|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Amazon Studios s'offre les droits d'adaptation de Warhammer 40,000 et s'associe à Henry Cavill
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() De très loin. Ce qui pourrait le plus s'approcher d'un good guy à 40k, amha, ce serait l'ork: Il est juste là pour se marave. Rien d'autre. Il peut même être "pote" par défaut: les orks étaient tellement en kiff sur Yarrick (commissaire impérial qu'a combattu les orks et qui a retourné leurs philosphies et croyances contre eux), qu'apparemment là ils chercheraient à marave Angron parce que celui ci aurait tué Yarrick. Enfin, ce sont les rumeurs du lore actuel, ce n'est pas encore sorti... Citation :
C'est vrai qu'il y a eu un gros boom lors du confinement, mais GW "nageait déjà dans le pognon": Leurs bilans financiers ont souvent été positifs depuis qu'ils ont dégagé Kirby et ont amorcé leur direction tous azimuts à 40k et sa fanbase US. Et ça date d'avant le covid ça. 2016-2017. Bon, il y a eu quelques soucis à une période. J'crois même qu'ils étaient pas loin d'un rachat par Hasbro (je crois?) |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Et les humains ?
Ils ont pas Roboute Gulliman en good guy et chef ? (Après je suis peut être largué niveau lore, je ne fais que lire des wiki ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
|
News qui fait plaisir même si au vu de la déception de Rings of power (avec un budget dépassant le milliard) , je me méfie quant à la qualité de ces productions W40K.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|