[Actu] Perfect New World s'annonce en « bêta exploratoire », pour peu qu'on dispose de la configuration nécessaire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 avril 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5545/7/163097-240.jpg
Perfect New World ressortait de l'ombre récemment et prépare maintenant une bêta fermée pour le 4 mai prochain. Les inscriptions sont ouvertes, mais la configuration minimum pour y participer est plutôt musclée.

Après quelques années de silence, Perfect New World revenait sur le devant de la scène il y a quelques jours à l’occasion de l’ouverture de sa page Steam, annoncée notamment via une nouvelle bande-annonce. Et pour commencer à se forger un avis concret sur le jeu et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lkyorr
c'est sur il va être MMO avec une telle config mdr
Car le jeu n'est pas encore optimisé, il faut lire l'article et pas seulement le tire
Citation :
Publié par Goldencrown
Tu devrais te renseigner un soupçon sur le bottle-neck
S'il te plaît renseigner nous, tu as attiser ma curiosité, j'ai eut de resultat significatif, un logiciel qui le fait à ta place ?

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 11/04/2023 à 19h39.
Message supprimé par son auteur.
Comprends pas pourquoi ils font des tests avec ce genre de config sachant que la grosse majorité est en dessous, après lors de la sortie sa va crier que sa ne fonctionne pas.
Bon j'ai rempli le formulaire, ça mange pas de pain après tout et ma config est à peu près correcte avec un i5 12600K, 32go ram ddr5 et une 3070.
On verra bien si je suis pris, sinon osef, je n'attend pas spécialement ce jeu, c'est juste la curiosité.
Du coup je ne comprends pas trop ce jeu, ça s'appelle Perfect new World mais ce n'est pas Perfect World ? En tout cas d'après les trailers et présentation officielle que j'ai pu voir sur Youtube on est loin de l'univers Wuxia / Xianxia en abondance (comme sur le jeu Perfect World encore exploité chez Arcgames) ça ne colle pas trop... bien que l'on peut y voir quelques décors asiatique par-ci par là, et les classes jouable gender locked sont au nombre de 3 = Galeblade, Berserker, Mysticsword ne font pas très asiatique, j'ai aussi du mal avec le visuel de la ville qui s'appelle Dracopolis qui représente une ville chinoise mais avec de grands écran holographique qui me fait penser un peu au jeu Otherland (qui n'existe plus) où l'on a essayé de mixer plusieurs genres.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lydhe
Du coup je ne comprends pas trop ce jeu, ça s'appelle Perfect new World mais ce n'est pas Perfect World ? En tout cas d'après les trailers et présentation officielle que j'ai pu voir sur Youtube on est loin de l'univers Wuxia / Xianxia en abondance (comme sur le jeu Perfect World encore exploité chez Arcgames) ça ne colle pas trop... bien que l'on peut y voir quelques décors asiatique par-ci par là, et les classes jouable gender locked sont au nombre de 3 = Galeblade, Berserker, Mysticsword ne font pas très asiatique, j'ai aussi du mal avec le visuel de la ville qui s'appelle Dracopolis qui représente une ville chinoise mais avec de grands écran holographique qui me fait penser un peu au jeu Otherland (qui n'existe plus) où l'on a essayé de mixer plusieurs genres.
Il est probable que l'approche de ce Perfect New World soit une sorte de futur à Perfect World dans une ère industrielle associée au Steampunk un peu dans le style de Revelation Online. Les arts martiaux semblent progressivement avoir laissé place à la technologie.

Otherland de Tad Williams est quant à lui tout à fait normal dans son multivers, c'est un des fondements de son œuvre Cyberpunk. D'ailleurs si Real|U avait achevé le développement du jeu sans faire faillite entre temps pour être péniblement repris par DRAGO, je pense qu'il aurait été une vraie pépite vidéoludique. Au lieu de ça il n'est au mieux resté qu'un univers hallucinogène avec plein d'hors-map explorable et de décors ultra variés mais inachevés... un sacré fiasco bien regrettable à mes yeux hélas passé incognito dans l'océan d'MMO.
Bonne chance à eux. Encore un MMO sans saveur, sans aucune recherche whatsoever de quoi que ce soit de nouveau. Juste un mmo de plus dans le monde, qui aura au mieux 3000 joueurs tout serveurs confondu et qui terminera par en avoir que 200 (bot inclus) et qui fermera dans moins d'un an.

Voila où nous en sommes.
Citation :
Publié par Goldencrown
Tu devrais te renseigner un soupçon sur le bottle-neck
Je connais très bien, je joue à Star Citizen xD
Précise CPU car il est tout à fait normal d'être limité par son GPU quand la Vsync est désactivée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés