Aller à la page... |
Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Interview 3 jours avant miskine* :
https://www.maritima.info/depeches/o...-du-monde.html Il y a une autre interview que je n'ai pas retrouvé où en substance il dit qu'il faut jouer à fond, à 100%, meilleur moyen de ne pas se blesser en vue de la cdm, et qu'après c'est le mektoub** qui parle J'ai vraiment de la peine pour lui ça se sent que c'est un bon gars en plus d'être un joueur de talent. J'espere qu'il pourra retrouver son niveau en cas d'absence prolongée. * Le pauvre ** Destin Dernière modification par Jungle ; 14/11/2022 à 05h48. |
14/11/2022, 05h38 |
|
|
Je me souviens de cette affaire, mais pour avoir vécu 6 ans à Marrakech ça m'a pas du tout étonné car des scènes de skran* qui déboulent sur la route alors que là-bas déjà c'est l'anarchie, c'est souvent le plus gros véhicule qui a priorité, j'en ai vu des tas.
Même les bandes de chiens font plus attention que des humains et regardent à droite à gauche avant de traverser tellement c'est hardcore sur certains itinéraires. M'enfin ne connaissant pas le fond de l'affaire, si cela dit il avait 100% tort. Dans tous les cas lui-même doit considérer ce qu'il lui arrive comme son destin vu son discours. *Défonsé |
14/11/2022, 09h55 |
|
|
Citation :
|
14/11/2022, 10h17 |
|
|
Par contre si à l'OL on se tape des blessés sur ces amicaux de merde, ça va me faire péter un cable.
|
16/11/2022, 11h21 |
|
LePetitCheval2Manège |
Trouver plus de messages par LePetitCheval2Manège |
|
Qu'est-ce qui arrivera en 1er, le rachat de l'OL ou la sortie de Star Citizen?
|
17/11/2022, 20h13 |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
C'est interminable, j'ai l'impression d'être un supporter de l'OM qui attend désespérément que mon équipe sorte des poules de LDC
|
18/11/2022, 09h38 |
|
LePetitCheval2Manège |
Ange
|
Ou un fan de Lyon qui attend désespérément la sélection d’un de ses joueurs en EDF.
Ce serait drôle qu’il se rende compte finalement de l’arnaque juste avant de signer. |
18/11/2022, 11h53 |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
|
18/11/2022, 16h05 |
|
LePetitCheval2Manège |
|
Le prochain, sur ce thread ou un autre, qui continue sur ces trolls de niveau district fera un boycott forcé de la Coupe du Monde.
|
18/11/2022, 16h34 |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Quelle catastrophe cette gestion de l'OL, vraiment, ça va de mal en pis.
|
08/12/2022, 09h53 |
|
LePetitCheval2Manège |
|
Passer d'un match légendaire face à des milliards de spectateurs sous 30 degrés à face à Chateauroux sous -5. Vas falloir un sacré mental.
|
20/12/2022, 08h34 |
|
Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
|
Il y a deja 50M qui sont partis pour éponger de la dette, j'ai pas beaucoup d'espoir pour le mercato perso
|
21/12/2022, 18h53 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|