[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
@Ourukai énorme :-)

PUTAIIIINNNG mon maillot, vite !!!
Cette combinaison

La prochaine fois LVG tu n'essaies pas de me faire b... tu mets des bucherons de 2m devant et tu limites le nombre de passes à 5 max.

Un gros GG à l'Argentin qui offre le CF, franchement.
Citation :
Publié par Sinly
Le but denculay ahah
Perso aucune des 2 ne mérite sa place en demi mais les voir s'entre dechirer au bout de la nuit ça a une saveur intéressante
Bah tu vois on est d'accord
Et oui même sentiment que toi.
Citation :
Publié par Mole
C'est des truqueurs les argentins... l'arbitre est de mèche.
Tu parles du coup-franc quand les argentins menaient deux à un ?

Je pense que si l'Argentine perd le service de sécurité doit etre prêt
Les PB faut leur faire jouer des matchs de 10 minutes seulement et les faire démarrer à 0-2 sinon ils font rien, c'est fascinant.

L'argentine faut pas leur faire jouer de match.
Citation :
Publié par Rode.
Les PB faut leur faire jouer des matchs de 10 minutes seulement et les faire démarrer à 0-2 sinon ils font rien, c'est fascinant.

L'argentine faut pas leur faire jouer de match.
Exactement ce que l'on se disait avec un collègue. Fiouuu, dommage. L'excitation retombe tellement avec ces prolongations où personne ne tente rien d'extraordinaire -- surtout les PB.
Comme les Brésiliens les supporters argentins ça moufte pas quand il faut aider, ce genre de truc m'énerve aussi tiens. Et puis ça va faire des tralala les larmes aux yeux quand Messi va faire deux dribbles.
Ils ont 125000 dans le stade, on dirait qu'ils sont 3.

Bon, pas de rush nl dans la continuité de leur fin de match, ça a re-ronronné malgré des profils différents, dommage y avait moyen d'assomer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés