[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loynal
par exemple 2 out post qui produise chacun 2 ressource et ma base principale.

faire 4 pad d'expédition dans les base prod, 1 par ressource ( pour isoler la matiere produite) et 1 seul pad de réception dans ma base principale.

ainsi affecter 1 cargo selon mes besoins ( bon dans ce cas il n'y aurai qu'un seul cargo et 1 seul trajet, juste faire les switch de route sur le moniteur en fonction des besoins)

edit:

dans l'idée à la fin , j'aurai 45* pad d'expeditions reparti sur je pense 15/20 outpost et 3/4 pad de reception sur mon outpost "logistique" (*: pour les 45 ressources récoltables)
et l'attriburai 1,2,ou3 cargo si je manque de ressource le temps de refaire le stock, puis supprimera la route sur le moniteur.
J'ai pas testé ca, faut mais à partir du moment ou tu peux changer la liaison ca doit pouvoir fonctionner Par contre ca va etre une gestion de fou pour savoir ou sont tes ressources et retrouver la bonne liaison dans la liste lol
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
...savoir ou sont tes ressources et retrouver la bonne liaison dans la liste lol
c'est là où ça va être tendu selon comment le listing ets fait .

j'ai trouvé l'endroit d'arrivé à coté de ma base, et ai posé la balise outpost et le gros pad d'attérissage, prochaine étape poser les stockages et les pad d'arrivé pour avoir un truc sympa visuellement ..
je ferait un test quand ce sera fait avant de faire le tour de l'ensemble des OT de prod pour mettre les pad et et reserve d'helium.

edit: il faudra dans tous les cas 3 pad d'arrivée mini pour solide-liquide-gaz ( vu que je met un ministockage derriere)
Citation :
Publié par Elric
Quand je pense à tout le temps perdu parce que c'est expliqué nul part, ça me déprime.
Oué fausse joie c'est pas au point. Je peux décider où sera la porte mais c'est le jeu qui décide du placement du coup. Par exemple je peux pas avoir deux modules en 2x1 côte à côte avec la porte à l'avant.


@Aewen / Adrira : J'ai l'impression que quand tu utilises un objet pour te soigner tu gagnes une immunité temporaire. Mais à part ça, pas grand chose à faire. Sur une planète excessivement froide je suis malade au bout d'un certains temps, sur une planète avec des pluies glaciales en l'espace de quelques secondes.
Les modules 2/3x1 c'est le mal.

Si tu veux éviter un labyrinthe et des échelles partout faut prendre un grand cockpit (ceux avec escalier pour pouvoir accéder à deux étages sans échelles) et placer un 2 ou 3x1 à côté d'un 2 ou 3x2.

Non seulement l'intérieur sera beaucoup plus agréable et spacieux mais en plus tout sera accessible plus facilement.

Mon but quand je construis un vaisseau c'est 0 nécessité d'échelle, une présente mais optionnelle et de pouvoir relier entrée-cockpit en ligne droite.
Citation :
Publié par Elric
@Aewen / Adrira : J'ai l'impression que quand tu utilises un objet pour te soigner tu gagnes une immunité temporaire. Mais à part ça, pas grand chose à faire. Sur une planète excessivement froide je suis malade au bout d'un certains temps, sur une planète avec des pluies glaciales en l'espace de quelques secondes.
Oui apparemment ils sont plus doués pour faire des drogues et des médocs pour soigner que de faire des combinaisons étanches et qui résistent au froid...
j'a retrouvé le post original qui était scrren dans la video :

https://www.reddit.com/r/Starfield/c...ent_using_the/

et apparement ça marche pas tant que ça ... je cite juste une des réponses ( qui avait pas mal d'upvote):

"This is sort of wrong, there are youtube videos and I had made a post last week discussing door placement. The game has preferred door locations when you have habs connected at multiple snap points. You can tell where a door will go on 2x1s based on its initial placement off of using the "g" key to attach.

For smaller ships your technique works simply because of coincidence. When you start making larger more complex ships that aren't long space peens ladder and door placement becomes complicated because the game will never make a loop, so it uses those preferred doorways despite trying to manipulate the doorway locations with companion ways and snap
points. "

dsl , fausse joie .

et un autre qui a trouvé une jolie petite riviere sur Tirna 8-C

https://www.reddit.com/r/Starfield/c...vers_and_lush/
Hello à tous, un petit post qui n'est vraiment pas un troll, j'aimerais juste savoir s'il vaut mieux que je m'arrête maintenant car le jeu n'est clairement pas pour moi ou si je tente de pousser un peu plus.
J'ai suivi de très très loin la hype autour de ce jeu. Je voyais que l'attente grandissait de plus en plus mais je ne me suis pas plus intéressé aux reviews, j'aime bien me faire mon propre avis directement. (Même si j'avais quelques doutes sur la qualité à la sortie, Bethesda toussa toussa)

J'ai joué environ 2 heures, je me suis arrêté à la première grande ville. En 2 heures, j'ai quand même râler sur pas mal de choses. L'interface est absolument dégueulasse, voire illisible par certains moments. J'avais énormément de mal à m'y retrouver, même avec un mod. Je trouve juste le tout hyper lourd et lent. (Après Skyrim et Fallout, j'imaginais qu'ils allaient enfin s'améliorer là dessus...)
Les quelques combats que j'ai eu, je sais pas trop honnêtement. Pas vraiment fun, l'IA était aux fraises, les armes ne laissaient aucune impression particulière et j'ai parfois du mal à savoir d'où et quand je me fais toucher. Même ma propre barre de vie, j'ai du mal à la voir. Et les mouvements, que ce soit les notres ou ceux des ennemis sont d'une rigidité...J'ai l'impression d'être retourné sur Fallout 3 quand même. Mention spécial au robot à la c** qui nous suit et qui m'a bloqué la vue durant les combats, voire bloqué tout court dans le décor !

Enfin graphiquement, ça a été une grosse déception. Les couleurs sont très très froides, j'ai l'impression qu'il y a un espèce de filtre dégueulasse qui rend le tout très fade. J'ai bien essayé un mod qui supprime ce "filtre" mais ça n'a pas arrangé grand chose pour le moment.

Bref, je donne peut être l'impression de tirer gratuitement à gros boulets sur le jeu mais ça a vraiment été mon expérience en moins de deux heures donc ma question est : est-ce que ça s'améliore ? Ou il vaut mieux que je m'arrête là ? (Et peut être retenter beaucoup plus tard, avec les bons mods)

Edit pour en dessous : Disons plutôt que je ne veux pas rater ce qui pourrait être un bon jeu mais avec un début poussif et qui s'améliore par la suite

Dernière modification par Neor[Elu] ; 23/09/2023 à 12h17.
Bah, la vraie question à te poser, c'est : est-ce que t'as envie de continuer ? Si tu t'amuses assez pour en avoir envie, oui, sinon, non.

J'ai l'impression que plein de gens sur jol se font littéralement des nœuds au cerveau pour tenter de se forcer à continuer à jouer à un jeu auquel ils ont pas spécialement envie de jouer. ^^;
je rejoins assez l'avis de chantelune, maintenant ce que je peux en dire c'ets que le jeux a de gros défaut ,

que le début est effectivement très lent et poussif, que certaines choses s'améliorent avec la fin de la "mise en place" et d'autres
s'améliorent avec la monté de niveau ( perk), d'autres encore s'améliore juste" car on a appris comment les gêrer .. car le jeu ne nous dis pas comment le faire ..," et d'autre juste car on n'y prête plus attention ..

d'autres pts, ne s'amélioreront JAMAIS ....

et comme c'est dur d'être dans la tête de quelqu'un ... aucune idée , si tu mets 20h de plus , ets-ce que ça t'aller ou pas ?

et rien a voir:
sur steam quelqu'un a fait un "guide" ressource outpost, il vaut ce qu'il vaut, mais son petit graph sur les familles de ressource est pas mal du tout.
438877-1695465341-5844.png
https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=3036186827
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, la vraie question à te poser, c'est : est-ce que t'as envie de continuer ? Si tu t'amuses assez pour en avoir envie, oui, sinon, non.

J'ai l'impression que plein de gens sur jol se font littéralement des nœuds au cerveau pour tenter de se forcer à continuer à jouer à un jeu auquel ils ont pas spécialement envie de jouer. ^^;
Perso le jeu a l'air très beau, mais il a l'air froid et manque cruellement de charme. Je n'arrive pas a appuyer sur le bouton "acheter". J'ai regardé pas mal de vidéos et il manque quelque chose ... Une sorte de souffle épique, une âme.

Je sais c'est très subjectif. Mais sur moi ça ne prend pas.
Message supprimé par son auteur.
En même temps, y a vraiment des gens qui, sachant que c'était bethesda aux commandes, qui s'attendaient à autre chose ? ^^; Ils ont une recette qui fonctionne. Leur fallouts, déjà, il avaient largement appliqué la formule elder scroll. C'était évident que starfield serait un skyrim/fallout dans un setting SF.

Perso, j'ai jamais rien attendu de plus de ce starfield et j'ai eu grosso merdo ce à quoi je m'attendais.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Perso le jeu a l'air très beau, mais il a l'air froid et manque cruellement de charme. Je n'arrive pas a appuyer sur le bouton "acheter". J'ai regardé pas mal de vidéos et il manque quelque chose ... Une sorte de souffle épique, une âme.

Je sais c'est très subjectif. Mais sur moi ça ne prend pas.
Dans le doute tu peux prendre un mois d'abonnement au gamepass pour 10 euros et te faire une bonne idée du jeu. C'est ce que j'ai fait pour ma part, j'ai relativement bien apprécié l'aventure, mais pour autant je suis bien content de ne pas avoir payé plein pot pour le jeu. J'attendrai quelques mois/années pour le prendre en solde et tester avec tous les mods qui sortiront d'ici là.
Le problème n'est pas d'avoir attendu plus, c'est d'en avoir obtenu moins.
Même le désormais iconique chargement avec tip et objet 3d a disparu pour un écran noir.
Citation :
Publié par Chantelune
En même temps, y a vraiment des gens qui, sachant que c'était bethesda aux commandes, qui s'attendaient à autre chose ?
C'est ça qui est incroyable quand tu lis les XX de débats, les gens s'étonnent du rendu final alors que c'est tout simplement un jeu Bethesda et avec les codes Bethesda.
Citation :
Publié par Epidemie
C'est ça qui est incroyable quand tu lis les XX de débats, les gens s'étonnent du rendu final alors que c'est tout simplement un jeu Bethesda et avec les codes Bethesda.
Oui mais le Bethesda d'il y a 10 ans....
Il est là le problème.
rien a voir avec le sujet, mais quand j'ai lu ta réponse en voyant ton avatar, j'entendais une réplique de film avec la voix qui va avec ..

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Perso le jeu a l'air très beau, mais il a l'air froid et manque cruellement de charme....
(et d'avoir cette micro-seconde du bug ... attend c'est une citation d'un vieux film ou il parle de starfield ..)

edit:

j'ai aussi remarqué un truc en farmant une arme hier, les drop sont divisé entre les factions

armes laser -> eclipse
armes particules -> va'ruun
balistic -> pirate
..??.. ->spatiars

et certaines sont beaucoup plus rare que d'autres ( après avec la rng un petit doute subsiste, mais je me dis qu'avec quasi 4h de kill/reload sur 2 elites (cpt legendaire) 98 à 2hp a 7m de distance, j'ai du avoir un certain lissage des drops)

- j'ai eu aucun drop d'arme laser et particule, et seulement 2 "cible retorse" violette(*) et 0 legendaire , alors que j'ai du drop l'ensemble des balistic legendaire en 3/4 exemplaires et pas mal en violet. ( sur 2 pirates)

- j'ai fait un peu d'eclipse, et ai eu des laser et em . ( mais test beaucoup plus court en temps)

- certaines arme drop partout, style maelstrom..

(*) dont 1 des 2 avec un affix moisi du coup j'avais continué a farm, et au bout de 4h en voyant le 2° drop , je me suis dit qu'elle était très bien et que j'avais pas besoin d'un autre affix en plus ..
... en vrai , vu le taux de drop , j'en avais surtout marre et voulais passer a autre chose..

mais du coup pensez y , si vous cherchez un truc spécifique ^^.

Dernière modification par loynal ; 24/09/2023 à 09h16.
J'ai depuis 10 niveaux un pistolet classé comme fusil à pompe, munitions cartouche sans étui. Ça défonce sa race, littéralement. Je trishot des level 30 blindés avec. En very hard.
c'est surtout "pour me faire plaisir", j'ai finalement 3/4 armes que j'aime bien et que j'ai sans affix depuis un moment, et je me suis dis que j'aimerai bien 1/2 affix sympa dessus, c'ets pas vraiment une question de dégat, si t'as quelques perk dans les armes tu roules sur le jeu en "très-difficile".
( enfin, avec des armes [avancé] en tout cas)

me reste a trouver un "orion" et un pompe dont je me souviens plus le nom que j'avais bine aimé dans ma 1° partie et que j'ai pas encore vu drop
( ou alors je l'ai pas vu ^^, possible aussi)

edit: le pompe que je cherche c'est "brêche" et ça drop aussi sur les membres d'eclipse ^^

Dernière modification par loynal ; 24/09/2023 à 15h25.
Citation :
Publié par Sephirot
Oui mais le Bethesda d'il y a 10 ans....
Il est là le problème.
Le Bethesda d'il y a 10 ans c'est le même qu'il y a 5 ans et c'est le même qu'actuellement, ils ont jamais changé la manière de faire pour leurs jeux. Ils sont bloqués dans l'époque morrowind et la base de leurs jeux est identique à chaque fois.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés