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Citation :
Il y a l'aspect course qui se développe tres bien et se stream bien, que ce soit sur terre ou dans les airs. Il y a des tournois dogtfight 1v1 5v5 etc... Des tournois de combats de tank. Des tournois FPS. Le jeu a une variété de mécanique et donc gameplay qui se prete tres bien à de l'esport. D'autant plus que chacun de ces gameplays aujourd'hui demande surtout du skill de joueurs et beaucoup d'entrainement. |
17/03/2024, 11h10 |
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[Actu] Lettre ouverte : Chris Roberts envisage la sortie de « Star Citizen 1.0 »
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Prince / Princesse
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Citation :
pour précisez mes propos ce que je reproche aux jeux citez No Man sky ou (j'ai tjrs ma poket station au bout de la main) game play arcade en combat spacial peut ou pas de gameplay de combat au sol .. quelques drone pour dire que.. pourtant j'aime son aspect cartoon mais... elite dangerous le jeu au milliers d'étoiles clonée et station identique.. gameplay combat de vaisseau sympa.. (téléportation hors du ships et téléportation dans le ship) dans les transitions ships sol et vice versa... gameplay > commerce tu déplaces une ligne de code tu point A au point B... que ça soit un individu ou de la marchandise avec la seule différence qu'il ya un triger pour l'individu faut pas secouer le coco... bref.. sympa sympa mais faussement grand.. Je m'y suis amusé mais je préfère SC.. pour le côté immersif et de loin Dual universe... bah, c'est moche... pour jouer à ça allons dans du plus moche mais ultra fun >>Empyrion.. SC à l'heure actuel n'est certainement pas pour tout le monde et ne le sera jms.. attendre 5 -7 minutes de trajets en métro.. avec toute la balade de l'hôtel au space port.. ça peut rebuter ... devoir bientôt décharger a la main son ship... ça va prendre du temps et ça peut rebuter.. mais c'est immersif.. on sent le vaisseau... il est "là" et ça change tout.. Dernière modification par Akroness ; 17/03/2024 à 16h44. |
17/03/2024, 16h36 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Par contre, la restructuration aura t'elle un impact sur le développement du jeu ?
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17/03/2024, 16h44 |
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Prince / Princesse
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du coup par qui dépassé ? d'abord et surtout qui a le budget et l'ambition de faire plus ? |
17/03/2024, 16h48 |
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Prophète / Prophétesse
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Citation :
T’as 12 ans d’écarts d’un point de vue technologique et mécaniques de gameplay avec les jeux qui vont sortir. Et quid du contenu ? Parce que pour l’instant c’est bien de se balader mais on fait vite le tour pour un jeu qui a pris 12 ans à se développer … s’il en faut autant pour combler le vaste open world ça va être compliqué pour les joueurs. Citation :
Je pense qu’après 12 ans les gens en attendent un peu plus … Dernière modification par Krokun ; 17/03/2024 à 17h10. Motif: Auto-fusion |
17/03/2024, 17h08 |
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Citation :
RDR2 c'etait 8 ans de devs pour un jeu solo avec une team deja formé. Vouloir aller trop vite ça donne Skull and Bone. Prendre pleins de raccourci ça donne Starfield. Honnêtement aucun risque de voir un jeu concurrencer SC sur sa niche spatiale avant des années. Citation :
Mais pour ceux qui aiment les univers SF spatiaux il est inutile d'attendre, dès maintenant il y a de quoi jouer et s'amuser jusqu a la sortie du jeu. |
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17/03/2024, 20h05 |
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18/03/2024, 14h49 |
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Point Godwin attribué. |
18/03/2024, 17h24 |
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Je crois qu'il voulait dire nihilistes
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18/03/2024, 17h44 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Le jeu a de moins en moins de bug années après années, pas l'inverse ! Rien qu'il y a 2 ans, on avait en moyenne un 30K toutes les 30 minutes et tu passais au travers du sol une fois toutes les 2 heures. Maintenant je peux jouer 20 heures sans un 30K et je ne me souviens même plus de la dernières fois où je suis passé au travers du sol. Il y a deux ans, je tirais toujours une ou deux balles avant de commencer un bunker car je n'étais pas sûr que l'arme fonctionne. Maintenant je ne le fais plus, plus besoin. Il y a deux ans je vidais l'inventaire en station après chaque mission réussie car le risque de perdre tout à la suite d'un bug était trop important sur plusieurs missions de suite. Maintenant je fais 2 ou 3 missions d'affilées et je vide l'inventaire uniquement quand ma box est pleine. Il y a deux ans, on n'avait quasi aucune chance de voir le "wear and tear" en action sur nos vaisseaux car on les perdaient régulièrement suite à un bug. Maintenant, mon vaisseau est rayé de toute part et poussiéreux. Citation :
Année après année, la durée des sessions de jeu ne fait qu'augmenter et pas qu'un peu. Il y a 4 ans, un stream de 2 heures de jeu sans bug majeur c'était exceptionnel. Maintenant tu trouves régulièrement des streams de 8 heures sans bugs majeurs. Et tout cela alors que le nombre de boucles de gameplay a été décuplé. |
18/03/2024, 18h29 |
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18/03/2024, 23h16 |
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les critiques à venir sont évidentes : "12 ans de dev pour jouer à un jeu des années 90 avec les graphismes d'aujourd'hui".
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19/03/2024, 10h40 |
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Citation :
Aussi il y a eu des évolutions techniques et on ne peut que se rejouir de la possibilité prochaine de changer de systèmes mais de là à dire que le jeu est plus fun, je ne suis pas sur. Il manque encore les 3/4 des systèmes liés au gameplay (science, industrie, ingéniere, exploration, multicrew, transport de passagers, etc) et les débats sont nombreux chez les backers au sujet du backlog des vaisseaux annoncés et financés il y a des années mais dont on a plus de nouvelle (sans parler des débats sur les travaux lancés en grande pompe sur des vaisseaux très attendus, comme le BMM ou le rework du 600i, annoncés et reportés quelques mois plus tard. La dernière annonce en date, la release du polaris d'ici la fin de l'année, comme la sortie de SQ42, on attend de voir pour juger). Dernière modification par Irvy ; 19/03/2024 à 10h49. |
19/03/2024, 10h43 |
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Citation :
C'est pas parce qu'un jeu est streamé qu'il est forcément éligible à être une référence Esport. |
19/03/2024, 10h44 |
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Capitaine Courage |
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Prophète / Prophétesse
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Citation :
A moins que tu sois le troll que tu annonces |
19/03/2024, 11h07 |
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Citation :
En 2024 il n'y a toujours pas de systèmes de navigation pour le planetside (ce qui est particulièrement gênant la nuit), le docking et l'undocking est buggé depuis un moment, sur certains vaisseaux l'UI et le quantum jump bug (bugs qui sont présent depuis des années), toujours pas de moyens pour ajuster la couleur et l'intensité de l'UI dans les vaisseaux (ce qui pose problème à contrejour) etc et tu peux trouver une pile énorme de problèmes sur chacune des features qui sont ajoutés. Plus ils ajoutent de choses plus il y a des problèmes à résoudre qui s'accumulent et plus ils ont de choses à rework (par exemple les anciens vaisseaux comme le constellation qui ont une cabine obsolète). Dernière modification par Irvy ; 19/03/2024 à 13h37. |
19/03/2024, 13h27 |
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Prophète / Prophétesse
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Ah on peut salvage ?!
J’achète le jeu et un vaisseau a 1000€ direk !! C’est tellement original comme feature. Ça a du prendre au moins une dizaine d’années à trouver cette idée révolutionnaire et à la mettre en place !! Les boss ! |
19/03/2024, 13h46 |
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