|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
J'hésite à mettre ça sur le topic Disney+ vu que c'est le diffuseur mais je trouve ça plus adapté ici.
J'ai commencé The Bear. Le pitch est assez simple: Un jeune chef du monde de la gastronomie revient à Chicago pour diriger la sandwicherie de sa famille. Actuellement à l'épisode 6, et bien c'est vraiment incroyable. Il y a un aspect un peu oldschool alors que ça se passe de nos jours, je saurais pas trop décrire pourquoi. Mais ça marche vachement bien. Ça mélange certains moments de comédie mais ça aborde quand même des thématiques assez lourdes il faut être prêt à ça. Les épisode durent 25-30 minutes, ça va assez vite. Pour le moment tous les acteurs sont très bons et les dialogues sont géniaux. La série est quand même assez connu mais il me semble pas en avoir vu parler ici, donc si quelqu'un cherche une série sympa je recommande fortement. Dernière modification par Sandwhale ; 01/08/2023 à 00h39. |
![]() |
|
|
Attendez....
Y'a une suite à Justified avec Timothy Oliphant, et je suis pas au courant ? https://www.allocine.fr/series/fiche...rie=22609.html |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Moi je regarde Ultimatum à deux avec les commentaires de ma fille
C'est savoureux |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Dieu supérieur
|
Je vais éviter d'aller regarder cette polémique pour ne pas me spoiler alors
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|