Publié par -LaVerole/Horichas-
Bah non justement c'est bien ce que je dis et c'est lié. L'open world ca change du tout linéaire qu'était la campagne des diablo précèdent
Toi ce qui t'interesse c'est l'apres campagne, le farm et bien dit toi que pour beaucoup le farm ils s'en foutent. Il vont faire la campagne, monté un perso peut etre meme pas lvl max, faire quelque reroll et basta ils passeront à autre chose. Mais ces joueurs la qui representent la majorité silencieuse, bah ils achetent quand meme les jeu.
Edit: toi dans ton raisonnement, la campagne elle est la pour faire joli mais bon si y en a pas limite on s'en fout ce qui est important c'est apres
Si pour toi et ces fameux joueurs, faire du Ubisoft et pratiquer l'essui glace à travers la pampa constitue un apport intéressant pour un mode campagne de H&S, alors on a définitivement pas la même vision du genre effectivement.
A aucun moment je n'ai dis que je me foutais de la campagne au passage. Bien au contraire, je porte un grand intérêt au lore de Diablo et j'avais beaucoup d'attente pour le scénario lorsque j'ai appris que D4 allait se focaliser sur le conflit entre Lilith et Inarius et potentiellement aborder le sujet de la création de Sanctuaire plus en profondeur. Simplement j'ai du mal à apprécier un H&S quand celui ci m'incite à ralentir et taper des détours à longueur de temps. D'autant que ça impacte également le rythme de l'histoire principale, qui peine franchement à décoller.
Si au moins on débloquait ce foutu canasson plus tot, je serai probablement moins virulent. Mais le fond de ma réflexion resterait tout de même.
Je pense que je suis pile poil la nouvelle typologie de joueurs qui a été séduit par cette "formule"
Je ne suis pas un joueur habituel de Diablo, ni de Hack & slash, d'une part parce que je n'aurai jamais la patience (ni l'envie) comme évoqué, de farm en boucle le meme donjon pour une optimisation de 0.1% (ou 1%, je veux pas dénigrer le concept, juste que ce n'est pas pour moi), mais aussi parce que les 2-3 jeux du genre que j'ai pu essayer, j'avais rapidement été "fatigué" , même pendant le leveling, par ce coté "incessant" de vagues sur vagues de mobs...
La aussi c'est des vagues de mob, mais je sais pas, je trouve justement que ce coté OW apporte un petit coté "voyage" qui me plait, un vague air de rpg, en sachant déjà que la destination risque de rapidement me déplaire...
La preuve, c'est que si je ne lisais pas JoL, j'aurai meme pas conscience encore de cette histoire de cheval ; j'aborde ce jeu comme un ARPG, et c'est ce qui m'a fait l'acheter en fait (même si, encore une fois, j'ai conscience que c'est juste un joli enrobage juste pour le public dont je fais partie ^^)
Mon profil, c'est celui qui va financer le jeu pour qu'il soit calibré pour les "vrais" joueur de H&S
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