Tout dépend du temps que tu comptes accorder à ce loisir. Si tu y joues 100+ heures, ça change de suite le rapport temps/argent.
Après pour ceux qui ne sont pas pressés ou indécis, clairement faut pas acheter maintenant
Je trouve qu'il y a un amalgame qui est souvent fait entre la rentabilité que tu fais d'un achat et le prix de vente d'un produit.
Un produit peut être considéré comme cher même si tu y passes 400 heures. Sur le long terme c'est sur que le montant est absorbé mais ce n'est pas une raison pour acheter a n'importe quel prix.
Pour moi c'est un exemple qui ne devrait pas être cité. Car si les sociétés ce fixe sur cet argumentaire, tu peux être sur que demain les jeux vont quadruplés de prix. Tu prends WoW par exemple, avec les heures que les gens ont passés dessus, tu peux multiplier le prix de la prochaine extension par ce que tu souhaites.
Mais sinon c'est sur que les indécis peuvent patienter. Le jeu sera probablement injouable les premiers jours, sûr, les premières semaines, je ne serais pas surpris non plus.
J'ai regardé quelques vidéos par curiosité. Le jeu a l'air sympa, un peu mou. On retrouve un univers plus violent / trash.
Mais en terme de graphisme on est sur un niveau Diablo 3, heureusement que la D.A est là. Je ne sais pas si ils comptent le sortir sur Switch, mais ça pique un peu mine de rien.
|