Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire sur le fil méritée, voir Payet déborder pour obtenir le coup franc du but j'étais pas prêt .

L'équipe s'est plutôt bien reprise après l'élimination en LDC, on reste en embuscade pour les places en LDC (8 pts devant Lyon ), Lens va être difficile à aller chercher...
Sacrée fin de match !

Du coup on se replace bien pour la course au podium. Drôle de première partie de saison. Un début canon...une série horrible, et là on se relève bien avant cette longue pause coupe du monde. J'espère que pour Harit ça sera pas trop grave mais ça sent pas bon :/
Merci Payet ! Il va le chercher ce troisième but. Deuxième mi-temps compliquée, avec pas mal de passes ratées, mais on s'en sort bien et on termine avec une victoire avant la CDM! Gros sang-froid de Veretout sur le deuxième but également, qui fait un match solide par ailleurs.

Pensées pour Harit ce soir, vivement les nouvelles. En espérant qu'elles soient bonnes.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Pensées pour Harit ce soir, vivement les nouvelles. En espérant qu'elles soient bonnes.
J'y crois pas une seule seconde.

J'ai revu les images et malgré la mauvaise qualité, visiblement y'a plus rien qui tient quoi que ce soit au niveau du genou.

Ça sent l'arrachement total, opération, 6 mois avant de poser le pied et bien plus longtemps avant de revenir, si tant est qu'il puisse revenir. Si on me dit que sa carrière est finie je suis pas étonné vu les images.
Interview 3 jours avant miskine* :

https://www.maritima.info/depeches/o...-du-monde.html

Il y a une autre interview que je n'ai pas retrouvé où en substance il dit qu'il faut jouer à fond, à 100%, meilleur moyen de ne pas se blesser en vue de la cdm, et qu'après c'est le mektoub** qui parle

J'ai vraiment de la peine pour lui ça se sent que c'est un bon gars en plus d'être un joueur de talent.
J'espere qu'il pourra retrouver son niveau en cas d'absence prolongée.

* Le pauvre
** Destin

Dernière modification par Jungle ; 14/11/2022 à 05h48.
Citation :
Publié par Jungle
J'ai vraiment de la peine pour lui ça se sent que c'est un bon gars en plus d'être un joueur de talent.
C'est pas lui qui a écrasé un mec au bled avec sa voiture, a fui la scène, puis a prétendu que son frère était au volant, et a finalement payé la famille du défunt pour s'éviter des poursuites judiciaires graves ? "Miskine" c'est le "mektoub" ce qui lui arrive.
Je me souviens de cette affaire, mais pour avoir vécu 6 ans à Marrakech ça m'a pas du tout étonné car des scènes de skran* qui déboulent sur la route alors que là-bas déjà c'est l'anarchie, c'est souvent le plus gros véhicule qui a priorité, j'en ai vu des tas.
Même les bandes de chiens font plus attention que des humains et regardent à droite à gauche avant de traverser tellement c'est hardcore sur certains itinéraires.
M'enfin ne connaissant pas le fond de l'affaire, si cela dit il avait 100% tort.
Dans tous les cas lui-même doit considérer ce qu'il lui arrive comme son destin vu son discours.

*Défonsé

@aziraphale : hmmm ok thx pour la précision.
Citation :
Publié par Jungle
Prime vidéo ne remontre pas les images c'est quoi le délire ?
Putain c'est ça de donner des droits à un diffuseur de daube.
Même Disney+ n'aurait pas occulté ce fait de jeu.

Harit out j'suis dégoûté pour la cdm il aurait pu apporter un gros plus à la sélection.
Il me semble que dans les contrats de diffusion il y a une clause qui, en cas de blessure grave, empêche les diffuseurs de remontrer les images et même de montrer les images du joueur en train de se faire soigner.
C'est la même chose pendant les coupes d'Europe où dès qu'il y a une blessure grave on se tape des plans sur tout à fait autre chose que le joueur, donc ça ne doit même pas être un truc franco-français.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Qu'est-ce qui arrivera en 1er, le rachat de l'OL par Textor ou la sortie de Star Citizen?
pour cette question dans sa version modifiée, la réponse est la sortie de Star Citizen.

J'entends que l'OL a besoin de fonds propres à très court terme et que les 90M€ de cash que promettait d'injecter Textor sont vraiment une nécessité. Sans ça, la solution est un emprunt, à des taux très élevés, et du coup les remboursements auraient pour effet de plomber les exercices suivants.

Ce grand stade auto-financé restera comme le cimetière d'Aulas, finalement.

Je me faisais la réflexion l'autre jour que d'ici quelques mois il se sera écoulé plus de temps depuis le dernier titre de l'OL (mai 2008 - mai 2023) qu'entre l'arrivée à la présidence de JMA et le 1er titre (juin 1987 - mai 2002).

La trajectoire ascendante tant vantée parait quand même de moins en moins évidente.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL (#31377471).
Je me faisais la réflexion l'autre jour que d'ici quelques mois il se sera écoulé plus de temps depuis le dernier titre de l'OL (mai 2008 - mai 2023) qu'entre l'arrivée à la présidence de JMA et le 1er titre (juin 1987 - mai 2002).
Dans la même période, le FCGB est parti du titre pour finir en L2.
Citation :
Publié par Ex-voto
Dans la même période, le FCGB est parti du titre pour finir en L2.
Oui mais vous ça fait un paquet d'années que vous avez arrêté de vous raconter que tout va bien et admis que c'était la merde.

Côté OL on croit encore qu'avec un discours bien travaillé, on pourra faire passer des vessies pour des lanternes.

Et que d'accord cette saison est pourrie mais la saison prochaine, vous allez voir ce que vous allez voir!
Bientôt reprise de notre vieille ligue 1 après cette parenthèse enchantée, je crois qu'on reverra Messi et peut-être Mbappé que l'année prochaine, pour le match d'une vie vs Châteauroux.
Perso j’attends le 29 impatiemment, l’OM me manque tellement, d’ici le 29 il y’a mon anniversaire + noel, rien à cirer je voudrais que tout soit déjà fini et me réveiller le 26 en forme pour retrouver mon OM

Édit: tellement impatient que j’ai avancé le 29 au 26

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 20/12/2022 à 09h43.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Ou un fan de Lyon qui attend désespérément la sélection d’un de ses joueurs en EDF.
Osef, on a un champion du monde dans notre équipe. Vous avez combien de champions du monde dans votre équipe?

Troll à part, en vrai j'aurais clairement préféré ne pas avoir de champion du monde dans notre équipe.

Sinon, l'OL a enfin été racheté, fin de cette série à rebondissements. Pile à temps pour le mercato hivernal. Ou pas.
Citation :
Publié par Episkey
Osef, on a un champion du monde dans notre équipe. Vous avez combien de champions du monde dans votre équipe?

Troll à part, en vrai j'aurais clairement préféré ne pas avoir de champion du monde dans notre équipe.

Sinon, l'OL a enfin été racheté, fin de cette série à rebondissements. Pile à temps pour le mercato hivernal. Ou pas.
Osef rachat ou pas champion du monde ou pas, tu vas me payer un maillot frérot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés