Bonjour,
Je vais surement me diriger vers une banque en ligne, vous êtes satisfaits de fortuneo?
Question placement sur les prêts immo et les AV c'est quali?
Je suis éligible a la carte black, elle fait le taf?
Bien à vous.

Je suis chez Fortuneo depuis plus de 10 ans pour un compte carte commun, un compte carte à mon nom, un livret A et un pea ( mais j'utilise tres peu ce dernier)
J'ai deux cartes gold
Je suis très satisfait, parce que ça fait le taff que je demande. À savoir me permettre de minimiser un max mes frais bancaires avec un service très correct.
J'ai dépense 0€ de frais en plus de 10 ans chez eux, sauf sur le pea bien sûr.
En gros, je reçois mon salaire sur le compte d'une banque physique parce que j'ai le prêt chez eux, pas le choix. Sauf que j'ai pris le plus petit forfait possible avec juste accès banque à distance sans carte. Chaque pois je vire ce qui reste de mon salaire après prélèvements sur Fortuneo. Je m'en sers de compte courant pour tout le reste et c'est totalement gratuit.
J'ai eu une fois un incident de chèque sans provision (iavait l'argent sur le livret mais pas sur le compte chèque car normalement le mec devait pas l'encaisser, ils m'ont contacté, j'ai régularisé dans la foulée et du coup le conseiller au téléphone m'a dit qu'ils ne fzctureraient pas l'incident.
J'ai aussi eu ma carte priatee avec paiements à l'étranger ils m'ont appelé le jour même et tout bloqué avant que je le vois moi même. Au final un seul paiement frauduleux est passé.
La carte gold fait le job.
Au début j'avais une revolut car les paiements en devise avaient un peu de frais, 2%. C'était bien en dessous des banques physique mais bon jsuis un crevard, donc j'utilisais la révolut à 0,5%😂
Depuis quelques années et les offres équivalentes de bourso ia plus de frais pour les paiements en devise sur la gold, donc je paie avec même en livre par exemple. Juste le taux de change qui s'applique.
Après pour pas avoir de frais faut l'utiliser. Les retours négatifs que j'ai eu sont des gens qui ont ouvert un compte juste pour la prime et ne l'utilisait pas.. Et ont eu des frais
Maintenant pour dire un peu de négatif. J'appelle très rarement la plate-forme maïs j'ai constaté un certain allongement des process ces dernieres années. On tombe d'abord sur un presta qui n'a pas le droit de tout faire, donc faut passer sur un conseiller de niveau 2 et se retaper quelques minutes d'attente. Pas la mort une fois tous les deux ans mais bon. Et faut le dire le temps serait sûrement équivalent sur une banque physique.
Enfin j'ai pas ouvert l'av chez eux. Elle était pas mauvaise, j'ai hésité mais il semble avoir mieux donc j'ai ouvert ailleurs.
Je peux bien entendu te parrainer ��