je vais check, mais donc ceux qui ont acheté le jeu en plein "bad buz" avec la maj pour "sauver" le jeu ne pourront plus faire tourner le jeu dans de bonne condition ...
alors ....sans parler du fait que se soit tiré par les cheveux a mort au niveau com ... et que du point de vu tech c'est à la limite du suicide .... dsl je gobe toujours pas ..
après je vois bien qu'aujourd'hui tout est possible à ce niveau là ...mais nope , ça voudrait juste dire: "on en*$le tous ceux qui nous ont fait confiance day 1"
et techniquement , ça voudrait dire qu'il on changé énormément de chose, ou laors qu'ils se sont juste dit:
" ouais, mets ça en minimum, amd et nvidia seront content et ça change pas grand chose pour nous , vu où on en est ..."
à la limite je veux bien croire ma dernière option ( d'où ma premiere réponse), mais pour TOUT le reste ....MDR .. dsl
edit:
un prog qui tourne sur un hardware a tant et tant de perf, si on l'optimise on n'exclue pas un hardware ...on augmente les perf sur le dit matos, c'ets la def même de "optimiser" , exclure des hardware, pour en vendre d'autre à la place , c'est du marketing ( enfin le fait de faire passer la pillule) .
mais un soft tournait sur tel ou tel config de tel maniere sans la maj , il y a AUCUNE raison qu'il est une baisse de perf .et divulguer un message qui va pas dans ce sens est un peu comme promouvoir la "novlangue" de 1984 ...
je suis assez remonté sur ceux qui trouve ça géniale ....
surtout que c'est visiblement pas le cas ici
Dernière modification par loynal ; 27/09/2023 à 20h00.
|