[Vidéo] La mise à jour 2.0 de Cyberpunk 2077 sera déployée le 21 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Il est absolument partout et a des milliers de lignes de dialogue, c'est voulu par l'histoire et complètement inévitable.
C'est faux.
Il est là de temps en temps (rarement).
Beaucoup plus lors de la quête principale qui est centré sur lui.
En proportion je dirais du 80/20 sans lui si tu joues normalement.
Si tu ne fais QUE la quête principale alors tu auras le contraire.
En effet, à part dans la quête principale tu ne le vois quasi pas.
Il intervient généralement en réponse aux évènements du fil rouge, et dans une moindre mesure il devient l'élément centrale ou tu es contrains de faire avec sa présence.

Personnellement je suis bluffé par les changements apportés par la 2.0
Je suis bon publique, j'ai pas vraiment pesté avec les version pré 1.6. J'avais d'ailleurs déjà effectué 2 runs à l'époque. Mais là, on se rend bien compte qu'on est sur la version promise à la sortie du jeu. Faut voir ça comme 3 ans d'Early Access
Depuis la 2.0, je trouve le jeu hyper flou. Les yeux des persos sont chelous, tout est comme... délavé. Bizarre j'avais pas ça avant.

Edit : je crois que j'ai trouvé. C'est le Path Tracing qui donne un effet dégueulasse.

Dernière modification par Damaelyon ; 27/09/2023 à 16h35.
Citation :
Publié par Sephirot
C'est faux.
Il est là de temps en temps (rarement).
Beaucoup plus lors de la quête principale qui est centré sur lui.
En proportion je dirais du 80/20 sans lui si tu joues normalement.
Si tu ne fais QUE la quête principale alors tu auras le contraire.
La 2.0 l'a intégré à plein de quêtes secondaires et small gigs sur la map.

Enfin, oui, il est omniprésent dans les contenus scénarisés, il est pas assis sur le capot de ta voiture pendant que tu roules, je pense que ça allait de soi.
Citation :
Publié par Chantelune
Concernant Keanu Reeves, faut pas oublier de préciser que y a un skin alternatif de dispo gratuitement pour justement changer son apparence.
Oui enfin c'est Keanu Reeves avec des fringues différentes et un passage chez le coiffeur hein, ça résoudra pas le problème de ceux qui veulent pas le voir.
Ouai enfin, après c'est un acteur. Son métier c'est de jouer un personnage dans différentes oeuvres. J'ai un peu du mal avec cette réflexion que ça sortirait de l'immersion de le voir. Du coup si t'as vu Matrix tu peux pas regarder John Wick ?
Ok, merci pour vos réponses.
Vu le prix qu'il a dû coûter, z'ont sans doute voulu rentabiliser, j'imagine...
Je vais p'tet' me faire violence, si l'histoire est vraiment sympa, ça peut sans doute passer.

Sinon, pour mon autre dilemme (PS5 vs mon pc(i7 9700/2070 super)), vous iriez plutôt sur quoi ?

Edit, pour Nnayl : Me suis pas spoilé l'histoire, il est peut-être bien intégré après tout.
Juste que je ne le trouve pas fou cet acteur. Et John Wick, j'ai vu des passages...C'est pas pour moi, on va dire.
Mais ça m'aurait moins dérangé qu'il double ce perso pour la voix par exemple.
Quand c'est pour la blague, comme Burt Reynolds dans Saints Row, ça passe.

Dernière modification par Fulupic ; 27/09/2023 à 18h51.
Perso, je trouve que c'est un bon choix, parce que sa diction et son langage corporel collent totalement avec l'ambiance "edgy" du jeu. Mais je comprends ce que Fulupic veut dire, genre les acteurs connus dans les Call of Duty ça m'a toujours perturbé. Jonnhy Silverhand, ça passe totalement. Pourquoi est-ce différent ? Aucune idée.

Apparement Elba dans Phantom Liberty sort aussi une sacré performance.
Citation :
Publié par Nnayl
Ouai enfin, après c'est un acteur. Son métier c'est de jouer un personnage dans différentes oeuvres. J'ai un peu du mal avec cette réflexion que ça sortirait de l'immersion de le voir. Du coup si t'as vu Matrix tu peux pas regarder John Wick ?
Disons qu'il a le look JW depuis 10 ans. Ca devient 1/ lourd 2/ dur de voir autre chose que "JW à la plage" "JW à la ferme" "JW dans Matrix" etc.
Citation :
Publié par Fulupic
...
Sinon, pour mon autre dilemme (PS5 vs mon pc(i7 9700/2070 super)), vous iriez plutôt sur quoi ?
..
quand j'avais fait le jeu , j'avais une 1060Ti avec un 6600K et il tournait nickel en high
( genre preset high, puis: baisser le AA de *32 à *8, mettre les ombre en medium et mettre les texture en ultra ),
(chance ou pas , j'ai eu aucun bug bloquant, et ce fut une très bonne expérience)
ha et je suis (et j'étais ^^ ) en 1920*1080p (souvent publié dans ce genre de demande, et pourtant si important )

du coup pour cette reso, t'aura aucun souci, surtout que depuis la sortie , je suppose qu'il y a eu quelques opti de faites ..
après pour le coté console, aucune idée de ce que ça donne.

edit:
après de base, je dirai que dans 100% des cas l'expérience console sera inférieur a celle d'un pc a cause des perfs,
en ayant un pc "correct" ce qui semble être ton cas

edit:
après si tu joues en 4k , peut-être que l'upscale des consoles est plus performantes que l'upscale de spc, vu qu'ils ont plus d'expérience dans ce domaine ...pour le moment, mais avec les dlss et le fsr on revient fort

Dernière modification par loynal ; 27/09/2023 à 19h26.
Citation :
Publié par Fulupic
Edit, pour Nnayl : Me suis pas spoilé l'histoire, il est peut-être bien intégré après tout.
Juste que je ne le trouve pas fou cet acteur. Et John Wick, j'ai vu des passages...C'est pas pour moi, on va dire.
Mais ça m'aurait moins dérangé qu'il double ce perso pour la voix par exemple.
Quand c'est pour la blague, comme Burt Reynolds dans Saints Row, ça passe.
Pour le coup il n'a pas un jeu habituel pour lui, et je trouve que contrairement aux nanars récents dans lesquels il a tourné, il a l'air d'avoir bien été dirigé, et de s'être amusé. Perso je ne me suis pas posé une seule fois la question (après c'est un type que j'aime bien, plus pour le second degré que pour les perfs d'acteur cela dit).

Citation :
Publié par loynal
du coup pour cette reso, t'aura aucun souci, surtout que depuis la sortie , je suppose qu'il y a eu quelques opti de faites ..
Mais les specs minimales ont été relevées aussi.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Pour le coup il n'a pas un jeu habituel pour lui, et je trouve que contrairement aux nanars récents dans lesquels il a tourné, il a l'air d'avoir bien été dirigé, et de s'être amusé. Perso je ne me suis pas posé une seule fois la question (après c'est un type que j'aime bien, plus pour le second degré que pour les perfs d'acteur cela dit).
Il fait quand même un peu dans l'auto-caricature dans Cyberpunk, mais c'est beaucoup dans le ton général du jeu. D'ailleurs j'ai trouvé très drôle que lui-même fasse une caricature de la narration "Film Noir" dans la mini-quête où tu dois suivre une gonzesse qui trompe son mec, vu que c'est un peu la base du ton général du jeu.
Citation :
Publié par Dr. Troy
...
Mais les specs minimales ont été relevées aussi.
techniquement vu que c'est un dlc, j'y vois juste du bullshit marketing ...dsl
Citation :
Publié par Kafka Datura
Il fait quand même un peu dans l'auto-caricature dans Cyberpunk, mais c'est beaucoup dans le ton général du jeu. D'ailleurs j'ai trouvé très drôle que lui-même fasse une caricature de la narration "Film Noir" dans la mini-quête où tu dois suivre une gonzesse qui trompe son mec, vu que c'est un peu la base du ton général du jeu.
Oui complètement, mais ça ne contredis pas le fait que ce soit bien joué vu qu'il est dans le ton. Je trouve ses lignes de texte sympas pour le coup (ce que tu cites est un bon exemple d'ailleurs, je pense à la quête du "Jésus" aussi). Putain je suis frustré de ne même pas avoir eu le temps de rebrancher ma PS.

Citation :
Publié par loynal
techniquement vu que c'est un dlc, j'y vois juste du bullshit marketing ...dsl
Specs remontées avec la 2.0 pas le DLC (mais vu qu'il faut la 2.0 pour le DLC...) et du changement technique il y en a eu.

Dernière modification par Dr. Troy ; 27/09/2023 à 19h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Nnayl
Cyberpunk sans Johnny Silverhand c'est comme Mario sans Bowers.... ou fifa sans ballon....
je vais check, mais donc ceux qui ont acheté le jeu en plein "bad buz" avec la maj pour "sauver" le jeu ne pourront plus faire tourner le jeu dans de bonne condition ...

alors ....sans parler du fait que se soit tiré par les cheveux a mort au niveau com ... et que du point de vu tech c'est à la limite du suicide .... dsl je gobe toujours pas ..
après je vois bien qu'aujourd'hui tout est possible à ce niveau là ...mais nope , ça voudrait juste dire: "on en*$le tous ceux qui nous ont fait confiance day 1"

et techniquement , ça voudrait dire qu'il on changé énormément de chose, ou laors qu'ils se sont juste dit:
" ouais, mets ça en minimum, amd et nvidia seront content et ça change pas grand chose pour nous , vu où on en est ..."

à la limite je veux bien croire ma dernière option ( d'où ma premiere réponse), mais pour TOUT le reste ....MDR .. dsl

edit:
un prog qui tourne sur un hardware a tant et tant de perf, si on l'optimise on n'exclue pas un hardware ...on augmente les perf sur le dit matos, c'ets la def même de "optimiser" , exclure des hardware, pour en vendre d'autre à la place , c'est du marketing ( enfin le fait de faire passer la pillule) .
mais un soft tournait sur tel ou tel config de tel maniere sans la maj , il y a AUCUNE raison qu'il est une baisse de perf .et divulguer un message qui va pas dans ce sens est un peu comme promouvoir la "novlangue" de 1984 ...
je suis assez remonté sur ceux qui trouve ça géniale ....

surtout que c'est visiblement pas le cas ici

Dernière modification par loynal ; 27/09/2023 à 20h00.
Citation :
Publié par Dr. Troy
...
Specs remontées avec la 2.0 pas le DLC (mais vu qu'il faut la 2.0 pour le DLC...) et du changement technique il y en a eu.
verif faites :
Processeur : Core i7-6700 or Ryzen 5 1600
Mémoire vive : 12 GB de mémoire
Graphiques : GeForce GTX 1060 6GB or Radeon RX 580 8GB or Arc A380

.....................

(et adieu)

edit:
et du coup comme j'étais sur la page j'ai pris le dlc, et le jeux "total" fait 84Go d'espace nécessaire
contre les 60 et quelques que j'avais vu plutôt sans le dlc.

Dernière modification par loynal ; 27/09/2023 à 20h31.
Merci pour ces réponses.
Je vais tenter sur pc du coup, je pense.
J'avais pas l'intention de jouer en 4k de toute façon.

Pour Reeves, vous faites de bons avocats, je vais lui laisser sa chance.
Keanu Reeves ou pas, le personnage de Johnny Silverhand envoie vraiment du lourd. A tel point que ce n'est Silverhand qui ressemble à Reeves, mais Reeves qui ressemble à Silverhand
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés