Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Ha sinon, coup de gueule contre la SNCF, je suis parti en WE a rennes du vendredi au dimanche, pas le lundi car plus de places.
J'ai payé mon retour 50% plus cher que d'habitude, je me disais que c'était logique car plus de demande donc la SNCF monte des prix... Sauf qu'en fait, j'étais tout seul sur les 4 sièges ou j'étais et y avait pas tant de monde que ça dans ma rame.
Mdr mais c'est quoi l'idée en fait ? On augmente les prix, comme ça, les gens ne prennent pas le train et on gagne pas de thune ?
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Quel serait leur intérêt de ne pas gagner d'argent ?!
si tu gagnes de l'argent ça voudrait dire que tu es efficace, c'est dangereux, car après c'est courir le risque qu'on te demande de travailler.
Citation :
Publié par skywise
Faut pas être efficace, vaut mieux être efficient...
L'excellence technologique au service de l'efficience d'un continuum étendu de services garantie par l'expertise dans l'innovation.

Après on peut mélanger les termes un peu comme on veut ça marche dans tous les sens, c'est l'efficience-o-tron
Citation :
Publié par TabouJr
Ils meurent plusieurs fois les Gazaouis ?
Faut croire que certains le pensent vu ce qu'on leur balance sur la gueule.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Les 10 jours de rétractation, c'est que pour les acheteurs, les vendeurs sont tenus de vendre dès la signature du compromis. C'est encore plus rageant vu qu'on était à quelques minutes de signer.
Ah oui my bad.
Citation :
Publié par Jet
L'excellence technologique au service de l'efficience d'un continuum étendu de services garantie par l'expertise dans l'innovation.

Après on peut mélanger les termes un peu comme on veut ça marche dans tous les sens, c'est l'efficience-o-tron
À une lettre près on est en Macronie. l'efficience-é-tron.
Citation :
Allez journée coup de gueule : après maintes péripéties, on arrive chez le notaire pour un compromis de vente. On va enfin acheter, après 4 ans de recherches.
On parcours tout le document avec le notaire, et arrivés à quelques minutes de la signature, sur les articles de fin, la notaire rappelle que vu la plus-value des vendeurs, ils vont payer un impôt. Et là, le côté vendeur s'excite, en découvrant qu'ils allaient devoir payer sur la plus-value.
Et annonce que c'est un refus catégorique, merci au revoir on ne vendra pas.

Je pleure des larmes de sang.
Les dramas-queen sérieux

Qu'est ce que tu envisages comme vengeance si vraiment ils vous plantent ? Quels bon gros coups de putes anonymes vas-tu mettre en oeuvre ?
Citation :
Il est évident que je ne peux rien marquer sur un forum public pour éviter toutes poursuites…
Bon aux dernières nouvelles, ils sont prêts à (re)négocier…
Personne ne va là-dedans généralement car c'est un combat juridique de malade et qu'au bout tu n'auras pas ce que tu veux mais il me semble que si on arrive à prouver qu'il y a eu accord sur la chose et sur le prix, la vente est due.

P-e qu'il faut renégocier pour obtenir la vente et les attaquer par la suite.

Source : https://blog.iadfrance.fr/conseil-im...%20%C3%A9tabli.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
T'en avais parlé sur la Taverne je crois, c'est une petite vieille qui avait déjà renégocié suite au diag énergétique ? Si c'est encore elle, tu as en face de toi une experte en négociation mdr. J'espère être aussi skill à son âge.
Tu m'étonnes ! À croire que depuis toujours, ils ont mis tous les points d'XP en négociation…
Citation :
Publié par Ex-voto
Personne ne va là-dedans généralement car c'est un combat juridique de malade et qu'au bout tu n'auras pas ce que tu veux mais il me semble que si on arrive à prouver qu'il y a eu accord sur la chose et sur le prix, la vente est due.

P-e qu'il faut renégocier pour obtenir la vente et les attaquer par la suite.

Source : https://blog.iadfrance.fr/conseil-im...%20%C3%A9tabli.
Oui, j'avais déjà entendu parler, j'ai même une connaissance qui a réussi, après quelques années, à avoir gain de cause. Mais on va s'épargner ça.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
T'en avais parlé sur la Taverne je crois, c'est une petite vieille qui avait déjà renégocié suite au diag énergétique ? Si c'est encore elle, tu as en face de toi une experte en négociation mdr. J'espère être aussi skill à son âge.
Alors fais gaffe, parce que c'est aussi une stratégie de négo de connard, on te fait croire que tout est bon, on va signer ET PAF EN FAIT NON LOL !
Puis on revient mais avec un prix un poil plus élevé, ET PAF ENCORE NON LOL. A la fin, t'en peux plus et tu signes n'importe quoi car les types ont pénétré ton cerveau.
Putain la vieille a eu gain de cause, j'ai proposé 4k et je me retrouve donc à financer sa plus-value. Putain de vieux gripsou skillés.
Le pire c'est qu'elle me dit : Ok pour 4k mais vous savez, 1k de plus sur 10 ou 15 ans de prêt, c'est indolore pour vous, donc si vous prenez le temps de la réflexion on apprécierait beaucoup que vous montiez à 5k.
QUOI ? Sans dec, t'oses me dire ça ? Je lui ai gentiment dit que 1k de plus c'est pas bien douloureux en effet vu comment les 4k eux nous ont déjà littéralement écarté l'anus à un degré totalement indicible, mais que malgré tout, on allait rester sur ce chiffre.

Putain la vieille elle est incroyable, j'avais les glandes de faire une négo mais j'arrivais presque à trouver ça normal, mais en 2 secondes elle a failli arriver à me faire dire « va bien te faire défoncer et garde ton appart et crève avec ».
Aucune gène, aucune décence la meuf…

Mais bon a priori on va arriver à le signer ce compromis, c'est ce qui compte.
oh comme j'ai pu apprecié a l'achat d'une maison: allez, vous devez demander plus, ajouter 30k a votre offre. euuuh 30k? 30k??? tu crois que je te les sors comme cela moi 30k???
Citation :
Putain la vieille a eu gain de cause, j'ai proposé 4k et je me retrouve donc à financer sa plus-value. Putain de vieux gripsou skillés.
Le pire c'est qu'elle me dit : Ok pour 4k mais vous savez, 1k de plus sur 10 ou 15 ans de prêt, c'est indolore pour vous, donc si vous prenez le temps de la réflexion on apprécierait beaucoup que vous montiez à 5k.
QUOI ? Sans dec, t'oses me dire ça ? Je lui ai gentiment dit que 1k de plus c'est pas bien douloureux en effet vu comment les 4k eux nous ont déjà littéralement écarté l'anus à un degré totalement indicible, mais que malgré tout, on allait rester sur ce chiffre.

Putain la vieille elle est incroyable, j'avais les glandes de faire une négo mais j'arrivais presque à trouver ça normal, mais en 2 secondes elle a failli arriver à me faire dire « va bien te faire défoncer et garde ton appart et crève avec ».
Aucune gène, aucune décence la meuf…

Mais bon a priori on va arriver à le signer ce compromis, c'est ce qui compte.
ouais elle vous a laissé bien le temps de vous projeter, d'imaginer plein de trucs, gg la vieille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés