Les coupes d’Europe de football - 2022/23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Et du coup, quand Rennes ne joue plus l'Europe et s'est fait sortir sur match aller-retour avec aller sur terrain quasi-neutre et retour à la maison, par une équipe pétée d'un pays en guerre, qui ne joue que des amicaux depuis 6 mois et dont les meilleurs joueurs sont tous partis au dernier mercato...


J'imagine que quand t'es pas foutu de passer dans ces conditions, c'est pas du tout la faute de Génésio qui lui a tout fait parfaitement et est un génie du foot ?
Qui a dit que c’était un génie du foot ? Ils ont toujours 8pts d’avance sur vous et ont joué une coupe d’Europe et pas vous, éliminé piteusement ou pas ça ne change rien au constat.

Il a dit les peno c’est la loterie en +
Aaaah les tirages de ces charmantes "petites" coupes, même si l'Europa était devenue rapidement plus qu'une petite coupe.
Oui, trois clubs belges in the game, vous ne rêvez pas.

EL
Union Berlin - Union Saint-Gilloise *
Seville - Fenerbahçe
Juventus - Freiburg
Leverkusen - Ferencvaros
Sporting Portugal - Arsenal
Man Utd - Real Betis
AS Roma - Real Sociedad
Shaktar - Feyenoord

ConfL
Larnaca - West Ham
Fiorentina - Sivaspor
Lazio - AZ Alkmaar
Lech Poznan - Djugardens
Bâle - Bratislava
Sherif Tiraspol - Nice **
Anderlecht - Villareal ***
Gent - Ista. Basaksehir ****

* lol le même qu'en phase de poules 1v chacun
** bon voyage !
*** tranquille on gère ahahaha :-(
**** bye Gent
Mdr bon Chelsea a acheté la qualif, ce cirque du penalty. Chelsea rate, ils retirent parce que des joueurs de Dortmund sont entrés dans la surface en avance sauf que:
- le tireur s'est arrêté genre 2 ou 3s juste avant de tirer
- 3 ou 4 joueurs de Chelsea sont entrés en premier mdr

N'importe quoi.

Edit RIP Bruges.

Dernière modification par Mimu ; 07/03/2023 à 22h38.
Quel cirque, Bruges ^^ dire qu'ils ont viré hoefkens qui avait faire la meilleure campagne européenne belge depuis des années, avec du beau jeu en plus, pour taper un gars qui sort d'on ne sait ou et qui a le pire bilan avec le Club de Bruge depuis... très très longtemps à mon avis (me rappelle pas avoir vu aussi naze ) Superbe score de 12/36 en championnat et un beau 0 pointé en europe XD

dire qu'on les voyait champion sans forcer au début de saison, c'est dingue Oo
Et oui, la direction brugeoise est meilleure en commerce qu'en choix de coach, jamais compris pourquoi ils ont confié un si bel outil de travail à un naze sorti de nulle part. RIP Bruges, et bientôt RIP Scott Parker.

Sinon, si je ne peux pas inventer que je nourris une graaande passion pour le PSG, je ne serais pas contre une jolie perf' des Parisiens ce soir ne fut-ce-que pour la popocornisation de la soirée.
Et puis les implacables machines de guerre allemandes je n'ai jamais accroché, ça ne me dérangerait pas s'ils dégagent.

En tout cas, j'espère voir des feux follets parisiens semer la pagaille dans les engrenages allemands.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Côté à 5 la qualif parisienne quand même, un seul but de retard + Mbappé, je vais mettre 100 balles dans le doute …
Je ne sais pas pourquoi tu t'infliges ca, va acheter un rail de coke, au moins tu auras des sensations...

Depuis les doubles blessures, Paris ne fonctionne plus comme il faut. Marqui au milieu mine de rien il équilibrait le tout.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Côté à 5 la qualif parisienne quand même, un seul but de retard + Mbappé, je vais mettre 100 balles dans le doute …
Il a joué Mbappé ce soir ?
2 buts pour verrati. Au milieu ça manque de consistance, d'un mec qui offre autre chose avec une bonne qualité de frappe. Zaïre emerey faut que le psg le garde.
Quel arbitrage de merde encore. Il faut quoi pour qu'il commence à distribuer les cartons cet Orsato de mes deux? Les charges sur Messi qui sont sanctionnables à chaque fois, et qui se passent sous les yeux d'Orsato, idem pour Verratti. Faute sur Vitinha qui fait faute sur Kimmich, mais ça siffle faute pour les bavaroises. Faut s'acheter des lunettes Mr Orsato.

Verratti est mauvais sur le premier but, mais c'est pas comme si Goretzka le balançait par derrière. Idem sur le 2ème.

Les mecs ils font une super MT, pour complètement prendre l'eau en 2ème. Magistral.
Citation :
Publié par Mole
2 buts pour verrati. Au milieu ça manque de consistance, d'un mec qui offre autre chose avec une bonne qualité de frappe. Zaïre emerey faut que le psg le garde.
T'es dur pour le deuxième, on est à 60 mètres des buts lol. Ça fait suer de paumer comme ça alors qu'on les a regardés dans les yeux pendant une mi-temps, j'ai l'impression que la sortie de Mukiele était en trop, d'autant qu'Hakimi n'avait clairement pas 90' dans les pattes. Upamecano, Sommer et De Ligt nous ont anesthésié.
Citation :
Publié par Episkey
Quel arbitrage de merde encore. Il faut quoi pour qu'il commence à distribuer les cartons cet Orsato de mes deux?

Verratti est mauvais sur le premier but, mais c'est pas comme si Goretzka le balançait par derrière. Idem sur le 2ème.

Les mecs ils font une super MT, pour complètement prendre l'eau en 2ème. Magistral.
Le pire je crois c'est le gros tacle par derrière de Choupo où il défonce la cheville de Nuno Mendes il siffle même pas faute
Citation :
Publié par Sinly
Il a joué Mbappé ce soir ?
Bah y’avait pas de Marseillais en face aussi… du coup c’est Choupo qui a fait sa journée de boulot !

@Hellraise disons que sur ma bankroll ça va pas m’empêcher de dormir ce genre de craquage, mais quand même de nos jours c’est beaucoup d’argent et je devrais faire plus attention. Après bordel vous avez un budget annuel équivalent au PIB de la Gambie et vous essayez de vous qualifier avec biashumuchitruc ( qu’est bon en plus ) ekitike et Congo Zaïre… Si j’étais supporters du PSG j’aurais totalement serré.
Le PSG est une énigme : ils ont à leur disposition le plus gros bassin de jeunes joueurs au monde et la meilleure formation qui va avec.
Mais non : faut acheter du nom.

Le jour où le PSG sera un vrai projet sportif, ils rouleront sur tout le monde.

L'Equipe de France est arrivée en finale de CDM, JDCJDR.
Citation :
Publié par Niluje
T'es dur pour le deuxième, on est à 60 mètres des buts lol. Ça fait suer de paumer comme ça alors qu'on les a regardés dans les yeux pendant une mi-temps, j'ai l'impression que la sortie de Mukiele était en trop, d'autant qu'Hakimi n'avait clairement pas 90' dans les pattes. Upamecano, Sommer et De Ligt nous ont anesthésié.
Bah Sommer il fait une méga boulette que Paris n'arrive pas à exploiter. De Ligt sauve. Franchement, Vitinha marque là-dessus, c'est plié pour Paris. Parce que le Bayern sur ce match, à part un impact physique digne d'un match de rugby c'est zéro. J'comprends mieux le plan anti Mbappé évoqué par Muller: c'est sûr qu'après avoir payé l'arbitre pour ne pas siffler contre eux, ils vont s'en mettre à coeur joie.
Puis il fait un seul arrêt méga important.
Ramos il loupe deux occaz tel qu'il les connait.

Puis bon, les buts sont marqués par des anciens parisiens.

Bitshiabu fait une belle rentrée, franchement pas évidente. Match à enjeu, toussa.
Danilo match XXL encore.

Mbappé absent, mais faut dire qu'il n'a pas été servi proprement.
On est vraiment une équipe de merde, on est nuls nuls nuls, je veux être poli mais putain ça me saoule. En première mi-temps on a les meilleures occasions mais j'en peux plus qu'on ai besoin de 300 passes pour arriver dans le camp adverse, le Bayern lui en 3 ou 4 passes ils sont en 1v1 contre notre défense, c'est de la folie. À 40min on avait déjà 3km de retard.

Messi sérieux prends ton vol Munich - Miami stp, ou saute d'un pont car c'est pas possible d'avoir une merde pareille pendant 90min en priant que peut-être une fois il va faire une belle passe, lunaire.
40m / an pour marquer un coup franc en L1 de temps en temps.
Neymar 35m par an pour jouer la moitié des matchs.
75m de salaire pour ces deux joueurs, il est temps d'arrêter les frais.

En plus on n'a pas de bol on a les blessés. Campos ce gros [censuré] qui nous fait un mercato à 150m pour au final finir avec Bitschiabu 17 ans en défense centrale et Zayre-Emery tout juste 17 ans qui est le seul à avoir un impact positif sur le match, on est en plein délire. Je sais bien que le Qatar s'en bat les couilles du foot mais un moment faut essayer par pitié, ils en ont pas marre de dépenser des centaines de millions pour s'afficher comme ça?

Pfff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés