Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
personnellement et sans vouloir en rajouter, je crois que CU est le jeu qui (sans y avoir contribuer pour le coup, mais j'ai suivi) m'a définitivement éloigné de toutes les alpha, béta , accès trop anticipé !
Citation :
Publié par Toga
Surtout qu'une majorité de joueurs s'en battent les c*** du craft, ce que les gens cherchent c'est ce foutre sur la gueule sur un projet comme ça...
Ou pas... je suis plus attiré par l'artisanat que par les batailles en mode bourrins du pvp...

Et non tout le monde ne s'en fout pas, tu n'iras jamais faire du pvp sans un minimum de stuff... parce que ton slip en laine de mammouth ne suffira pas a te protéger des lames de tes adversaires ...
Citation :
Publié par Peuck
Ou pas... je suis plus attiré par l'artisanat que par les batailles en mode bourrins du pvp...

Et non tout le monde ne s'en fout pas, tu n'iras jamais faire du pvp sans un minimum de stuff... parce que ton slip en laine de mammouth ne suffira pas a te protéger des lames de tes adversaires ...
Hola,

Je suis d'accord avec toi. N'empêche qu'ils auraient quand même pu faire quelque chose de jouable même simpliste où les gens pourraient se mettre dessus.
Même en l'état, cela aurait était plus utile que leur Ragnamachin. Cela ferait patienter.
Citation :
Publié par Peuck
Ou pas... je suis plus attiré par l'artisanat que par les batailles en mode bourrins du pvp...

Et non tout le monde ne s'en fout pas, tu n'iras jamais faire du pvp sans un minimum de stuff... parce que ton slip en laine de mammouth ne suffira pas a te protéger des lames de tes adversaires ...
Je parle de majorité, pas de totalité hein

Les gens sur Daoc, c'était pour le RvR, un peu le PVE en groupe, et après, mais vraiment plus loin, l'artisanat.