Aller à la page... |
[Actu] Diablo IV s'annonce sur Steam, en même temps que sa Saison du Sang
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne parle que du prix PC depuis le début de la conversation. https://diablo4.judgehype.com/articl...2C99%20€ Ca ne change rien au fait que le battle pass est facultatif pour profiter du jeu. Parce tu te rends compte que si Blizzard développe des ensembles cométiques (que je trouve pas terrible dans l'ensemble) c'est pour les vendre. Pareil pour les saisons, elles sont financées par le battlepass facultatif. Dernière modification par Persée ; 09/10/2023 à 21h54. |
09/10/2023, 21h48 |
|
|
Le patch 1.2 pour le début de la saison 2 est disponible !
Bon et bien les retours négatifs des joueurs ont été pris en compte (miracle). Sur le papier le jeu à l'air beaucoup plus amusant et offre plus de liberté de build. Manque toujours du contenu pour le endgame mais avec l'ajout de boss pour la saison 2, l'xp plus rapide, les worldboss/legion plus fréquents et plus difficiles ça devrait limiter un peu. Bon plus qu'à tester, mais les devs ont l'air d'avoir commencé à orienter le jeu vers quelques choses de plus sympas qu'avant. |
11/10/2023, 16h16 |
|
|
Citation :
Coté endgame c'est toujours autant la misère par contre. Je mise sur le fait qu'on aura pas d'end game décent avant l'extension, si avéré, ça reviendra à payer deux fois pour avoir un jeu finit. Oui parce que contrairement à ce que certains veulent nous faire avaler sur JoL, un HnS, que tu sois "hardcore" (lol) ou pas, l'enjeu c'est pas la campagne en fait. |
11/10/2023, 18h33 |
|
|
D4 était déjà trouvable à 58€ sur PS5 en grande surface, un mois après sa sortie.
|
18/10/2023, 13h53 |
|
|
Je suis pas sûr d'avoir compris le principe du sang et de ses upgrade.
C'est lié à nos armures ? Et il faut l'alimenter avec du sang pour que ça s'active ? |
19/10/2023, 11h57 |
|
|
Hello à tous,
Que choisir entre la Saison 29 de D3 ou la Saison du sang de D4 ? |
22/10/2023, 19h22 |
|
|
Tout ce que je sais c'est que le taux de drop des Uber uniques sur Duriel est inférieur à 2%. Foutage de gueule.
|
22/10/2023, 19h31 |
|
|
|
30/10/2023, 15h00 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|