[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
On est nuls comme d'habitude, je vois pas ce qu'il y a de choquant.

D'habitude on a de la chatte c'est tout. On a jamais eu de circuit de passe ou de schéma que les joueurs peuvent jouer en mode automatique, même contre la Pologne on arrivait pas à sortir proprement. Forcément, le jour où t'es dans le dur, t'as aucun moyen de revenir mentalement, t'as plus de jambes et tu as rien à part un exploit individuel pour reprendre confiance. 45 minutes de temps fort argentin, et tout ce que DD peut faire c'est faire rentrer des joueurs qui ont pas le niveau LDC.

Au bout de 15 minutes l'arbitre pouvait même plus siffler pour nous vu qu'on voyait plus la balle, les argentins avaient même plus l'occasion de faire des fautes.
Citation :
Publié par Jet
D'après les statistiques aucune équipe menée deux à zéro en finale n'a gagné la coupe du monde. Seule l'Allemagne était remontée en 86 mais avait perdu en prolongation face à l'Argentine de Maradona
Citation :
La France peut-elle rattraper deux buts de retard en 2e mi-temps face à l'Argentine en finale de la coupe du monde ?

Non, ce n'est pas possible. Les règles du football ne permettent pas à une équipe de rattraper plus de deux buts de retard en une seule mi-temps.
Je crois que c'est mort.
Il faut qu’il commence par densifier son milieu, tu prends Guendouzi qui est à défaut d’avoir une superbe technique, un gars avec beaucoup d’activité de présence et d’impact. Utilise le bordel, au moins il va presser et proposer des solutions courtes au premier relanceur. Puis mettre les bons coups en pute au milieu.

Utilise Camavinga pour apporter de la technique au milieu et au lieu de rentrer 2 pointes sur les ailes, remonte Griezou et joue avec 2 attaquants devant lui…
Si Southgate avait fait jouer Rashford au lieu de Kane ça serait l'Angleterre en finale et on aurait pu assister à un vrai match de football, heureusement la torture de cette coupe du monde s'achève aujourd'hui et GG à l'Argentine qui a amplement mérité sa victoire et un dernier ballon d'or pour Messi.
Mais non, une bonne engueulade de Dédé à la mi-temps, petit recadrage tactique, on revient avec la rage, triplé de Mbappé et on gagne 4-2
Je laisse le doute pour le 2 e butteur on verra bien....


(J'ai le droit de rêver, non???)
Le truc c'est qu'on prend le bouillon comme jamais, notre milieu est clairement notre point faible depuis le début du mondial et pour le coup sur ce match ça se voit. Griezmann a l'air complètement rincé. Sur les matches précédents il compensait en étant en avance sur toutes les actions, là il est en retard sur tous les ballons et ça se ressent. Tchouameni encore trop juste, un trou énorme entre le milieu et l'attaque ( mais ça c'est une constante depuis 8 ans), forcément avec des argentins qui pressent à trois contre un on a 0 possibilité de construction.

J'espère qu'on va se remettre la tête à l'endroit à la mi-temps. Surtout que les argentins continuent dans leur lignée d'équipe la plus insupportable du mondial

Pour le peno, Dembélé le fait pas exprès, mais tu cours pas dans la surface juste derrière un attaquant comme ça, c'est trop risqué. Mais c'est une erreur normale pour un attaquant, le vrai problème sur l'action c'est que normalement c'est à Kounde de prendre di Maria dans cette zone.
Citation :
Publié par Thorvz
L'équipe est méconnaissable ... Elle se fait manger partout et c'est a croire que les joueurs ont pas eu de repos depuis le dernier Match O_O

Incroyable de voir cela.
méconnaissable ? c'est la meme chose depuis des mois. Sauf que là en face c'est pas des peintres.
Citation :
Publié par Okhalem
En tout cas Kolo Muani est clairement meilleur que Dembele j'aurai jamais pensé dire ça un jour .
Kolo Muani il aurait dû jouer à la place de Giroud depuis le début.
Citation :
Publié par adokhyel
Ah il hésite moins longtemps pour mettre un carton là...
Oui enfin au replay tu vois qu'il est bien mérité. De toute façon on est tellement nuls qu'on peut rien dire sur l'arbitre même si sur les 15 premières minutes il oublie 1-2 cartons jaunes contre l'argentine.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais arrêtez un peu. L'argentine hormis le penalty c'est aussi a chier que nous.
Non Waj, tu peux pas dire ça. Au moins ils tirent. Notre niveau est abyssal, ce qui nous maintenait hors de l’eau les précédents matches a sauté. C’est le Grand Bleu, on est noyé.
Citation :
Publié par Rode.
Oui enfin au replay tu vois qu'il est bien mérité. De toute façon on est tellement nuls qu'on peut rien dire sur l'arbitre même si sur les 15 premières minutes il oublie 1-2 cartons jaunes contre l'argentine.
Ha j'ai pas dit qu'il était pas mérité, mais dans la 1ere 1/2 on a eu au moins 4 actes d'anti jeu qui méritaient autant un carton.
Citation :
Publié par Njuk
méconnaissable ? c'est la meme chose depuis des mois. Sauf que là en face c'est pas des peintres.
C'est juste tellement ça.
Et je crois que nos joueurs ont tout à fait compris, que c'est pour ça qu'ils sont totalement amorphe, ils s'en rendent compte aussi et ça doit faire mal.
Citation :
Publié par DK
Non Waj, tu peux pas dire ça. Au moins ils tirent. Notre niveau est abyssal, ce qui nous maintenait hors de l’eau les précédents matches a sauté. C’est le Grand Bleu, on est noyé.
Le Maroc jouait beaucoup mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés