Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Laurent Blanc un des meilleurs coach Français. J’ai pas lu la suite du coup. Incompatible avec ma vision du foot.

@petitbidule c’est comment vu de derrière ?
C'est drôle quand même de se construire son avis foot sur les avis de Riolo. Drôle et un peu triste aussi
Citation :
Publié par Gredins
C'est drôle quand même de se construire son avis foot sur les avis de Riolo. Drôle et un peu triste aussi
Oui c’est interdit d’avoir un avis à partir du moment ou un éditorialiste/journaliste émet le même.

La nuance entre Riolo et moi c’est que je ne le considère pas comme étant une quiche fini, juste pas « un des meilleurs coach Français » et de très très loin en sachant que déjà devant il y’a 2 monstres, Zidane et Deschamps, et avant de citer Blanc j’ai une liste longue comme le bras qui va de Genesio à Kombouaré en passant par Furlan qui sont devant. Je cite même pas les Galtier les Stephan les Péllisier etc etc

C’est triste de se sentir vexé d’une remarque au point de répondre par une attaque perso mon cher Gredin, finalement qui a le seum ici ?

Aller, il est devant Domenech si ça peut te consoler, ça se tape avec Dupraz et Lacombe.
Ouai, en fait tu n aimes pas Lolo Blanc juste parce qu il a entraîner le PSG quoi
Parce que Deschamps ok, Galtier ok, Zizou je demande à voir avec une autre équipe que le Real de Benz/CR7, mais bon le reste...
Les résultats de Blanc a l OL (en crise) parleront d eux même a la fin de la saison. Je gage qu ils finiront devant l OM...
Citation :
Publié par leNabo
Ouai, en fait tu n aimes pas Lolo Blanc juste parce qu il a entraîner le PSG quoi
Parce que Deschamps ok, Galtier ok, Zizou je demande à voir avec une autre équipe que le Real de Benz/CR7, mais bon le reste...
Les résultats de Blanc a l OL (en crise) parleront d eux même a la fin de la saison. Je gage qu ils finiront devant l OM...
Tu confirmes que nous avons une vision du foot totalement incompatible, toute discussion est donc inutile, nous ne parlons pas le même langage, reste dans tes certitudes « il n’aime pas parce que PSG », c’est mieux.
Citation :
Publié par leNabo
Zizou je demande à voir avec une autre équipe que le Real de Benz/CR7.
Tu peux chatter une LDC par un concours de circonstances a la Di Matteo, pas 3 de suites
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Oui c’est interdit d’avoir un avis à partir du moment ou un éditorialiste/journaliste émet le même.
Comme si c'était le seul avis que tu émettais qui était un quasi C/C de Riolo.

Et je ne me sens pas du tout vexé, je n'aime pas spécialement Blanc et ne l'ai jamais considéré comme un grand coach.
Bah c’est qu’il doit regarder JOL et s’y connaître un peu en foot alors. Tu me signaleras la prochaine fois que je fais du Riolo, chaque fois qu’il parle de l’OM j’ai envie de me tirer une balle. Le mec deteste Payet alors que c’est un de mes joueurs préférés, et dernièrement il demandait Rongier en EDF alors que je passe mon temps à expliquer que c’est très bien en ligue 1 mais très mauvais dès que la vitesse de jeu augmente.

Il déteste aussi Zidane et serait capable de dire ce qu’à dis le Nabo, alors que pour moi c’est un dieu du foot réincarné, il était anti Benzema voir pro Giroud, c’est là encore tout l’inverse pour moi.

Je peux continuer longtemps…

Et du coup tu valides mes propos sur Blanc mais moi je les tiens car c’est Riolo qui l’a dit et pas toi. Toi c’est car tu as la science infuse du foot.

Du coup ton intervention est inutile, t’es piqué car j’ai critiqué ton OL.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 03/11/2022 à 21h52.
Tiens à propos de Riolo et d'after y a ça qui est sortit :

J'écoute de temps en temps l'after, surtout les podcasts des soirées européennes en faisant du vélo, mais j'les prend jamais au premier degré même si des fois ils se prennent au sérieux, je préfère retenir le côté trolleur de Riolo et Rothen qui me fait bien marrer, le plus pertinent à mon sens c'est Kévin Diaz.
Citation :
Publié par Okhalem
Tu peux chatter une LDC par un concours de circonstances a la Di Matteo, pas 3 de suites
Au contraire, je trouve que gagner 3 LDC de suite fait beaucoup plus la part belle aux joueurs et aux circonstances qu'à l'entraîneur.

Comme d'autres j'attends de voir Zidane entraîner ailleurs pour voir s'il est si bon que ça dans ce domaine ou s'il a avant tout profité de circonstances exceptionnelles.

Laurent Blanc joue gros aussi sur sa crédibilité. Son titre avec Bordeaux a été assez miraculeux et porté par un duo Chamakh-Gourcuff à l'époque où Gourcuff n'était pas en sucre et au PSG à peu près n'importe qui aurait fait aussi bien.
Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais là dans un gros club en difficulté on va voir s'il arrive à changer les choses. Sur les premiers matches je suis partagé : j'ai l'impression qu'il y a du mieux mais ça n'a l'air que de tenir sur l'effet psychologique du changement d'entraîneur et un max de réussite (jamais Lille ne doit perdre).
Mdr, changez pas

Citation :
Publié par Okhalem
Vous n'êtes plus que 4 points derrière une équipe en crise qui en a pris 1 sur 12 ses 4 derniers match, joue tous les 3 jours et a moins de budget, ça mérite le champagne.
Pour la saison 2022-2023 c'est kif kif entre l'OM et l'OL. Ils sont tous les deux crédités de 250m€ de budget, avec une meilleure capacité de stade pour l'OM et un budget en hausse pour vous, là où il est en baisse pour nous.
A voir avec l'achat de Textor, mais bon.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
On finira quoiqu’il arrive devant vous.

1- vous aimez trop faire nos fonds de poubelles
2- ton coach c’est Passi
3- on a plus de coupe d’Europe pour nous affaiblir
4- à partir de maintenant vous allez retomber dans l’anonymat de votre région éclatée.
5- bisous à bassem et au bad gones qui se font des lechouilles les uns les autres.
Vas-y, pimentons un peu le truc: si l'OM finit derrière l'OL, tu te prends en photo avec le maillot de l'OL floqué Kyna, et tu vas livrer le ballon avec le maillot de l'OL sur toi lors d'un match de l'OM (ou olympico au Vélodrome) grâce à ubereats.
Citation :
Publié par Aragnis
Sur les premiers matches je suis partagé : j'ai l'impression qu'il y a du mieux mais ça n'a l'air que de tenir sur l'effet psychologique du changement d'entraîneur et un max de réussite (jamais Lille ne doit perdre).
T'as pas dû regarder beaucoup de matchs de l'OL depuis le début de la saison alors

Le titre de Bordeaux n'a pas été miraculeux: l'équipe a joué au foot, un super football, avec un duo Gourcuff Chamakh certes au top, mais toute l'équipe était impliquée.
Le titre miraculeux, c'était celui de Montpellier. Pas celui de Bordeaux.
Laurent Blanc mesure quand même 1m92, je sais pas si y a un entraîneur français en activité plus grand que lui.
A titre de comparaison Deschamps ne fait qu'1m74 et Zizou 1m85.
Citation :
Publié par Episkey
Vas-y, pimentons un peu le truc: si l'OM finit derrière l'OL, tu te prends en photo avec le maillot de l'OL floqué Kyna, et tu vas livrer le ballon avec le maillot de l'OL sur toi lors d'un match de l'OM (ou olympico au Vélodrome) grâce à ubereats.
Ça coûte combien un maillot de l’OL ? Elle va me coûter cher la vanne.

@Nyu 1m92 le bougre ! Belle technique pour une grande saucisse
Citation :
Publié par Episkey
Le titre de Bordeaux n'a pas été miraculeux: l'équipe a joué au foot, un super football, avec un duo Gourcuff Chamakh certes au top, mais toute l'équipe était impliquée.
Le titre miraculeux, c'était celui de Montpellier. Pas celui de Bordeaux.
Le simple fait que Gourcuff ait été en état de jouer était miracle .
Si un ou plusieurs Lyonnais ont envie de pimenter le truc,

Si l’OM termine devant Lyon, je gagne un maillot de l’OM floqué, et pas un replica, un vrai maillot match. Si Lyon termine devant c’est moi qui offre le maillot de l’OL à celui où ceux qui veulent jouer.

Je vais pas tenir le truc avec tout les Lyonnais du forum alors faites vites, 1- j’ai pas besoin de 10 maillots de l’OM et 2- si jamais on termine derrière j’aimerais bien pouvoir continuer à nourrir le gosse.

Taille L floquage M’bemba, merci.
Citation :
Publié par Episkey
Ok.

Taille M pour moi. Pour le flocage, j'suis bien tenté par un Caqueret ou Aouar, mais j'suis joueur, allez: celui qui marque contre l'OM
Si tu gagnes ce sera de bon cœur que je t’offrirais la serpi… le maillot pardon de ton choix. Done !

@Touful, j’ai bouché le vieux port un jour il parait.
Argh!!!

Deux semaines de suite qu'on est franchement pas bien payé vu la domination...

Mais nos attaquants ont beau proposer un jeu flamboyant, ça ne veut plus rentrer.
Je ne vais pas pointer du doigt tel ou tel joueur, mais il nous manque un ou des tueurs devant. On gâche bien trop d'occasions immanquables.

Et les buts concédés sont stupides, c'est frustrant.
Le pénalty pour ceinturage cette semaine, un vieux CF la semaine dernière.

Mais bon, on défend de mieux en mieux et on attaque bien, les victoires finiront par revenir.
Guendouzi sur le banc !

Ce soir on perd et ce sera la dernière de Tudor. Ciao grand croate.

Lacazette buteur et Lyon qui gagne côte à 4,7 c’est un beau cadeau.

Édit: mdr donc Gusto a le droit de couper des contre attaque avec ces bras et Tagliafico a le droit de faucher dans sa surface sans faire penalty.

Édit 2: tellement n’importe quoi.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 06/11/2022 à 21h15.
Mdr ça fait bizarre d'entendre scander le nom de Samuel Gigot.
Ouverture du score méritée pour Marseille, mais on sent que physiquement ça va être compliqué en seconde période ils jouent leur vie signature Tudor.
Lyon propose rien mais l'OM n'est pas à l'abris d'un rush bien exploité.
Citation :
Publié par Jungle
Ouverture du score méritée pour Marseille, mais on sent que physiquement ça va être compliqué en seconde période ils jouent leur vie signature Tudor.
Lyon propose rien mais l'OM n'est pas à l'abris d'un rush bien exploité.
Lyon propose pas grand chose mais l'OM c'est d'un triste Sanchez doit tlt dezoner et ya personne au centre, on va passer sur l'arbitrage discutable (d'ailleurs sur BT sport ils comprenaient pas pourquoi ya pas penalty mais passons).
Citation :
Publié par Jungle
Tellement .

Merci Lyon de n'avoir rien proposé. Y'a pas à dire, mais Payet il rentre et 5 minutes après il offre un but... malheureusement pas concrétisé par Sanchez. Avant d'être à l'origine de l'action sur la montée de Guendouzi. Je me répète match après match, mais quelle tristesse de ne pas le voir plus cette saison.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Et pendant ce temps, l'OL qui fait son pire début de saison depuis longtemps n'est qu'à 4 points de l'OM... Avec un olympico à venir dimanche
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Blablabla, y'a quelques semaines ça l'ouvrait grand sur la canebière en trollant l'OL en crise, à notre tour de rigoler un peu
Ou es tu ? Je n’entends pas tes rires !
Citation :
Publié par leNabo
Tu y crois vraiment ou c est juste pour te rassurer ?

On avait l OL en crise, qui a su réagir, virer son entraîneur et embaucher (pour moi) un des meilleurs coach français.
On a un OM qui était "on fire" au début, mais qui a maintenant du mal à gagner, malgré des prestations pas si dégueulasse sur le terrain. On attend tjrs sa réaction.

La force d une équipe, c est de gagner même quand on est pas très bon (ce que fait l OL de Blanc), pas de perdre en faisant de bon match (OM de Tudor)
Et sinon t’es où frérot Gredin ? J’ai des analyses Riolesque pour toi.

C’est marrant y’avait + de Lyonnais que ça mardi soir, vous avez tous depop aussi vite que vous avez pop après la défaite de mardi

Alors petitponey2lacasse ? 7pts ululululululu !

@Episkey: pour toi je compatis sans me moquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés