Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso si mon équipe était la risée de toute l'europe en milieu de semaine, et que je gagnais 1/0 en faisant un match dégueulasse le dimanche soir, je ferais sans doute profil bas, mais il faut croire que nous n'avons pas les mêmes valeurs

Bravo à l'OM pour cette incroyable victoire dans une purge apocalyptique. On espère quand même ne pas voir l'affreux Guendouzi à la coupe du monde.

Citation :
Publié par Soviet Suprem
Merci Lyon de n'avoir rien proposé.
1.07 xG pour l'OM, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Le match était ignoble des deux cotés, n'essaye pas de faire croire que l'OM a été flamboyant, on a tous la TV et on a tous pu constater que vous puiez autant la merde que nous (avec un but sur CPA pour vous sauver).

Dernière modification par LePetitCheval2Manège ; 07/11/2022 à 10h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Merci Lyon de n'avoir rien proposé.
Les joueurs Lyonnais n'avaient même pas la volonté, la plupart ont été starifiés plus jeunes avant d'être en haut de l'affiche.
Pas de goût de l'effort.
La vérité est criante sur cette opposition, d'un côté un entraineur qui maltraite un peu ses joueurs pour en faire des hommes, de l'autre un management qui passe de la crème aux egos déjà surgonflés de divas promis au plus grand avenir dans des grands clubs européens (lol).
Résultat : le fiasco Lyonnais, et c'est pas Laurent White à mon avis qui va changer grand chose, il est pas bête il doit faire le même constat, il sait qu'avec 2 matchs gagnés avec la chatte à Lolo il va pas aller très loin, il faudrait dégager les 2 tiers de l'équipe et renouveler le cheptel avec des joueurs qui sont conscients de leurs limites et qui se défonsent pour le club plutôt que des gamins qui pour changer d'attitude vont changer de crème de jour.

Les supporters Marseillais salissent Tudor car la passion leur crame le cerveau, on va bien rigoler quand Tudor se fera virer, à voir comment le nouvel entraineur va se débrouiller avec les moyens du bord.
Normalement il a sauvé sa tête hier soir, on va le garder encore un peu notre grand Croate et ce serait bien qu’il essaye d’autre chose parfois.

On a un effectif plutôt fourni pour une fois, Under j’en peux plus, il a la meilleure qualité de centre de l’effectif mais pour en lâcher un il lui faut 5 situations ou il va temporiser et passer en retrait.

On a Bamba Dieng, fais le jouer un peu avec Sanchez et Harit en soutien.

Et pour finir, + de temps de jeu pour Payet

Sinon Jungle j’suis plutôt d’accord avec ton analyse, le problème c’est que Riolo aussi. Bouhhh on fait du Riolo

[Pinta : Genre passer de Ramalingom à Charly Keita en attaque, ça fait très très mal. Pas vu un joueur aussi pataud depuis Nimani.]

Dernière modification par Pinta ; 10/11/2022 à 22h52.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
@Episkey: pour toi je compatis sans me moquer.
Hahaha, c'est gentil!
Je n'ai pas regardé le match, j'avais une très bonne excuse: C'était notre dîner d'anniversaire, ma soeur et moi

Mais hier matin au tennis avec mon sparring partner marseillais, j'lui avais dit que j'aimerais voir un 2-1 pour Lyon mais qu'on était encore trop timorés pour prétendre à ça. Ca va dans le bon sens, l'équipe joue mieux, fait plus d'efforts, mais ça reste insuffisant pour prétendre à de gros matchs d'ici la CdM. Ca s'est à priori vu hier soir.
J'ai par contre hâte de voir ce que va donner l'équipe à la reprise: On a peu de joueurs qui vont partir à la CdM. Ca va permettre de faire de grosses séances d'entrainement de bourrins, afin de revenir chauds patate. J'ai beaucoup d'espoirs et de confiance pour la deuxième partie de saison. On va casser des culs!

Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Perso si mon équipe était la risée de toute l'europe en milieu de semaine, et que je gagnais 1/0 en faisant un match dégueulasse le dimanche soir, je ferais sans doute profil bas, mais il faut croire que nous n'avons pas les mêmes valeurs
Bof. Une victoire contre un rival se célèbre, quel que soit le score. Même si oui, un score plus élevé fait plus plaisir....
Fais pas genre
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Et dire que tu vas te taper Guendouzi titulaire toute la CDM c’est le pompom sur la cerise au bout du nez de JMA.
J'suis pas certain qu'il soit titu. J'aimerais beaucoup, mais avec DD j'suis pas certain.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
1.07 xG pour l'OM, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Le match était ignoble des deux cotés, n'essaye pas de faire croire que l'OM a été flamboyant, on a tous la TV et on a tous pu constater que vous puiez autant la merde que nous (avec un but sur CPA pour vous sauver).
Hein ? C'est justement ce que j'essayais de dire, en pointant que notre victoire tient plus à mon sens au non jeu de Lyon que à la qualité de notre match. Heureusement que nous avions l'engagement dans les duels pour nous, sans quoi ça passait pas.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Hein ? C'est justement ce que j'essayais de dire, en pointant que notre victoire tient plus à mon sens au non jeu de Lyon que à la qualité de notre match. Heureusement que nous avions l'engagement dans les duels pour nous, sans quoi ça passait pas.
Ah ok j'avais pas compris ça comme ça.
Tu me rassures du coup, tu n'es pas aussi aveugle que l'autre

[Modéré par Kocinsky :]


En tout cas, comme Episkey j'espère que les joueurs de l'OL qui n'iront pas à la CDM vont pouvoir bosser sur le physique, et je compte sur Lolo pour ça.

C'est quand même dingue, même en jouant un seul match par semaine, on se retrouve avec des joueurs qui ont l'air physiquement en-dessous contre un OM qui a joué 6 matchs de plus cette saison. Alors certes vu les résultats de l'OM en LDC (4 défaites et 2 victoires offertes par une équipe hara-kiri qui joue en infériorité), c'est pas dit qu'ils dépensent beaucoup d'énergie dans leurs matchs, mais on devrait quand même être supérieurs en fin de match sur le plan physique si on avait une préparation digne de ce nom. Bosz et ses assistants on vraiment fait de la merde...


Modéré par Daarky

Dernière modification par Kocinsky ; 17/11/2022 à 00h18.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Sinon Jungle j’suis plutôt d’accord avec ton analyse, le problème c’est que Riolo aussi. Bouhhh on fait du Riolo
J'écoute l'After de temps en temps et uniquement lors des soirées européennes, du coup j'ai pas l'avis de Riolo concernant l'OL
J'imagine que c'est pas un compliment, le gars qui troll tout en se prenant au sérieux, qui enfonce des portes ouvertes en se prenant pour le pape du foot français, je retiens son côté marrant mais son avis est forcément biaisé avec ses envolées en s'inventant des masses de population qui sont opposés à son avis mdr.
Je lui reconnais une grande qualité, c'est qu'il n'hésite pas à flinguer les élites du foot français.
Nice qui mène sur son seul tir cadré du match, qui s'avère être un pénalty. Bah bravo.

Autrement, on fait une 1ère MT pas dégueu: il y a de l'intensité, il y a du pressing haut, il y a la volonté de construire du jeu et vite. C'est bien, mais on pêche dans les détails: les passes un peu mollassones, des derniers gestes trop approximatifs, des joueurs qui poussent la balle un peu trop.

Mais y'a moyen.

Edit: match nul miraculeux, parce que le pénalty est quand même généreux…

Dernière modification par Episkey ; 11/11/2022 à 22h59.
Textor doit être en train de voir ce qu'il peut faire pour NE PAS racheter ce club.

Il a dû un peu gratter le vernis des "pépites" à propos desquelles on lui faisait miroiter des belles rentrées d'argent : les Gusto, Caqueret, Diomandé, Cherki, Aouar... et voir que c'était de la vulgaire caillasse. Même Lukeba rentre dans le rang, même si c'est le seul à surnager.
Textor a du s'enflammer un petit peu aussi.
En tous cas joli coup marketing de Aulas qui a fait revenir l'enfant du pays auréolé de son ballon d'or à la mi-temps.
"Limpik Yonai usine à ballon d'or keskiya, soyez rassurés balancez les miyards*.
Tous les joueurs du centre de formation les étoiles dans les yeux :
"Cé moi ki sera à sa place dans quelques années la vérité"
Apprends le goût de l'effort et à jouer pour l'équipe déjà tête de bille.

Pas vu les stats pour voir si ils courent beaucoup moins que l'équipe en face comme d'hab mais bon.
Pas de changement de rythme sur le terrain, ils jouent comme des sénateurs sauf que les sénateurs ont les a déjà avec le PSG.

Heureusement l'arbitre validé par la Var a mit un petit coup de pouce avec un penalty inexistant, ils avaient tellement honte que Karim dans les tribunes voit un spectacle pareil.
Il a du /facepalm le pauvre en voyant la prestation de son équipe d'il y a 15 ans.
Par contre si il se lance dans le rap il pourra toujours faire appel à Malo Gusto.

CoolValuableAoudad-size_restricted.gif
Bonne victoire de Paris cet après-midi, 5-0. Surtout pour Renato et Ekitike qui marquent leurs premiers buts, enfin, j'espère que ça les mettra un peu en confiance. Messi fait un poteau de plus, c'est abusé cette stat qu'il a.

On sait s'il y aura des matchs amicaux de clubs pendant la coupe du monde? Ça fera jouer nos jeunes, ça serait pas mal.
Citation :
Publié par Mimu
Bonne victoire de Paris cet après-midi, 5-0. Surtout pour Renato et Ekitike qui marquent leurs premiers buts, enfin, j'espère que ça les mettra un peu en confiance. Messi fait un poteau de plus, c'est abusé cette stat qu'il a.

On sait s'il y aura des matchs amicaux de clubs pendant la coupe du monde? Ça fera jouer nos jeunes, ça serait pas mal.
Lyon a annoncé qu'ils allaient jouer 5 matchs amicaux.
Les autres, j'sais pas.

Victoire de Paris hyper tranquille. Même les entrainements de Paris doivent être plus durs.
Les mecs ils forcent pas trop pour pouvoir aller à la CdM, mais même comme ça ils ont battu une équipe d'Auxerre bien bien faibles. Ils ont complètement arrêté de jouer à l'heure de jeu les auxerrois... Le but d'Ekitike, c'est pas normal. J'ai même pas compris comment Jeanvier se blessait, parce que j'ai pas l'impression qu'Ekitike le touche...

Les ouvertures de Neymar, pfoulala... Y'a quand même des joueurs qui viennent d'une autre planète.
Citation :
Publié par Mimu
Bonne victoire de Paris cet après-midi, 5-0. Surtout pour Renato et Ekitike qui marquent leurs premiers buts, enfin, j'espère que ça les mettra un peu en confiance. Messi fait un poteau de plus, c'est abusé cette stat qu'il a.

On sait s'il y aura des matchs amicaux de clubs pendant la coupe du monde? Ça fera jouer nos jeunes, ça serait pas mal.
Renato avait marqué sur son deuxième ballon touché lors de son premier match mais bien content pour Ekitike oui, j'ai eu l'impression sur l'action d'après que ça l'a libéré (logique pour un buteur).

Citation :
Publié par Episkey
J'ai même pas compris comment Jeanvier se blessait, parce que j'ai pas l'impression qu'Ekitike le touche...
Il me semble le voir lancer le pied pour faire la passe juste après qu'Ekitike lui a chipé le ballon et son pied lancé tape la cheville d'Ekitike et tourne direct.
Prime vidéo ne remontre pas les images c'est quoi le délire ?
Putain c'est ça de donner des droits à un diffuseur de daube.
Même Disney+ n'aurait pas occulté ce fait de jeu.

Harit out j'suis dégoûté pour la cdm il aurait pu apporter un gros plus à la sélection.

Dernière modification par Jungle ; 13/11/2022 à 22h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés