Aller à la page... |
[Actu] Quelques info de la Diablo Developer Update de Juillet 2023
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mon build actuel est déja une adaptation des nerfs précédents. C'est un peu léger ton interprétation.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Il y a toujours eu des nerf/up dans Diablo. Déjà à l'époque de D2, ça pleurait sur les forums à chaque patch.
|
![]() |
|
|
Ça n'est pas un argument contredisant ce que j'affirme en fait. Après ça dépend évidemment de l'ampleur des nerfs.
|
![]() |
|
|
Il faut distinguer nerf et équilibrage ,
L'équilibrage ça permet aussi de rendre cohérent le jeu , son niveau de difficulté etc |
![]() |
|
|
Oui, il y a aussi des vrai nerfs dans le lot => Bone spear est passé de 100% à 60%
![]() |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Citation :
Quelqu'un a un site (français ou anglais peu m'importe) qui propose les meilleurs build après chaque maj d'ailleurs ? Actuellement je me basais sur celui-ci (Bone Spear Necromancer Endgame Build Guide Diablo 4 - Maxroll.gg D4) et l'idée d'optimiser mon Nécromancien 91 au mieux était la seule chose qui me maintenait sur le jeu depuis plus ou moins le niveau 77, mais j'ai l'impression que le bone spear s'est bien fait nerf et là comme ça je ne sais pas quelle est l'alternative. Citation :
Alors que là, j'avoue que ça me casse les pieds, réduire l'XP alors que c'est déjà super long... nerf ma puissance sans contrepartie alors que je me préparais pour faire un donjon cauchemar niveau 100 & lilith 100, réduire l'intérêt de la vague infernale... Sans parler du -5 level des mobs du monde ouvert qui n'aura plus le moindre intérêt (déjà que...) : les monstres étaient déjà beaucoup plus faible que le reste et vont juste moins bien XP. Globalement j'aime bien le jeux, qui se pratique d'autant plus agréablement en écoutant un podcast, j'ai hâte de tester une autre classe sur la nouvelle saison, de test le mode extrême, donc ça ne va pas me faire arrêter. Mais je suis quand même un peu surpris parce que je vois zéro valeur ajouté à mon expérience de jeu dans ce patch note donc pourquoi ? ![]() |
![]() |
|
|
Je crois que les devs ont surtout entendu "le jeu est trop facile". D'où, les nerfs...
|
![]() |
|
|
De mieux en mieux
![]() C'est réellement devenu un studio de pitres, je vois pas quoi dire d'autre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|