben ça reste exactement la même recette, map gigantesque, tours de controle, centaine de mini collectable, déplacement via TP ou monture.

Après, qu'on aime ou pas le studio et leurs Open World, tout le monde est d'accord pour dire que Pandora in game c'est une claque, et ça me fou le seum de pas avoir une RTX4090

Outlaw a l'air de suivre ce chemin, le jeu sera magnifie.
Citation :
Publié par THX
Au hasard, parce qu'il y a un Yoda like et le retour de Luke et d'Ashoka ?
Grogu arrive en milieu de saison 1; Luke arrive bien après et Ahsoka arrive encore bien après et elle a une série propre qui a eut bien moins de succès que le mandalorien alors que c'est un personnage plébiscité par la fan base donc non on ne peut pas résumer le succès de la série au fait qu'il y ait oui ou non des jedis.
Et en plus ça n'enlève en rien que le personnage principal n'est ni un Jedi ni un Sith (comme ici donc) , et ce n'est pas parce que le protagoniste d'Outlaws n'est pas Jedi qu'il ne peut pas y avoir des jedis qui interviennent à un moment dans le jeu (comme Grogu, Ashoka et luke dans le mandalorien donc)
Citation :
Publié par suycyco
Vous parlez tous d'Andor, mais dans l'actualité récente de l'univers Star Wars le Mandalorien pourtant personnage non Jedi/sith est surement celui dont la série a provoqué le plus d'enthousiasme des fans (bien plus que les jedis des films)
Grogu et la Force sont quand même ultra centraux dans le récit .

Citation :
Publié par suycyco
Grogu arrive en milieu de saison 1
Dès la fin du premier épisode si je ne me trompe.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est exactement ça. Similaire aussi dans WoW Shadowlands.
je prefere un chargement camouflé par une cinematique qu'un ecran noir. Quand t'imagine que sur starfield t'as meme un temps de chargement pour monter dans ton vaisseau ...
Citation :
Publié par Aragnis
Grogu et la Force sont quand même ultra centraux dans le récit .
Je répondais surtout aux gens qui disaient que si on ne pouvait pas jouer un Jedi ça n'était pas un jeu star wars.
Après oui le thème de la force est central dans star wars mais même elle ne se résume pas aux jedis

Dans mes souvenirs il apparaissait plus tard je me trompe peut être ça fait un moment maintenant que j'ai regardé la saison 1.
Perso je m'en fous de pas jouer un Jedi (on jouait pas de Jedi dans Dark Forces 1, ou Rebel Assault, ou X-Wing etc...)

Mais franchement ça m'exciterait beaucoup plus si on jouait dans une autre ère que l'OT encore et toujours. Marre de l'Empire et des Rebelles ou assimilés.

-Sergorn
Citation :
Publié par suycyco
Je répondais surtout aux gens qui disaient que si on ne pouvait pas jouer un Jedi ça n'était pas un jeu star wars.
Ca je suis d'accord avec toi, on peut faire du SW sans Jedi et même sans Force.

Par contre je suis plutôt du côté des gens qui regrettent quand ces aspects sont mis de côté pour du SW car ils sont ce qui caractérise la licence.

Si à un moment de nos quêtes ont trouve un holocron ou un maître et qu'on est amené à pouvoir étudier la Force je saute au plafond .

Citation :
Publié par Sergorn
Mais franchement ça m'exciterait beaucoup plus si on jouait dans une autre ère que l'OT encore et toujours. Marre de l'Empire et des Rebelles ou assimilés.
Le problème c'est que si tu sors de ça tu perds une partie du grand public qui ne reconnaîtra pas SW. Ou alors tu mets la dose niveau sabres lasers (cf The Acolyte).
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
j'ai beaucoup de mal à me dire que sur un jeu starwars je pourrais pas jouer un jedi/sith. Je sais pas si je vais pas passer mon tour sur celui la. Pour moi Star wars c'est les jedi/sith
Pour moi ce serait plutôt un signe positif. Bon cela dit c'est Ubi donc j'achète pas.
Citation :
Publié par Touful Khan
Pour moi ce serait plutôt un signe positif. Bon cela dit c'est Ubi donc j'achète pas.
si on compare les succès commerciaux des différents films autour de l'univers c'est pas ceux sans les jedi qui ont le plus cartonné

jouer le han solo féminin c'est pas mon truc mais alors pas du tout. Si je joue à Star Wars faut que j'ai un sabre laser dans une main et la force dans l'autre
Perso je suis de la vieille école, où Star Wars avant d'être des Jedi qui font des cabrioles, c'était avant tout un space opéra. Je suis plutôt de la team Rogue One et Andor, et pré NGE en ce qui concerne Star Wars Galaxy. Du coup un open world Star Wars où l'on incarne un outlaw, ça me va parfaitement. Malheureusement, force est de constater au travers des vidéos que l'on est sur du générique grimé en Star Wars (Ubisoft oblige ?).

Du coup mon coeur de fan me dicte du day one, mais en vrai je ne suis pas plus emballé que ça. Dans les X minutes de gameplay, il n'y a rien de transcendant.

Ce sera sans aucun doute un carton, non pas par son gameplay et ses innovations, mais uniquement grâce à la franchise qui le porte. C'est vraiment ce que je reproche à l'industrie du JV, c'est qu'après 30 de jeu tu t'emmerdes tellement il y'a rien de nouveau. Malgré les jeux qui se succèdent, tu as toujours l'impression de jouer à la même chose.
18€ et on a accès (même pas Day 1 mais carrément Day -3) à la version Ultimate (vendue 130€) pendant 1 mois. Suffisant pour faire le jeu. Et on peut même en profiter pour faire Avatar histoire de rentabiliser un maximum ces 18€.
Le seul inconvénient est qu'il faudra reprendre un mois si on veut faire les DLC lorsqu'ils seront disponibles.
Ce qui reste pas mal quand même.

J'ai un peu de mal sur certaines animations.
Le côté infiltration où le personnage malgré le bruit des pas sur la dalle ne se fait pas repéré…

J'espère que ce monde ouvert aura tout de même une variante RPG (armes/armures) modifiables.
Citation :
Publié par Memoris
J'espère que ce monde ouvert aura tout de même une variante RPG (armes/armures) modifiables.
Si ils pouvaient s'inspirer de ce qu'ils ont fait sur The Division au niveau des changements de skin d'armure/armes etc ça serait déjà pas mal...

Mode ironique ON " Qui sait on va peut être avoir différents ponchos " , mode ironique OFF .
Citation :
Again though: it's a demo without context, without anything being final, and there is still time. But if I said I wasn't a little worried for this one, I would be lying.
C'est pas vraiment ce que j'appelle "détruire" mais ce n'est pas rassurant.
Citation :
Having played Star Wars Outlaws for a good hour or so ahead of the Ubisoft Forward show, however, I've come away with a renewed appreciation for Jedi Fallen Order and Jedi Survivor. In fact no, a bit more than that - in comparison to Outlaws' admittedly early, work-in-progress demo, they stand as singular pieces of revolutionary high art. Outlaws' early gameplay feels positively ancient - not only mechanically but in execution, in its near total lack of character, flair, invention, detail, or style. In trying to describe it, the closest comparison I can draw is with Uncharted: Golden Abyss, which launched in 2011 on the PS VIta.
.
Citation :
Publié par Aragnis
Est-ce détruire que de comparer à un jeu qui a eu 17/20 en 2011 ?
C'est une vraie question ? Daggerfall a été une tuerie en son temps, sortir aujourd'hui serait ridicule sauf pour les nostalgeeks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés