Ça n'empêche que réduire le nombre de persos c'est une facilité de Larian (comprendre : un aveu de médiocrité), comme de rendre le jeu lent pour que, je cite, "les joueurs prennent le temps de regarder". Dieu que je les déteste (et que c'est lent).
Je pense qu'il parlait des animations, des temps morts entre celle-ci, etc... qui sont franchement abusées.
Oui il y a une forme de latence sur tout ce que tu fais.
Va falloir préciser de quoi vous parlez parce que personnellement je ne vois absolument pas la différence avec les autres CRPGs, que ce soit BG2 / Pillars of Eternity / Pathfinder etc...
Après 20h de jeu et en étant toujours dans la zone de départ, GOTY sans aucun doute même si j'en chie et passe mon temps à savescum vu que je suis unlucky +4 et que je pense vraiment que j'ai pas du tout opti mon groupe.
Je crois que joué sans mages / AoE, c'est pas le bon plan parce que j'ai souvent du mal avec mon groupe warlock / barbarian / cleric / rogue.
Niveau bugs, j'ai pas mal de crashs avec un combo 5800X3D / 7900 XTX mais c'est complètement aléatoire et à l'air de dépendre de la zone. Je peux passer 6h sans aucun soucis puis 30min avec 4 crashs coup pour coup, que ce soit avec Direct X ou Vulkan.
Y'a aussi la caméra qui des fois fait de la merde et passe en vue du dessus, mais c'est en partie dû au fait que je vais voir des trucs loins / dans des coins bizarres je pense.
Dernière modification par Paracelsus ; 07/08/2023 à 10h47.
|