En effet on devrait pouvoir choisir sa difficulté à n'importe quel moment et ne pas attendre d'avoir fini la campagne pour cela.
Pour le cheval par contre, je ne suis pas d'accord : il sera la quand il sera la. Je finis la quête principale d'un acte puis toutes ses quêtes secondaires et les donjons liés a ma classe avant de continuer.
Résultat, je suis lvl 48 a la fin de mon acte 2, et sans avoir découvert tout l'acte 2, je serai probablement lvl 50 d'ici là.
Je n'ai donc toujours pas le canasson et alors ? Je vais l'apprécier comme une belle récompense, a sa juste valeur, il y a assez de TP pour que j'accède rapidement a toutes les zones des deux premiers actes.
Je me vois mal rush, et gâcher mon plaisir de jeu, en effet je ne conçois pas de mettre de côté les quêtes secondaires pour le end game, je ne vais pas laisser ces pauvres bougres dans les ennuis.
Pardon pour le pavé, mais je pense qu'il y a donc une autre façon d'appréhender le jeu, au lieu de rush, et sans pour autant se sentir bridé.
Alors qui prend son temps comme moi ?
|