|
Uther a publié le 19 janvier 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
19/01/2024, 11h50 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Palworld est officiellement lancé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Pokemon bis
|
19/01/2024, 11h50 |
|
Aehesian forenr |
Trouver plus de messages par Aehesian forenr |
|
Oui pokemon bis mais ça semble mieux travaillé (déjà visuellement en tout cas)
|
19/01/2024, 12h42 |
|
|
|
19/01/2024, 12h50 |
|
|
j’attends la sortie officiel j’aime pas les sortie anticipé a voir!
|
19/01/2024, 13h41 |
|
|
bah, ça peut marcher. Temtem n'a quasi rien inventé par rapport à Pokemon et il marche, donc pourquoi pas Palworld? ^^ A voir, j'attends les retours avant de me jeter dessus
|
19/01/2024, 14h01 |
|
|
Citation :
Craftopia on Steam (steampowered.com) (Sans les créatures qui font penser à Pokémon, on se retrouve avec un jeu qui fait pas mal penser aux derniers Zelda, avec des touches de Fortnite. X) ) A noter au passage que leur dernier jeu est aussi encore en accès anticipé : https://store.steampowered.com/app/2..._Art_Impostor/ Et leur prochain jeu va très prochainement se lancer en accès anticipé : https://store.steampowered.com/app/2...and_The_Curse/ (Mais ces deux titres sont plus petits.) (Au passage, le second semble pas mal inspiré de Hollow Knight avec quelques touches de Cuphead, au moins dans la DA.) Au vue de la ressemblance, j'ai du mal à ne pas penser que Palworld n'est simplement Craftopia retravaillé pour intégrer des créatures aux/à la place des machines et animaux. Du coup, les 3 ans ne paraissent pas très productifs. Puis j'ai un peu peur du suivi une fois que tout le monde aura acheté le jeu au lancement de l'accès anticipé. Mais Craftopia a une note positive sur Steam et reçoit des patchs régulièrement (mais c'est trop long d'aller analyser chaque patch note pour savoir s'ils sont suffisamment conséquents). Du coup, difficile de ne pas leur laisser le bénéfice du doute (malgré tous ces red flags). |
19/01/2024, 14h10 |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
LongTimeLurker |
|
J'ai du mal à comprendre la hype car rien avoir avec un pokemon-like, c'est juste un jeu de survie lambda sans vie et linéaire de ce que j'en ai vu
|
19/01/2024, 20h05 |
|
|
L'influence des streamers sur les ventes, c'est dingue....
|
20/01/2024, 07h36 |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
à savoir pour les curieux que le jeu est également dans le xboxgamepass donc pas nécessaire de l'acheter pour l'essayer (malgré cela je ne l'ai pas installé faute d'envie)
|
20/01/2024, 17h02 |
|
LongTimeLurker |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|