Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce finale de la série One Piece (Netflix)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai terminé et je n'aurais pas dit non à plus d'épisodes.
Maintenant reste à espérer que Netflix ne nous fasse pas un coup à la con. |
![]() |
|
|
apriori elle ne génère pas assez de vue/cout ce qui met en péril une saison 2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso, j'ai vu les deux.
Des articles pour dire que les vues étaient pas suffisantes pour assurer une saison 2 et des articles pour dire que ca faisait des records de vues. X) |
![]() |
|
|
Citation :
Étant donnée les sorties actuellement sur Netflix, il est tout à fait probable que la série soit la plus visionnée actuellement sur Netflix (et même que Netflix ai allégé leur calendrier pour que la série ai une exposition maximale vu le coût de la série). Dans le même temps les chiffres pourraient être relativement moyens (surtout au vue du budget de la série) pour que Netflix se tâte sérieusement pour valider une saison 2. D'ailleurs il est à peu près certain que ce n'est pas gagné car lorsqu'une série fait un carton sur Netflix, elle est soit reconduite avant même sa diffusion, ou très peu de temps après la sortie. De plus la série n'est pas un record absolue pour la plateforme : Citation :
Edit : Rocket tu le vois peut-être 1h sur un film de 2h, et c'est un film de 232 millions de dollars (uniquement en production, sans le marketing). Dans One Piece, Chopper on risque de le voir bien plus d'une heure sur une saison de 8-9h au total, le tout pour un budget de 100-150 millions de dollars. Tu vois où ça commence à coincer. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Elle est top 1 dans pleins de pays parce qu'il y a pas de concurrence le jeudi le jour de sa sortie, donc Netflix a profité pour dire au monde en tier que la série était top 1 dans 88 pays alors que c'était le seul blockbuster de la plateforme a être sorti.
Après vus les sommes folles que Netflix a mis dans la série j'espère qu'ils vont faire une saison 2 en apportant des améliorations, on sent que la série et faite avec du cœur. La série est loin d'être parfaite mais comparé aux autres purge de live action de Netflix j'ai apprécié voir certains épisodes et les introductions des personnages (surtout Baggy et Mihawk) sont bien foutus je trouve. |
![]() |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|