Aller à la page... |
[Immobilier] Louer ou acheter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
|
Il y a moteur immo pour avoir des alertes et castorus qui sont 2 meta moteurs pas mal.
|
23/04/2023, 10h45 |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
|
Bah si t’as un papier stipulant que tu as donné ton préavis en mains propres à telle date, t’es libre 1 mois après sinon t’es marron.
|
24/04/2023, 20h49 |
|
|
C'est surtout la date de remise des clés qui sera prise en compte. Si tu fais un préavis et que tu rends pas les clés, sans accord écrit, ben...
|
24/04/2023, 20h58 |
|
|
|
24/04/2023, 21h43 |
|
|
Normalement tu les rends après l'état des lieux de sortie, après j'ai jamais eu de « conflit » sur la date de sortie donc je sais pas ce qui fait juridiquement foi.
|
24/04/2023, 22h21 |
|
|
Ben ça me parait tellement logique, je fonctionne ainsi avec mes locataire et si la date est antérieure à la durée du préavis ben je fais le loyer au prorata.
|
24/04/2023, 22h42 |
|
|
Ben oui et c'est logique, vu que si tu laisses les clefs, avant l'état des lieux de sortie, et que celui qui a les clefs vient tout péter, c'est pour ta pomme
|
25/04/2023, 08h13 |
|
|
Dans un cas comme ça, si tu as bien une copie de ton préavis signé par l'agence avec la date, tu en envoies une copie à ton proprio avec une lettre expliquant que l'agence n'a pas fait son boulot en temps et en heure.
Libre à lui de faire payer par l'agence qui gère son bien le loyer perdu. https://location-immobilier.ooreka.f...emise-des-cles Citation :
Ils ne donnent pas le texte de loi, mais ça doit se trouver quelque part là-dedans https://www.legifrance.gouv.fr/loda/...TA000006118908 Personnellement, à la date prévue de fin de bail j'aurai été à l'agence leur donner les clés. Soit ils venaient immédiatement faire l'état des lieux, soit ils me signaient un papier disant que ce n'était pas possible et dans ce cas état des lieux de sortie = état des lieux d'entrée. |
25/04/2023, 09h02 |
|
Alpha & Oméga
|
Même si tu est en tort, il va pas se passer quand chose pour 18j de Loyer.
|
25/04/2023, 14h13 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|